Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet du LUPUS :  Nous sommes tous devenus des indésirables !

Publicités

Nous sommes tous devenus des indésirables !

Au moment où  le gouvernement tente d’assimiler le mouvement des Gilets Jaunes à du terrorisme sur fond d’antisémitisme il est intéressant de constater que la fatwa ripou-blicaine ainsi prononcée revient à étouffer toute velléité de dissidence et de  contestation de l’ordre laico-maçonique au Nom de la Loi, dite loi Fabius-Gayssot sorte de point Goldwin indépassable sous peine de recevoir les Foudres de Dieu, du Saint Père et de ses Anges réunis ! Alors Macron/Dieudonné, Chouard/Soral même combat ? Explications de la logique illibérale et antilibertaire en place !

Antisémites, Antisionistes : Antisystème ou idiots utiles du Système ?

Si nous étions tous des Juifs puis des Juifs allemands puis des Juifs et des Allemands en 1968 année pré- érotique,  nous voilà devenus, selon la doxa Mondialiste, 50 ans plus tard? tous des antiJuifs, des antiJuifs français, des antiJuifs et des Français .

C’est pourquoi ceux qui affichent aujouid’hui un antisionisme avéré, masque hideux de l’antisémitisme d’hier, à défaut d’ètre des complices sont les idiots du système mondialo-socialiste en place comme naguère Jean Marie Le Pen , la créature de Mitterrand servait à la fois de repoussoir et de voiture balai des votes des mécontents.

Ou comment les thèses dites complotistes renforcent les causes et desservent les conséquences qu’elles prétendent dénoncer

En voyant des Juifs partout  et à l’origine de tous les malheurs du Monde des Banques jusqu’à l’assassinat de JFK en passant  par la révolution bolchévique la plupart des thèses complotistes se discréditent elle-même car ainsi il est facile pour le système mondialiste d’opérer les raccourcis suivants : Toute contestation qui dénoncera une forme de complot mondialiste contre les peuples deviendra du même coup, complot oblige, antisémite et punissable par la loi, d’exception française par exemple.

Comme le résume bien Gilles William Goldnadel, dans une tribune dans le Figaro :

« Une grande partie de ma vie intellectuelle aura consisté à mettre en garde contre l’utilisation politique opportuniste et souvent cynique de l’antisémitisme. J’aurais également constamment vitupéré une idéologie sélective, indécente par sa disproportion démentielle, ayant lourdement tendance à exagérer l’importance de l’antisémitisme intérieur déclinant pour minimiser celui, ascendant et à caractère cette fois massif et criminel, émanant de l’islamo-gauchisme principalement importé. Car il y a hypocrisie dans cette presbytie gouvernementale et médiatique à voir racisme et antisémitisme nulle part en banlieue mais partout en périphérie. »

Nous sommes tous devenus des indésirables

Le Gilet Jaune comme symbole antisémite, le pendant effarant à l’étoile jaune de sinistre mémoire. Nous nageons en pleine inversion des valeurs et les mêmes qui ont parqué hier au Vel d’iv voudraient nous faire croire à leurs bons sentiments aujourd’hui en opérant des arrestations arbitraires et préventives, en ôtant tout moyen de protection à des Seniors qui ont la plupart l’âge d’être leurs Grands Pères ! En se roulant ainsi dans la fange ce pays, la France, se déshonore et déshonore chacun de ses habitants et comme le résume l’Affiche Cohn Bendit  dans sa version définitive :  A la fin nous serons devenus tous des indésirables !  

EN BANDE SON : 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Quitter la version mobile