Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le peuple est levé, Mondialistes ! Vous aurez du mal à tous nous tuer !

Publicités

L’occident ? Tutto va bene, gracias. Et le matriarcat teutonique en prime. « On s’interroge : qui, excepté les esclaves, ont envie de vivre dans un tel monde ? »

Leur République en miettes… « Paupérisation programmée, immigration massive, réduction de la liberté d’expression, criminalisation des luttes sociales, c’est la réalité de leur république, pas de la nôtre. »

Le problème actuel est celui des multimilliardaires humanitaires et des technocrates gnostiques d’essence féministe. Elles ont pris le pouvoir après les guerres, ou avec la bourse et la technologie, et veulent reformater l’humanité, en particulier l’occidentale, plus évoluée, dans un sens gnostique (PC). Elles veulent un monde sans nous, i.e. sans pollueur, sans race, sans sexe, sans différences, un monde de robots et de rebuts sans futur. Et elles iront au bout si on ne les arrête.

Les riches ne paient plus d’impôts, mais ils inventent des taxes humanitaires et écolos : la révolte antifiscale en France expliquée aux vraiment moins nuls. –

NICOLAS BONNAL

Quitter la version mobile