Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Soumission et diktat publicitaire : La nécessité du Boycott comme arme de défense personnelle ! Par Bruno Bertez

Publicités

La nécessité du Boycott comme arme de défense personnelle !

Tout le monde a bien noté que dans la propagande du les couples présentés sont le plus souvent des hommes africains avec des femmes européennes. Rarement l’inverse. (ce dont se plaint ) (NDLR)

By Brunobertezautresmondesbrunobertez.com mars 28, 2019

Ce n’est pas le contenu des images qui doit être refusé, c’est le principe même de la modification de notre inconscient et de nos structures réferentielles.

Pavlov et persuasion clandestine, non merci!

BRUNO BERTEZ

Commentaire avisé d’un lecteur

D’un point de vue personnel et en fonction des données que j’ai consulté (rapport sur l’évolution de l’impact publicitaire sur les ventes des grandes enseignes en Europe) :
Je suis très très heureux que les réseaux sociaux et multinationales (supermarchés en premier lieu) engrangent un recul du ratio publicité/ventes historique.
*
Le rapport dit « confidentiel » indique clairement sans le préciser ouvertement l’impact négatif de l’orientation publicitaires vers les minorités.
Les gammes ciblées à la croissance sont en très faible croissance par rapport à l’investissement.
Notamment les rayons épicerie orientale et autres conserves.
Le seul et unique poste de dépense publicitaire ayant donné des résultats modestes est le rayon boucherie.
*
On retrouve le même impact négatif dans de grandes enseignes comme Starbucks qui peine à faire venir la diversité qui lui préfère massivement les équivalents communautaires.
Le seul impact positif pour l’enseigne aura été la niche qu’est sa clientèle des moins de 20 ans, donc la panier moyen le plus faible.
Cette tendance n’a pas été compensée par une éventuelle croissance de la population bobo diversifiée et cosmopolite.
La stratégie de communication de l’enseigne s’est avérée catastrophique (mais il faut bien masquer cette réalité aux actionnaires)
*
Pour finir, il ne faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre qu’un marché de niche de 20% (la diversité) peut faire fuir le marché principal d’un potentiel de 80% de la clientèle.
*
Les stratégies publicitaires de l’inquisition des métisseurs multiculturels est donc commercialement un énorme échec.
Les sommes en jeu sur la période d’observation sont telles qu’il n’est plus question de parler d’objectif publicitaire et commercial mais d’idéologie intégriste très coûteuse et commercialement contre-productive.
*
L’impact commercial le plus négatif est OFFICIELLEMENT enregistré par la grande distribution style Carrefour, Auchan, etc..
Ces pertes globales ne sont pas même minimisées par un très léger afflux de « diversité » dans les grands centres commerciaux des métropoles Libanisées.
*
*
d’un point de vue personnel je note que les multinationales ont fait un terrible pari sur l’avenir, comme tout pari il peut être gagnant ou très très perdant.
Pour ces 5 dernières années c’est un investissement à fonds perdus, totalement idéologique plus rien à voir avec le commerce ou la stratégie commerciale.
*
PRIME
Le CESE (Comité économique et social européen) a rendu un rapport sur les bienfaits économiques de l’immigration publié au JO de l’UE :
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=OJ:C:2019:110:FULL&from=EN
*
(asseyez vous avant de lire le rapport PDF du dumping social et salarial et du remplace….)

LE Morin

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile