Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

En France, les faux opposants servent la réforme du mondialisme

Publicités

En France, les faux opposants servent la réforme du mondialisme

« Dans ce nouveau cadre, modernité et réforme contre extrêmes, mondialisme contre nation, Macron va pouvoir mener la réforme globale de notre pays, présentée comme vitale par ses partisans, c’est-à-dire l’adaptation de notre pays au mondialisme. Pour ce faire, il va remettre la France en ordre, il va mettre fin aux désordres révolutionnaires pour commencer à bâtir l’ordre révolutionnaire, le Nouvel Ordre Mondial dont il est le représentant.

Le rôle des faux opposants est très important dans ce dispositif. Il y a d’abord la « droite traditionnelle » qui refuse de se rallier avant les législatives : elle affecte de se situer encore dans l’alternative droite gauche afin d’éviter que les électeurs radicalisés qui n’ont pas osé voter Marine Le Pen à la présidentielle ne se portent aux législatives sur des listes d’extrême droite pour faire barrage à Macron et à son gouvernement. Ces voix qui pourraient s’opposer au mondialisme sont ainsi dérivées sur des partis qui soutiendront plus tard le processus en cours.

De l’autre côté se situe « l’extrémiste » Mélenchon, dont l’emploi est d’être extrémiste pour dériver une part de la colère populaire sur l’altermondialisme, qui est une fausse opposition au mondialisme, qui n’est qu’une forme de gauche du mondialisme, et qui, tout en exploitant la colère que suscitent certaines institutions internationales, ne défend ni l’identité de la France ni sa souveraineté.

Avec ce système, pour peu qu’il ait le doigté suffisant pour circonvenir les syndicats et contenir la rue, Macron peut réaliser la synarchie de la banque et du socialisme et réussir à adapter la France au mondialisme. »

PAULINE MILLE

http://reinformation.tv/macron-gouvernement-adapter-france-mondialisme-nomme-optimal-reforme-vitale-mille-70087-2/

Quitter la version mobile