Allemagne

POUR INFO : Pangermanisme -Merkel prend sa claque et tend l’autre joue / Allemagne : madame folledingue s’obstine après le succès de l’AfD aux régionales

Merkel prend sa claque et tend l’autre joue

Merkel s’est engagée lundi à regagner la confiance des Allemands, au lendemain d’une débâcle électorale de son parti, défait par les populistes  dénonçant sa politique d’ouverture aux migrants.

Tous doivent désormais réfléchir à ce qu’on peut faire pour regagner la confiance et, naturellement, moi la première, a-t-elle dit en marge du sommet du G20 en Chine. Bien sûr que je suis aussi responsable du mauvais score de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), le parti qu’elle préside. Elle a insisté néanmoins que sa décision d’accueillir en masse les migrants en 2015 était la bonne. C’est ce que l’on appelle tendre l’autre joue!

Nous avons encore beaucoup à faire pour regagner la confiance, le thème de l’intégration et de la reconduite des migrants qui n’ont pas d’autorisation de séjour chez nous vont jouer un rôle important, a-t-elle dit. Bref la limitation de l’immigration ou de ses conséquences est une solution!

La chancelière, dont le parti a essuyé une cuisante défaite dimanche lors de régionales dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale où se trouve sa circonscription, a aussi souligné en particulier que le nombre des réfugiés arrivant (en Allemagne) a considérablement baissé en 2016. Ce qui est un aveu, puisqu’elle reconnait implicitement que les chiffres antérieurs étaient un problème. Sinon, si elle était persuadée d’être dans la bonne voie, elle regretterait que ce chiffre ait baissé. Par ailleurs la baisse est artificielle et temporaire.

Surfant sur les inquiétudes provoquées par l’arrivée d’un million de demandeurs d’asile en 2015, les agressions sexuelles de masse  et deux attentats en juillet revendiquées par les djihadistes de l’Etat islamique, les populistes de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) célèbrent une score retentissant dans cette région d’ex-RDA communiste.

Avec près de 20,8%, selon des résultats définitifs, ils arrivent derrière les sociaux-démocrates (30,6%) mais s’imposent à la deuxième place devant la CDU de Mme Merkel (19%), une première dans de telles élections régionales.

Allemagne : madame folledingue s’obstine après le succès de l’AfD aux régionales

57cddca8c361888f5f8b4728Le succès électoral du parti anti-immigration AfD sonne comme un coup de semonce pour les partis traditionnels allemands. Angela Merkel reste pourtant droite dans ses bottes et défend encore, de plus en plus seule, sa politique migratoire.Certes le résultat était attendu, mais les scores atteints par le parti souverainiste et anti-immigration AfD (Alternative für Deutschland- Alternative pour l’Allemagne) dans le Land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale est un coup de tonnerre en Allemagne.Alors que les résultats officiels confirment les sondages sortie des urnes, c’est une gifle cinglante pour la CDU, le parti d’Angela Merkel. Avec 20,8% des voix, l’AfD, pour ses premières élections législatives, arrive ainsi en deuxième place, derrière les sociaux-démocrates du SPD (30,6%) mais devant la CDU qui atteint péniblement les 19%, et ce après trois ans d’existence seulement.Aussi, faisant le constat de l’ampleur de la défaite, Bild, le quotidien le plus lu en Allemagne, s’interroge sur le nombre d’«outrages que Merkel pourra encore supporter».

(…) Après la performance de l’AfD en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, les dirigeants du parti préparent déjà les prochaines élections : «Notre pays connaît une rupture politique et ce n’est pas trop de dire que cela a une dimension politique», s’est félicité Jörg Meuthen, l’un des dirigeants de l’AfD, tandis que la tête de liste du Land, Leif-Erik Holm, annonçait : «C’est peut-être le début de la fin de Merkel à la chancellerie.» «C’est une véritable raclée pour Angela Merkel, les électeurs ont clairement rejeté sa politique désastreuse en matière d’immigration», a ainsi résumé Frauke Petri, la présidente du jeune parti fondé en 2013, devenu désormais un acteur incontournable dans le jeu politique allemand.

Mise en difficulté, Angela Merkel, en marge du sommet du G20 en Chine, s’est dite «responsable» du résultat d’hier. «Bien sûr, c’est lié à la politique sur les réfugiés. Bien sûr, comme chancelière et présidente de parti, je suis responsable», a-t-elle analysé.

Mais, pourtant, si la chancelière admet ainsi que la crise migratoire que connaît l’Allemagne depuis plus d’un an est l’une des explications de la percée de l’AfD, elle ne renie pas pour autant sa politique d’accueil et reste droite dans ses bottes : «Je considère que les décisions que nous avons prises sont les bonnes», a ainsi martelé la dirigeante allemande. Un demi mea culpa qui manque de lisibilité et qui risque de conforter la montée de l’AfD lors des prochaines élections législatives allemande.

Source : https://francais.rt.com/international/25955-allemagne-afd-fragilise-merkel

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/28/allemagne-madame-folledingue-veut-imposer-des-clandestins-musulmans-a-tous-les-europeens/

Allemagne-Bond des demandes d’allocations de la part des migrants

Reuters le 05/09/2016

BERLIN, 5 septembre (Reuters) Environ 975.000 migrants,dont un tiers de Syriens, ont déposé un dossier de demanded’allocations sociales l’an dernier en Allemagne, une hausse de 169% par rapport à 2014, selon les chiffres officiels publiéslundi qui reflètent le bond des entrées de migrants enregistrél’an dernier.

    D'après l'Office fédéral de la statistique, 363.000 migrants 
avaient déposé un dossier en 2014. Il s'agit de la sixième année 
consécutive de hausse. Quant aux dépenses publiques pour les 
allocations reçues par les migrants, elles ont bondi de 120% en 
2015 pour s'établir à 5,3 milliards d'euros. 
    Ce bond des demandes fait suite à la décision prise l'an 
dernier par la chancelière Angela Merkel d'ouvrir les frontières 
de l'Allemagne aux dizaines de milliers de réfugiés fuyant la 
guerre en Syrie bloqués en Hongrie.  
    Plus d'un million de personnes ont été accueillies. Cet 
afflux s'est tari en 2016 avec la décision de l'Union européenne 
de renforcer le contrôle à ses frontières et avec l'accord de 
rapatriement signé avec la Turquie. 
    Après avoir chaleureusement accueilli les migrants l'an 
dernier, les Allemands ont commencé à se montrer plus réticents 
après un certain nombre d'agressions commises par des étrangers 
et des interrogations d'une partie de la population sur leur 
capacité d'intégration. 
    Dans ce contexte, le parti anti-immigration Alternative für 
Deutschland (AfD) est arrivé second dimanche aux élections 
régionales dans le Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale, 
devant l'Union chrétienne-démocrate (CDU) d'Angela Merkel et 
derrière les sociaux-démocrates du SPD. L'AfD est désormais 
représentée dans neuf des 16 Parlements régionaux allemands. 
  
    Près des deux tiers des allocataires étaient originaires 
d'Asie en 2015, dont la moitié venant de Syrie, tandis que 22% 
étaient de pays européens hors UE tels que l'Albanie, la Serbie, 
le Monténégro et la Macédoine, et 13% d'Afrique. 
    Les chiffres publiés lundi comprennent les migrants 
bénéficiant d'un permis de résidence temporaire et ceux qui ne 
peuvent être expulsés dans l'immédiat. Ils ne comprennent pas 
ceux qui ont obtenu le statut de réfugiés. 
 
 (Michelle Martin; Danielle Rouquié pour le service français) 
 

Allemagne : agressions sexuelles lors d’un festival à Essen, les agresseurs seraient issus de l’immigration

Leipzig-6-640x480Lors du festival « Essen Original » au centre ville d’Essen, plusieurs femmes ont été harcelées sexuellement. Après l’événement le samedi soir six plaintes en raison de harcèlement et d’insultes sexuelles ont été enregistrées a indiqué la police dimanche. Quatre hommes présumés suspects ont été placés en détention.Peu avant minuit une femme de 18 ans sur Kennedyplatz a été molestée. Profitant de la foule deux hommes ont approché la femme et l’ont touché de façon inappropriée. Des policiers en civils ont maîtrisé les hommes âgés de 18 et 25 ans malgré leur opposition.Seulement quelques minutes plus tard une femme de 37 ans a été offensée sexuellement par deux hommes (19 et 30 ans). Les policiers ont arrêté les suspects peu après à la gare principale.

Déjà lors de l’ouverture du festival « Essen Original », le vendredi, (…) des femmes ont présenté quatre plaintes pour des infractions sexuelles selon la police. Les témoins ont décrit les auteurs comme « des hommes étant issus de l’immigration ». Trois suspects ont été arrêtés, mais relâchés à nouveau le samedi.

Source : http://www.welt.de/vermischtes/article157950043/Sexuelle-Uebergriffe-auf-Frauen-bei-Stadtfest.html

Selon une experte des millions de migrants économiques africains arrivent et on ne pourra pas les renvoyer!

chut-mathieu-bouvard_cbm1_-fjoi91-448x270Autour de 900’000 migrants se tiennent actuellement en Libye, et environ 200’000 semblent déjà avoir les moyens (argent pour les passeurs) pour effectuer immédiatement le voyage en Europe ou qui sont déjà en train de voyager.L’Italie risque de s’effondrer en tant que passeur gratuit

Au moins, le ministre de la défense n’embellit rien quand il déclare qu’on ne peut pas parler d’un relâchement: « Nous ne savons pas combien de temps l’Italie va tenir. Peut-être encore quelques mois, peut-être même tout l’hiver. Mais sur les côtes italiennes arrivent chaque jour des milliers de migrants en provenance d’Afrique. Au nord de l’Italie, il y a déjà eu les premières émeutes ».

Et ces émeutes montrent que la plupart des migrants ne veulent pas rester en Italie, parce qu’ils sont encore influencés par la politique d’invitation de Merkel et qu’ils veulent aller en Allemagne (en passant par l’Autriche). Et les autorités italiennes ne leur donnent de l’argent que s’ils s’engagent par écrit à quitter le pays dans les deux semaines.

La moitié du Nigeria (100 millions) veut venir en Europe

Pour l’experte du Moyen-Orient Karin Kneissl, qui a vécu pendant plusieurs années au Moyen-Orient, mais qui a aussi voyagé dans divers pays d’Afrique, ce n’est « pas surprenant ». Parce que « la chancelière allemande Angela Merkel a tant déclenché. Bien sûr, son attitude inchangée et persistante dans la politique d’asile a eu un effet de pompe aspirante ».

Par conséquent, pour Madame Kneissl le nombre de personnes qui veulent quitter leur pays d’origine pour tenter leur bonheur économique en Europe monte en flèche. Par exemple au Nigeria, sur 200 millions de personnes, 100 millions sont prêtes à quitter le pays immédiatement, c’est ce qui va attendre bientôt l’Europe. Mais même au Sénégal et au Ghana, qui se portent même mieux que certains pays d’Europe du Sud sur le plan du chômage, il y a une envie effrénée d’aller vers le nord.

Et si vous calculez que la population de l’Afrique de l’Ouest (actuellement 320 millions) va presque doubler d’ici 2050 à 650 millions, on peut imaginer à quoi va ressembler l’avenir de l’Europe si chaque migrant arrivant par bateau va être amené automatiquement sur le continent européen.

Aucun accord de rapatriement avec les pays africains

Un problème supplémentaire pour l’experte Kneissl consiste dans le fait qu’il n’existe presque aucun accord de rapatriement entre les pays africain et l’UE, ce qui rend donc impossible l’expulsion de ces migrants économiques vers l’Afrique.

L’analyse du service d’information est consacrée à ce sujet avec des termes étonnamment clairs qui enlèvent toute l’illusion: « L’absence de conditions juridiques ou techniques pour les rapatriements débouche souvent sur un statut de séjour à long terme des personnes concernées. »

En langage clair, cela signifie que jusqu’à 90 pourcents des migrants qui ont réussi à venir jusqu’en Autriche y resteront. Un collaborateur du ministère a déclaré: «Par conséquent, nous devons protéger nos frontières le mieux possible. »

Les migrants apportent les conflits interculturels en Europe

Un autre gros problème pour Madame Kneissl réside dans le fait que beaucoup de migrants venus en Europe perpétuent leurs conflits ethniques, sociaux et religieux aussi ici avec violence, non seulement comme le démontre l’exemple entre Kurdes et Turcs. Car quotidiennement, des médias de toute l’Europe informent au sujet des conflits interculturels (bagarres, coups de couteau, etc.) entre les différents groupes ethniques, principalement des illégaux – et pas seulement dans les camps de réfugiés.

Sources : http://lesobservateurs.ch/2016/09/05/experte-millions-de-migrants-economiques-africains-arrivent-on-ne-pourra-renvoyer/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.unzensuriert.at/content/0021676-Millionen-Wirtschaftsmigranten-aus-Afrika-auf-dem-Weg-nach-Europa-und-niemand-haelt


En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réponses »

  1. Elle a applique le plan:

    Selon Thomas Barnett expert Pentagone tous ceux qui résistent a la mondialisation sont des fous des terroristes ..qui au besoin doivent être tués …
    A ecouter attentivement …

    J’aime

  2. Je crois que Merkel n’est pas folle : elle applique seulement le plan que l’état profond US et Soros ont concocté pour elle : laisser l’Europe être envahie par des gens d’une culture autre.

    Pourquoi le fait-elle? Parce qu’elle est obligée? Parce qu’on lui a fait comprendre qu’on détient son dossier Stasi et que les éléments qui sont dedans ne sont pas reluisants.
    Rappelons que contrairement à ce que les médias classiques colportent Merkel n’est PAS née en RDA mais en RFA (à Hambourg).
    Son père a emmené sa famille en terre communiste alors qu’Angela était toute petite. Cet homme était pasteur donc croyant pourtant il n’ a jamais eu de problèmes avec les autorités est-allemandes et sa fille a pu faire de brillantes études.

    Etait-elle informatrice de la Stasi en échange de l’impunité accordée à papa? Mouchardait-elle au sein des milieux étudiants? A-t-elle fait envoyer en prison de jeunes est-allemands un peu turbulents et contestataires? C’est ce qui se susurre…

    Rappelons qu’en novembre 1989 alors que les Allemands faisaient tomber le Mur et ouvraient le champagne, des agents de la CIA se rendaient à l’Est et faisaient main basse sur l’intégralité des archives de la Stasi. Ils en ont rendu une infime partie en 2003. Le reste bien à l’abri pourrait servir de moyen de pression sur les dirigeants allemands.

    Il faut avouer que la stratégie politique de Merkel a de quoi laisser perplexe : elle s’enterre dans cette lamentable affaire de migrants et se positionne comme la plus dure adversaire de Poutine, un homme avec qui elle entretenait des relations cordiales il y a quelques années.

    Entre temps les Américains ont-ils décidé d’activer l’agent Angela? Merkel une femme sous influence?

    J’aime

Laisser un commentaire