Art de la guerre monétaire et économique

Mondialisme : Zbig Brzezinski parle comme un vulgaire complotiste Par Bruno Bertez

Brzezinski  mort en  2017 Politologue américain, spécialiste des relations internationales des États-Unis.

 Zbigniew Brzezinski fut le conseiller à la sécurité nationale du président Jimmy Carter.

Il écrivait :

« L’ère technotronique  implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles.

Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des fichiers complets à jour contenant même les  informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces fichiers feront l’objet d’une récupération instantanée par les autorités ».

America’s Role in the Technetronic EraZbigniew Brzezinski … First published in 1970 by The Viking Press, Inc. 625 Madison Avenue, , N.Y. 10022.

Et ces citations:

« De plus en plus de monde ne comprend rien aux affaires publiques et est en revanche très sensible à des slogans extrêmement simplistes qui leur sont inculqués par des candidats qui sortent de nulle part, qui n’ont aucune expérience, mais des slogans très séduisants« .

« La souveraineté est un mot utilisé très souvent, mais qui n’a aucune signification spécifique. La souveraineté aujourd’hui est nominale. Les pays qui sont effectivement souverains, le sont seulement de manière nominale et relative. »

BRUNO BERTEZ

EN BANDE SON :

 

6 réponses »

  1. « De plus en plus de monde ne comprend rien aux affaires publiques et est en revanche très sensible à des slogans extrêmement simplistes qui leur sont inculqués par des candidats qui sortent de nulle part, qui n’ont aucune expérience, mais des slogans très séduisants« .. . . on dirait Macron !

    J'aime

  2. Un livre « complotiste » de 1939 à ne pas manquer, un livre à dévorer :
    « Le Nouvel Ordre Mondial » auteur H.G. Wells
    Grâce à ce livre de 1939 on réalise que la seconde guerre mondiale n’est pas du tout ce qu’on nous en dit mais une psy ops digne d’un neuro-piratage à l’échelle d’un continent.
    *
    *
    Rappel : Kissinger disait « avec l’immigration Africaine il faut faire un glacis protecteur en Europe contre l’émergence d’un bloc eurasien ».
    (la Russie ne voulant pas devenir Africaine, l’Europe colonie Africaine leur sera repoussante, pareil pour les Asiatiques …)
    *
    En gros, l’occupant Africain en uniforme survêtement et Nike Air le coca à la main, n’est rien d’autre que le gardien de la prison Europe pour le compte des USA / pétro-dollars, OPEP / Arabie-Saoudite et leur allié à tous Israël.
    D’ailleurs le terreau culturel de l’occupant est un mix de Rap US, de Raïl du bled, de Mac Donald et de Kébab, comment être plus clair ???
    *
    Quand on sait cela tout s’éclaire et on comprend pas mal de choses
    On comprend tout ce qui s’est passé en 1973, notamment l’attaque concertée sur l’Europe par la loi Rothschild-Giscard, la même année le rapprochement familial et l’IVG de Veil, et toujours la même année le chantage pétrolier du FLN-Arabie-Saoudite et de tous les pays de l’OPEP liés par le pétrodollar. (pas de chance, la majorité des pays de l’OPEP sont Africains, donc pas du tout nops copains, bien au contraire)
    *
    Si le pétrodollar s’effondre, tous ces pays sont ruinés, ils sont frères de pétrodollar, alliés objectifs à la vie à la mort malgré leurs sketchs… (USA / pétro-dollars, OPEP / Arabie-Saoudite et leur allié Israël.)
    Dans l’équation les Européens sont leur variable d’ajustement, leur vache à lait, leur colonie.
    *
    Je suis toujours étonné que peu de gens ont compris que l’Europe est une colonie depuis 1945. L’Europe de l’ouest est le butin de guerre des USA / pétro-dollars, OPEP / Arabie-Saoudite et leur allié Israël… L’Europe de l’est la colonie de l’URSS.
    *
    Les Européens n’ont pas compris qu’ils ont été « libérés » d’un occupant par d’autres occupants, et donc qu’ils vivent sous occupation et soumission depuis 70 ans.
    *
    Faire passer nos colons pour nos « alliés libérateurs » et en même temps exiger de nous de se repentir pour de vieilles colonisations : C’est le top du top !
    *
    Qui est l’allié réel des Européens ?
    Personne, certainement pas les USA, ni les pays de l’OPEP, ni l’Afrique, ni Israël, bien au contraire nous sommes leurs prisonniers !
    *
    Je sais ça choque, mais étudiez l’année 1973 et vous aurez très très facilement tous les indices vous menant au pot aux roses. Une évidente opération concertée de tous ces « alliés » la même année.

    J'aime

    • Si 1973 est l’année de la mise en place de la pompe à finance US via le pétrodollar, 1971 c’est le sacre du roi dollar via l’abandon de l’étalon or par Nixon.

      J'aime

  3. *
    Ceux qui ont très peu lu Orwell et Huxley fils de la Fabian Society et de la FM, qui les ont lu sans étudier leur contexte personnel et familial peuvent croire que ces types étaient des visionnaires, des médiums…
    *
    Ce n’est certainement pas le cas… Il suffit de les lire, regarder les dates d’écriture et de publication pour comprendre que leur imagination n’est pas le moteur de leurs productions.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s