Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Douce France – Pourquoi Macron n’a pas encore fondé son parti : François Fillon aurait employé François Hollande comme Président de la République depuis 2012 !

Publicités

En plein battage médiatique autour de l’affaire du PénélopeGate, des cons frères journalistes viennent de nous remonter une information de la plus haute importance.

Selon des sources concordantes et des rapports pour le moment classés confidentiels Défense, François Fillon aurait employé et rémunéré François Hollande comme Président de la République depuis 2012. 

Une enquête pour emploi fictif sera ouverte dès lundi afin de faire toute la lumière sur ce qui pourrait être l’arnaque du siècle.

Pourquoi Macron n’a pas encore fondé son parti

Publié le 1 février 2017 par  Hildegard von Hessen am Rhein.

« Move On », association Soros, traduit en français « En marche » de Macron. 
Pourquoi Macron n’a pas encore formé un parti régulier ? La réponse est simple. 
Pour obtenir des financements colossaux, dont il ne révèle pas les sources. Tout cela, afin de drainer autour de lui le maximum d’électeurs, grâce aux moyens financiers illimités dont il doit bénéficier actuellement.  
Lorsque le plein d’électeurs sera atteint, il fondera un parti qui sera assujetti à la loi française pour les élections. Soit, la contribution maximum de 7500 €.
En attendant le seuil atteint des électeurs-idiots-utiles du N.O.M., allons-y Folleville, les fonds doivent pleuvoir de tout ce qui peut exister via Soros. Pierre Bergé en est le dernier soutien inconditionnel. 

Les liens de Pierre Bergé avec Georges Soros sont évidents, puisque Georges Soros avec sa Open Society, est partenaire dans « Le Monde Afrique », comme vous pourrez le voir en lien. Le doute n’est plus permis.

Macron, via Bergé, via feu Hermand, est l’homme de Soros. Nous n’oublierons pas les associés Bergé, Xavier Niel, Mathieu Pigasse et on se demande quand donc, Henri de Castries, président de Bilderberg, actuel soutien de Fillon, encore, viendra rejoindre Macron ? La boucle du Nouvel Ordre Mondial autour de la marionnette Macron sera bouclée. Ils n’auront pas eut Hillary, mais ils auront Macron. Nous vivons une époque passionnante. 

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2017/02/j-explique-pourquoi-macron-n-a-pas-encore-fonde-son-parti.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Il faut bien comprendre que nous sommes dans une colossale manipulation delictueuse afin de priver le peuple de sa souveraineté: une clique essaie de s’en emparer. La victime c’est le peuple, l’ordre politique et social, ce n’est pas Fillon, Fillon on s’en fiche. Le préjudice est fait au peuple voila ce qu’il faut marteler et la faute que l’on doit punir est celle ci: tentative de manipulation d’élection.Un collectif pour obtenir enquête et justice devrait être formé.

Ceci vise non pas les faits qui sont reprochés à Fillon, eux, sont ce qu’ils sont, mais leur utilisation, le calendrier et les commentaires. Il y a complot, mettez vous bien cela dans la tête. Il s’agit de faire prendre la mayonnaise grâce aux médias, grâce aux sondages et en jouant sur les idiots utiles au sein de la droite, comme Bayrou par exemple.

Nous le répétons les faits sont ce qu’ils sont; mais ce qui est en cause, c’est leur utilisation, les intentions des manipulateurs, bref leurs objectifs en constituant un dossier et en s’en servant.Il faut une enquête, faire ressortir les collusions, d’ou viennent les informations, les documents, les preuves, les intermédiaires etc . Et ceci ne passe pas obligatoirement par la levée du secret des sources journalistiques. Pareille manoeuvre n’est pas in-nocente au sens fort du mot et si il y a nocence, il y a coupables. A condition de bien centrer l’enquête sur ce que nous disons: la tentative de manipuler une élection démocratique. Il y a crime contre le suffrage universel. Nous sommes dans le terrorisme démocratique.

Bien sur et pas un mot sur la levée de fonds de 12 millions dirigée par un cadre de la BNP Paribas, en Grande Bretagne ou sur sa levée de fonds au Liban parrainée par l’entourage de Hollande!

En passant, Fillon n’est pas grandi par cette affaire, comment a t il pu se mettre en  situation de se faire piéger, car c’est un piège, avec son expérience? Il faut être singulièrement déficient pour tomber dans pareil piège et cela devrait compter dans l’appréciation que le peuple porte sur ses compétences: il faut vraiment être naïf ou aveugle, pensez y. Tout le monde avant de se lancer dans une campagne doit se poser la question: quels sont mes points faibles? Quelle absence de clairvoyance! Cela augure mal!

BRUNO BERTEZ Le 2 Février 2017

By Brunobertezautresmondes, brunobertez.com

EN BANDE SON : 

 

Quitter la version mobile