1984

Le Grand tournant de l’Histoire Par Master T

Enfin, nous abordons le grand tournant de l’Histoire !

c2pp4plweaaj0xs c2ppv0yw8akpem2

PAR MASTER T

2d1c9d9768838477793e1c01b00ddcca

Trump qui a le soutien efficace de ses maitres à la City renverse la table du mondialisme… mondialisme qui a encore le soutiens d’une frange d’atlantistes dévoués jusqu’à la mort cérébrale. Leur rêve se transforme en cauchemar kafkaïen… autant dire que la messe se complique.

Le « Costa-Concordia », qui prenait l’eau depuis belle lurette, s’est mangé un iceberg-Trump d’outre-Atlantique… le fils symbolique dont l’illustre aïeux coula, en son temps, le Titanic.

Quand le bateau coule, la capitainerie conserve le gouvernail… et un œil sur les canots de sauvetage. Ainsi, à la manière du commandant du « Costa Concordia » qui n’hésita pas quand tout fut désespéré à fuir précipitamment avec son équipage puisqu’il devenait évident que le bateau était coulé, l’Europe se fracasse devant une réalité douloureuse: Trump.

Le « New deal » US en appelle un autre européen… pâle copie chinoise puisque bien en deçà des véritables enjeux attendus par les peuples européens. Le socialisme du polit-buro euro-zonard mixé à la sauce aigre-douce de l’hyper libéralisme se cherche une alliance paternelle en une Chine transgenrée… logique par l’ADN commune et logique quand l’Empire US lâche son golem patchworké de nations violées par des décennies de compromissions, cooptations…

c2tsbt5xgaiyfoc

Quand on suit la série française des primaires de la droite puis celle de la gauche, ce que je ne peux me résoudre et ce n’est pas faute de m’y être un temps essayé (20 minutes)… sans succès donc, je m’interroge alors sur le niveau d’intelligence ou plutôt de soumission pavlovienne de tous ces fidèles spectateurs… primaires sont-ils ?, certainement, sauf bien sûr pour les plus courageux qui étudient cette « série télévisée », de manière détachée, comme un sociologue sourcilleux et désireux de s’instruire du très haut degré de décalage qui existe entre leurs fumeuses propositions des uns et des unes et les véritables attentes et révoltes sourdes des électeurs qu’ils essaient encore de prendre dans leurs gros filets…. Ce grand écart naturel des réalités psychologiques promet une élection présidentielle entre un Macron sortit du chapeau des banques et une Lepen courant derrière celles-ci (pour se financer).

c2u0vc9wqaeyjuk

Lepen-Macron, voilà une belle lutte qui renverra nos fidèles spectateurs de la série des primaires droite/gauche au stade d’une grotesque perte de temps. Si j’osais caricaturer cette situation pré-élective, pire cauchemar à l’alternance bicéphale des connivents habituels, on pourrait parier sur la victoire de Lepen, Macron empruntant quelques qualités héritées d’Hillary C, à savoir : libre-échangiste notoire, immigrationniste forcené, medefomaniaque… bref, le baygon incarné du peuple, par excellence, et pas seulement destiné aux parasites assistés puisque son spectre délétère va bien au-delà.

c2abisixaaa8-mc

Ce qui vaut pour Macron vaut pour Merkel… la promotion politique immigrationniste étant le meilleur va-tout pour perdre une élection et Trump l’a bien compris.

L’UERSS est condamnée à la dissolution rapide et au retour des souverainetés nationales, voilà qui nous fera grand bien… hélas, nous aurons cet épineux problème de l’immigration subie depuis, particulièrement, ces 15 dernières années ou le flux migratoire moyen se situait entre 200 000 et 300 000… c.à.d bien loin des avant-postes médiatiques de Calais et autres Stalingrad de fortune.

c2fwnhwwqaa2u7u

La dette et le modèle « vache à lait » français vont s’écraser violemment sur la hausse des taux et l’emballement de la dette souveraine. Les Français paient bien plus cher cette immigration croissante dans une économie décroissante.

Immigration qui est une chance pour le dumping salarial national (cela augmentant la profitabilité de certaines entreprises) et une gangrène mutilante pour le porte-monnaie des classes moyennes.

Une ère de révolte gronde au loin… D’Ouest en Est et du Nord au Sud.

c2uk0lsxuae1tnh

C’est bien connu, plus on ampute ses capacités financières, moins on avance dans la vie et plus l’horizon du connaissable s’assombrit. C’est donc bien cela LE sujet essentiel qui interpelle la majorité des Français et quiconque pisse à côté du trou se condamne à éponger… Nos idiots-politiques totalement aveugles et compromis dans le Système n’ont pas finis de larmoyer sur leurs échecs… et d’éponger. Les média-menteurs nous interpelleront par leurs aboiements… classique, pour des chiens de garde.

On devra s’attendre à une lutte du sérail (la 5ème colonne) à la manière de ce qui s’observe aux USA… on ne lâche pas sa gamelle comme cela, la pitance est bonne !… et la guerre civile, une possibilité toujours valable.

32450053225_95773ae41f_bc2tev44xcai53vt

16105919_10211415785286582_1155627074251133120_n

c2tvsmlxaaajlnqc2taun-xgaaagfz32283754705_205e14e7fd_b

EN BANDE SON : 

4 réponses »

  1. Avec le Brexit et l’élection de Trump, on a l’impression que les mondialistes ont pris un immeuble de trente étages sur la figure.
    Ils vivaient dans un monde dans lequel, ils étaient persuadé d’être les gagnants et qui était selon eux, idéal.
    Sauf que la construction du modèle n’a jamais abouti parce qu’elle est impossible, le vivre ensemble, la société multiculturelle et l’économie libre-échangiste basée sur les théories néo-libérales ressemble à une société divisée, conflictuelle et un champ de ruine au niveau de l’économie, la misère et le chômage sont partout, les divisions et les conflits omniprésents.
    Devant ce désastre, l’opposition silencieuse qui s’est tu pendant 40 ans fait donner du clairon, la charge pour remplacer ceux qui voulaient nous remplacer a commencé avec le Brexit et la victoire de Trump et rien ne pourra plus arrêter le mouvement, cela va devenir un rouleau compresseur car plus le temps passe, moins les mondialistes ont d’adeptes.
    Devant la catastrophe, les mondialistes gauchistes montrent leurs vrais visages, eux qui s’étaient proclamés les champions de la vertu;
    – Ils remettent en cause l’élection de Trump, car pour eux quand les leurs gagnent, c’est la démocratie mais quand ils perdent l’élection, ils faut empêcher les anti-mondialistes de gouverner
    – On nous a gonflé avec l’esprit Charlie que l’on nous a forcé à soutenir pour soi-disant défendre « la liberté d’expression »
    Vendredi, sur le plateau de BFM TV, Evelyne Joslain, connue pour ses positions pro-Trump, s’est faite virée du plateau pour avoir dit du mal d’Obama. Ce qui est quand même amusant quand on voit le mal qu’ils disent de Trump du matin jusqu’au soir.
    La direction de la chaine a dit que ses propos n’étaient pas acceptables. On rêve, on se croirait en URSS.
    Ils ne se rendent même pas compte qu’ils viennent de bafouer la liberté d’expression mais pour eux seul compte la dictature de la pensée unique.
    J’avoue que de voir tous ces bobos en train de pleurer me fait chaud au cœur car leur monde s’effondre comme le dit Master T, aujourd’hui la victoire a changé de camp et les défaites du camp mondialiste vont s’accumuler.
    Je pense aussi que la victoire de Trump devrait en inspirer d’autres qui tente de gagner en cherchant à faire la dédiabolisation. Lui a assumé ses idées, il les a matraqué, les a claironné et il a gagné. La dédiabolisation, c’est quelque part avoir honte de ses idées et je pense que c’est une grave erreur de stratégie.

    J'aime

    • Les parasites devront être éradiqués. C’est dans l’ordre naturel des choses. Qu’ils s’amusent les tafioles gauchistes. Profitez, profitez ! Les merdia sont de votre côté. Les merdia SONT le Système. Le Système devra être éradiqué.

      J'aime

  2. En fait rien que du très classique dans les réctions de cette fausse droite bobo bien rouge,prêts avec un salopard de Sorros a faire une guerre civile ,se vantant de manifestations » de par le monde » Attention ,vous serez jetés par la fenètre si nécessaire ;il ne peut y avoir de discussion avec les fanatiqueset ne vous y trompez pas :nous sommes prêts a vous renvoyez dans les latrines dont vous n’auriez du jamais sortir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s