Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Grand tournant de l’Histoire Par Master T

Publicités

Enfin, nous abordons le grand tournant de l’Histoire !

PAR MASTER T

Trump qui a le soutien efficace de ses maitres à la City renverse la table du mondialisme… mondialisme qui a encore le soutiens d’une frange d’atlantistes dévoués jusqu’à la mort cérébrale. Leur rêve se transforme en cauchemar kafkaïen… autant dire que la messe se complique.

Le « Costa-Concordia », qui prenait l’eau depuis belle lurette, s’est mangé un iceberg-Trump d’outre-Atlantique… le fils symbolique dont l’illustre aïeux coula, en son temps, le Titanic.

Quand le bateau coule, la capitainerie conserve le gouvernail… et un œil sur les canots de sauvetage. Ainsi, à la manière du commandant du « Costa Concordia » qui n’hésita pas quand tout fut désespéré à fuir précipitamment avec son équipage puisqu’il devenait évident que le bateau était coulé, l’Europe se fracasse devant une réalité douloureuse: Trump.

Le « New deal » US en appelle un autre européen… pâle copie chinoise puisque bien en deçà des véritables enjeux attendus par les peuples européens. Le socialisme du polit-buro euro-zonard mixé à la sauce aigre-douce de l’hyper libéralisme se cherche une alliance paternelle en une Chine transgenrée… logique par l’ADN commune et logique quand l’Empire US lâche son golem patchworké de nations violées par des décennies de compromissions, cooptations…

Quand on suit la série française des primaires de la droite puis celle de la gauche, ce que je ne peux me résoudre et ce n’est pas faute de m’y être un temps essayé (20 minutes)… sans succès donc, je m’interroge alors sur le niveau d’intelligence ou plutôt de soumission pavlovienne de tous ces fidèles spectateurs… primaires sont-ils ?, certainement, sauf bien sûr pour les plus courageux qui étudient cette « série télévisée », de manière détachée, comme un sociologue sourcilleux et désireux de s’instruire du très haut degré de décalage qui existe entre leurs fumeuses propositions des uns et des unes et les véritables attentes et révoltes sourdes des électeurs qu’ils essaient encore de prendre dans leurs gros filets…. Ce grand écart naturel des réalités psychologiques promet une élection présidentielle entre un Macron sortit du chapeau des banques et une Lepen courant derrière celles-ci (pour se financer).

Lepen-Macron, voilà une belle lutte qui renverra nos fidèles spectateurs de la série des primaires droite/gauche au stade d’une grotesque perte de temps. Si j’osais caricaturer cette situation pré-élective, pire cauchemar à l’alternance bicéphale des connivents habituels, on pourrait parier sur la victoire de Lepen, Macron empruntant quelques qualités héritées d’Hillary C, à savoir : libre-échangiste notoire, immigrationniste forcené, medefomaniaque… bref, le baygon incarné du peuple, par excellence, et pas seulement destiné aux parasites assistés puisque son spectre délétère va bien au-delà.

Ce qui vaut pour Macron vaut pour Merkel… la promotion politique immigrationniste étant le meilleur va-tout pour perdre une élection et Trump l’a bien compris.

L’UERSS est condamnée à la dissolution rapide et au retour des souverainetés nationales, voilà qui nous fera grand bien… hélas, nous aurons cet épineux problème de l’immigration subie depuis, particulièrement, ces 15 dernières années ou le flux migratoire moyen se situait entre 200 000 et 300 000… c.à.d bien loin des avant-postes médiatiques de Calais et autres Stalingrad de fortune.

La dette et le modèle « vache à lait » français vont s’écraser violemment sur la hausse des taux et l’emballement de la dette souveraine. Les Français paient bien plus cher cette immigration croissante dans une économie décroissante.

Immigration qui est une chance pour le dumping salarial national (cela augmentant la profitabilité de certaines entreprises) et une gangrène mutilante pour le porte-monnaie des classes moyennes.

Une ère de révolte gronde au loin… D’Ouest en Est et du Nord au Sud.

C’est bien connu, plus on ampute ses capacités financières, moins on avance dans la vie et plus l’horizon du connaissable s’assombrit. C’est donc bien cela LE sujet essentiel qui interpelle la majorité des Français et quiconque pisse à côté du trou se condamne à éponger… Nos idiots-politiques totalement aveugles et compromis dans le Système n’ont pas finis de larmoyer sur leurs échecs… et d’éponger. Les média-menteurs nous interpelleront par leurs aboiements… classique, pour des chiens de garde.

On devra s’attendre à une lutte du sérail (la 5ème colonne) à la manière de ce qui s’observe aux USA… on ne lâche pas sa gamelle comme cela, la pitance est bonne !… et la guerre civile, une possibilité toujours valable.

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile