Au coeur de la création de richesse : l'Entreprise

Soumission et diktat publicitaire : La nécessité du Boycott comme arme de défense personnelle ! Par Bruno Bertez

La nécessité du Boycott comme arme de défense personnelle !

Tout le monde a bien noté que dans la propagande du les couples présentés sont le plus souvent des hommes africains avec des femmes européennes. Rarement l’inverse. (ce dont se plaint ) (NDLR)

By Brunobertezautresmondesbrunobertez.com mars 28, 2019

Ce n’est pas le contenu des images qui doit être refusé, c’est le principe même de la modification de notre inconscient et de nos structures réferentielles.

Pavlov et persuasion clandestine, non merci!

BRUNO BERTEZ

Commentaire avisé d’un lecteur

D’un point de vue personnel et en fonction des données que j’ai consulté (rapport sur l’évolution de l’impact publicitaire sur les ventes des grandes enseignes en Europe) :
Je suis très très heureux que les réseaux sociaux et multinationales (supermarchés en premier lieu) engrangent un recul du ratio publicité/ventes historique.
*
Le rapport dit « confidentiel » indique clairement sans le préciser ouvertement l’impact négatif de l’orientation publicitaires vers les minorités.
Les gammes ciblées à la croissance sont en très faible croissance par rapport à l’investissement.
Notamment les rayons épicerie orientale et autres conserves.
Le seul et unique poste de dépense publicitaire ayant donné des résultats modestes est le rayon boucherie.
*
On retrouve le même impact négatif dans de grandes enseignes comme Starbucks qui peine à faire venir la diversité qui lui préfère massivement les équivalents communautaires.
Le seul impact positif pour l’enseigne aura été la niche qu’est sa clientèle des moins de 20 ans, donc la panier moyen le plus faible.
Cette tendance n’a pas été compensée par une éventuelle croissance de la population bobo diversifiée et cosmopolite.
La stratégie de communication de l’enseigne s’est avérée catastrophique (mais il faut bien masquer cette réalité aux actionnaires)
*
Pour finir, il ne faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre qu’un marché de niche de 20% (la diversité) peut faire fuir le marché principal d’un potentiel de 80% de la clientèle.
*
Les stratégies publicitaires de l’inquisition des métisseurs multiculturels est donc commercialement un énorme échec.
Les sommes en jeu sur la période d’observation sont telles qu’il n’est plus question de parler d’objectif publicitaire et commercial mais d’idéologie intégriste très coûteuse et commercialement contre-productive.
*
L’impact commercial le plus négatif est OFFICIELLEMENT enregistré par la grande distribution style Carrefour, Auchan, etc..
Ces pertes globales ne sont pas même minimisées par un très léger afflux de « diversité » dans les grands centres commerciaux des métropoles Libanisées.
*
*
d’un point de vue personnel je note que les multinationales ont fait un terrible pari sur l’avenir, comme tout pari il peut être gagnant ou très très perdant.
Pour ces 5 dernières années c’est un investissement à fonds perdus, totalement idéologique plus rien à voir avec le commerce ou la stratégie commerciale.
*
PRIME
Le CESE (Comité économique et social européen) a rendu un rapport sur les bienfaits économiques de l’immigration publié au JO de l’UE :
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=OJ:C:2019:110:FULL&from=EN
*
(asseyez vous avant de lire le rapport PDF du dumping social et salarial et du remplace….)

LE Morin

EN BANDE SON :

18 réponses »

  1. Faire disparaître une race au nom de » l’amour » quoi de plus atrocement Malin..
    Les femmes sont en général plus perméables a la persuasion .. et la propaganda des magazine féminins est continue sur ce sujet.
    J’ai vu la « mode » se répandre après l’élection d’Obama..

    J'aime

  2. il faut regarder beaucoup profondément et beaucoup plus loin :
    Nous sommes dans une Guerre ouverte, une Guerre contre l’Occident et contre les Occidentaux de souche, et qui a lieu sur notre sol et au milieu de sa population civile.
    Les instigateurs de cette Guerre disposent de moyens financiers quasi-illimités, et sont prêts à tout car déterminés.
    La pub qui montre systématiquement des femmes blanches souvent blondes, et faisant montre d’être pleinement heureuses en compagnie d’un africain ou d’un maghrébin barbu (vous noterez que désormais dans toutes les pubs les hommes sont barbus… ) sont du formatage de cerveau voulu et planifié, souvent très conditionnant mentalement par matraquage répétitif, envers les jeunes et envers les femmes seules.
    Et pas seulement par matraquage des images et pubs répétitives, on formate malgré eux les moutons -citoyens, en remplaçant insidieusement leur décor psychologique par ce métissage médiatique virtuel continu et en augmentant aussi concrètement et parallèlement en réel le nombre d’immigrés dans la population civile, ainsi tout pourrait paraitre pseudo normal sans choc mental aux citoyen décervelés par Big-Brother and Co.
    De même à l’école des livres bien cadrés et spécialement conçus enseignent aux tous petits par l’intermédiaire d’histoires en bandes dessinées ayant des animaux pour héros, que l’individu qui rejette des autres animaux de couleur y est présenté sous l’apparence d’un animal Blanc, il est qualifié de « raciste » et il est montré sous l’apparence d’un gros Porc, (tiens donc …quelle coïncidence …) et ceci est authentique !!!
    Il n’y a donc pas que la pub, nos enfants eux mêmes sont victimes à leur insu de formatages de cerveaux bien planifiés, instrumentalisés et sciemment programmés.
    il s’agit bien en réel « d’une Guerre » qui nous est fait, les « soldats » sans fusils en sont tous ces « nouveaux arrivants » porteurs de prosélytisme islamique et barbare, et leurs colonels et généraux en sont tous nos politiciens corrompus et complices agissant pour le compte de donneurs d’ordres extérieurs.

    J'aime

    • @ Joker
      Je suis tout à fait d’accord avec votre constat.
      Notez bien que dans les séries TV, dans les argumentaires politiques et tout le reste, on nous parle de « consanguinité » en parlant des blancs.
      *
      En gros, on nous dit que nous devrions remercier nos occupants Africains.
      *
      Je vous invite à constater avec moi qu’il s’agit d’une inversion totale des faits, puisque officiellement l’Afrique est le continent le plus consanguin de la planète.
      (mais aussi le continent le plus illettré et au plus bas QI de la planète)
      *

      (consanguinity map)
      *
      Voilà matière à répondre à nos corrompus (politiciens journalistes) qui osent nous parler de consanguinité pour nous mixer avec le peuple le plus consanguin de la planète.

      J'aime

  3. toujours ce fameux plan Kalergi !!! ,il faut que la civilisation créatrice des techniques modernes disparaisse et que le niveau déjà très bas de connaissances s’affaisse encore un peu plus ,que la masse devienne un troupeau , dont l’élimination progressive se fasse au moindre côut et heurts,relire les Georgia Guide stone et comprendre que les transhumanistes ont besoin d’après eux , de toutes les ressources de la planète à leur seul profit , pour arriver à leurs fins qui d’ailleurs sera aussi leur fin.Ces utopistes dangereux doivent être éradiqués

    J'aime

  4. Je cherchais cette vidéo pour illustrer la carte mondiale de la consanguinité à la lumière des propos de Sarkozy-Mallah-Darty représentant mieux que parfaitement la Raie-Publique universelle :
    *

    *
    Donc tout comme dans la propagande scolaire, dans les séries, à la TV dans la presse, l’inversion accusatoire de « consanguinité » pour nous conduire au métissage obligatoire se fait à notre détriment.
    Nous n’avons aucun souci de consanguinité, c’est la population de remplacement qui a factuellement un gros gros souci de consanguinité. Et encore une fois c’est les Européens qui payent !
    *
    Au delà de ça ne nous cachons pas l’origine du problème qu’il faudra bien mettre sur la table si nous ne voulons pas disparaitre : Le dogme de la raie-publique universelle des bobos, l’arme étrangère (sourcée) utilisée contre les Français depuis 230 ans.
    *
    Quand on étudie l’histoire de la création de la république pays par pays, les conséquences, les bénéficiaires : Il est évident que la raie-publique une pure spoliation, proclamée contre l’opinion populaire majoritaire, ce systématiquement. Elle bénéficie aussi aux mêmes étrangers, systématiquement.
    *
    Le Gaulois et son héritage sont l’aversion et l’ennemi désigné de la raie-publique, il s’agit de l’universaliser lui le sale Gaulois, de le déshériter, lui supprimer ses déterminisme et tout héritage historique, spirituel et matériel, le déshériter au sens propre !
    *
    Par conséquent la raie-publique est donc le pire ennemi du Gaulois, celui qu’elle déshérite y compris de sa lignée, son histoire, son héritage.
    *
    La raie-publique Jacobine qui a voulu uniformiser nos langues régionales ainsi que toutes les spécificités DES peuples de France nous dit désormais :
    – « Gaulois, vos spécificités la raie-publique universelle marche dessus, par contre respectez les spécificités de ceux qu’elle importe »
    *
    En 2012 la raie-publique était cohérente comme depuis 1789, elle nous disait ouvertement par la bouche de Sarkozy :
    -« Gaulois, la raie-publique est fidèle à son histoire quand elle te remplace, ta mort n’est pas assez rapide alors tu vas dégager. Tu vas te métisser pour ne plus être Gaulois, tu es un consanguin, tu vas dégager des administrations, de la politique, de la presse, des entreprises, Gaulois la république te rend illégal !
    C’est la dernière chance, c’est pas un choix, sinon la raie-publique adoptera des méthodes contraignantes et radicales. Il faut changer alors vous allez changer…. j’ai dit ! »
    (Sarkozy allait dire « foulez les lys et l’autel » mais il s’est retenu…)
    *
    Sarkozy n’a rien dit d’autre que ça, la raie-publique ne dit pas autre-chose que ça, la raie-publique est en guerre contre les Gaulois, la seule chose à remettre en question c’est justement la raie-publique universelle.
    C’est justement pour éviter que les Gaulois en prennent conscience que la raie-publique universelle n’a jamais le droit d’être discutée, elle est un DOGME INTÉGRISTE.
    *
    On n’est pas sorti de l’auberge puisque les gens en sont encore à oser parler de démocratie alors qu’il est incompatible avec la raie-publique.
    (voir l’analyse dans : « La République » de Platon )

    J'aime

  5. René Guénon:

    « « …les peuples européens, sans doute parce qu’ils sont formés d’éléments hétérogènes et ne constituent pas une race à proprement parler, sont ceux dont les caractères ethniques sont les moins stables et disparaissent le plus rapidement en se mêlant à d’autres races ; partout où il se produit de tels mélanges, c’est toujours l’Occidental qui est absorbé, bien loin de pouvoir absorber les autres. »

    J'aime

  6. Ces publicités pro-métissage sont du candaulisme racial.
    Les gènes pour les yeux bleus/vert et les cheveux blond/roux sont récessifs. Si ceux qui en sont porteurs ne se reproduisent pas entre eux (rien à voir avec la consanguinité) alors ils disparaîtront. Il ne restera sur terre que des hommes avec les cheveux et les yeux noir/marron. La couleur (c’est à dire l’inverse de ce qu’on nomme « homme de couleur » … qui n’en a pas en réalité) aura disparu du phénotype humain.
    La biodiversité humaine est autant en danger que l’animal.

    J'aime

  7. Bonjour, regardez le public des émissions ou des jeux télés, j’y trouve de plus en plus de diversité, mais en plus toujours bien placé en arrière plan du commentateur ou des joueurs, donc un bon conditionnement si l’ont n’a pas trop l’oeil observateur. J’ai essayé de discuter ou partager cette réflexion avec mes compatriotes ……. houla je suis un méchant complotiste ….

    J'aime

    • Et croyez moi tout ceci à été savamment préparé en amont. Pour l’anecdote il y a 20 ans je faisais parti d’un panel d’un gros institut de sondage, j’ai vu d’un coup débarqué une cargaison de sondages destinés à mesurer la représentation que se faisait chacun de la diversité à la TV, quelques années plus quand on a commencé à parler d’en vouloir chasser les mâles blancs de plus de 50 ans j’ai vraiment compris alors l’objectif premier des sondages auquels j’avais participé quelques années auparavant.

      J'aime

    • méchant complotiste ? ou fin observateur ?
      pour moi ce serait de la rigolade si ce n’était pas, ce qui parait être de toute évidence, une manipulation délibérée et systématique de l’information :
      -Dans les infos de tous les médias (je regarde surtout FR3, A2 et ARTE) chaque fois qu’il y a un reportage quelconque, un radio-trottoir, une enquête dans une école, dans une usine,etc… les images montrent (ou interwieuvent) un noir ou plusieurs noirs – dans un ratio d’1 personne sur 3 ou 4 – pour bien montrer que la France est multiculturelle ! ! !
      – c’est particulièrement flagrant sur ARTE.
      – quand il y a un débat, avec des spectateurs en arrière plan, on cadre TOUJOURS 1 ou plusieurs noirs derrière les orateurs.
      Bien entendu on ne présente pas trop de basanés avec de longues barbes noires, ça ferait pas trop « vendeur ».
      Donc la France actuelle est habitée, pour un tiers environ, de citoyens à la peau noire. C’est une évidence !
      Quand on a repéré le manège c’est proprement hallucinant.
      Faites-vous le même constat ?
      De même pour les infos du type « sauvetage de migrants » sur un rafiot qui transporte 300 jeunes mecs célibataires, + 2 femmes + 1 gamin, il est fait de longs plans sur le gamin rescapé. Donc maintenant dès que je vois dans un reportage un gamin comme illustration d’un événement dramatique immédiatement je subodore une manipulation de l’info.
      je suis vraiment parano !

      J'aime

  8. Peter Sutherland Chef de la migration des Nations unies: «L’UE devrait saper l’homogénéité nationale»
    *
    Peter Sutherland, responsable des questions de migration aux Nations unies, a déclaré que l’UE devait tout faire pour saper l’homogénéité de ses États membres en encourageant une migration accrue et un multiculturalisme accru.
    *
    PETER SUTHERLAND: «IL FAUT DÉTRUIRE L’UNITÉ INTERNE DES NATIONS EUROPÉENNES»
    Lors de l’audition devant une commission de la Chambre des seigneurs au cours de l’été 2012, Peter Sutherland , ancien président de la compagnie pétrolière Shell, administrateur du Forum de Davos et vice-président non exécutif de Goldman Sachs International, qui dirige the world of the Global Forum on migrations and the development, in same time is the chargé of migrations with the secretary general, annonce the choses of the United Nations in migration migrations: lui-même a-t- il été mis en place? des nations européennes (  » saper l’homogénéité nationale des nations européennes ‘ ) afin de les ouvrir à l’immigration de masse, changer la structure de leur population, et ainsi générer plus de croissance économique.
    *
    Le propos est simple; depuis les pays d’Europe se dépeuplent et vieillissent, il suffit d’importer les enfants et les travailleurs qu’il n’ont plus! […] Les économistes savent traiter les marchandises en gros et les hommes par millions. L’extraordinaire n’est pas que le propos soit tenu, c’est qu’il passe inaperçu. L’économie dispose des hommes, un économiste peut bien être manipulé par des millions, puisque c’est pour la croissance!
    *
    Hervé Juvin , La grande séparation
    *
    L’UE devrait « saper l’homogénéité nationale », déclare le chef de la migration de l’ONU
    *
    Par Brian Wheeler Journaliste politique, BBC News – 21 juin 2012
    *
    L’UE devrait «faire de son mieux pour saper» l’homogénéité de ses États membres, a déclaré le représentant spécial des Nations unies pour les migrations.
    *
    Peter Sutherland a déclaré à ses pairs que la prospérité future de nombreux États membres de l’UE dépendait de leur multiculturalisme. Il a également suggéré que la politique d’immigration du gouvernement britannique n’avait aucune base en droit international. Il était interrogé par le sous-comité des affaires intérieures de l’UE des Lords, qui enquête sur la migration mondiale.
    *
    M. Sutherland, président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant pétrolier BP, dirige le Forum mondial sur la migration et le développement , qui réunit des représentants de 160 pays pour partager leurs idées politiques.
    *
    Il a déclaré au comité de la Chambre des Lords que la migration constituait une «dynamique cruciale pour la croissance économique» dans certains pays de l’UE «aussi difficile que cela puisse être d’expliquer cela aux citoyens de ces États» .
    *
    ‘Plus ouvert’
    *
    Une population autochtone vieillissante ou en déclin dans des pays comme l’Allemagne ou les États du sud de l’UE était «le principal argument et j’hésite à utiliser le mot utilisé parce que les gens l’ont attaqué, pour le développement d’états multiculturels » , at -il ajouté.
    *
    Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité impliqué par l’autre argument peut survivre car les États doivent devenir des États plus ouverts, en termes de population qui les habite. Tout comme le Royaume-Uni l’a démontré.
    *
    Le représentant spécial des Nations unies sur les migrations a également été interrogé sur ce que l’UE devrait faire à propos des preuves de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) selon lesquelles les taux d’emploi des migrants étaient plus élevés aux États-Unis et en Australie que dans les pays de l’UE.
    *
    Il a dit au comité:
    *
    Les États-Unis, ou l’Australie et la Nouvelle-Zélande, sont des sociétés de migrants et accueillent donc plus facilement les personnes d’autres origines que nous, qui nourrissent toujours un sentiment d’homogénéité et de différence par rapport aux autres.
    *
    Et c’est précisément ce que l’Union européenne, à mon avis, devrait faire de son mieux pour saper.
    *
    Lors d’une conférence à la London School of Economics, dont il est le président, M. Sutherland a récemment déclaré qu’il existait un «passage des États sélectionnant des migrants à des États sélectionnant des migrants» et que la capacité de l’UE à faire concurrence au «niveau mondial» était à son plus bas. risque.
    *
    « Aucune justification »
    *
    En guise de preuve à la commission des Lords, il a exhorté les États membres de l’UE à collaborer plus étroitement sur la politique de migration et a plaidé en faveur d’une approche globale du problème – critiquant la tentative du gouvernement britannique de réduire le solde migratoire de son niveau actuel à «des dizaines de milliers» par an par des restrictions de visas.
    *
    Les chefs de l’enseignement supérieur britanniques veulent que les étudiants étrangers originaires de pays non membres de l’UE soient exemptés des statistiques sur la migration et déclarent que les restrictions de visas imposées pour aider le gouvernement à atteindre ses objectifs porteront atteinte à la compétitivité économique du pays.
    *
    Toutefois, le ministre de l’Immigration, Damian Green, a déclaré que l’exonération des étudiants étrangers reviendrait à «falsifier» les chiffres et que la méthode de comptage actuelle a été approuvée par l’ONU.
    *
    Le président du comité, Lord Hannay, ancien membre de la Commission et ancien ambassadeur de Grande-Bretagne à l’ONU, a déclaré que M. Green soutenait l’ONU pour l’inclusion d’étudiants dans les statistiques sur la migration «franchement, l’eau ne tient pas – ce n’est pas un élément du droit international» .
    *
    M. Sutherland, ancien procureur général d’Irlande, a acquiescé, en déclarant: «Absolument pas. cela ne fournit absolument aucune justification de la position dont ils parlent. »
    *
    ‘UK support’
    *
    Il a déclaré que cette politique mettait en péril le statut traditionnel de la Grande-Bretagne en tant que « société tolérante et ouverte » et porterait « gravement préjudice » à son secteur de l’enseignement supérieur, tant sur le plan financier qu’intellectuel.
    *
    Il est très important que nous ne envoyions pas le message de ce pays, ni aux étudiants potentiels de la plus haute qualité, ni au personnel universitaire, qu’il s’agit en quelque sorte d’un environnement peu sympathique dans lequel demander un visa ou toute autre autorisation requise… et J’aurais peur que cela puisse être un signal.
    *
    M. Sutherland, qui a assisté aux réunions du groupe Bilderberg , une organisation de réseaux internationale de haut niveau souvent critiquée pour son secret présumé , a appelé les États de l’UE à cesser de cibler les migrants «hautement qualifiés» , affirmant que «au plus bas des individus devraient avoir liberté de choix » quant à l’opportunité de venir étudier ou travailler dans un autre pays.
    *
    M. Sutherland a également informé les pairs des projets de la prochaine conférence annuelle du Forum mondial sur la migration et le développement, qui se tiendra à Maurice en novembre, ajoutant: «Le Royaume-Uni s’est engagé de manière très constructive dans tout ce processus depuis le début et m’a personnellement apporté son soutien. »
    *
    Interrogé par la suite sur la contribution du Royaume-Uni aux frais de fonctionnement du forum au cours des six dernières années, il a répondu qu’il s’agissait d’une somme relativement modeste dans la région de «plusieurs dizaines de milliers» .
    *
    *
    Peter Sutherland , né le 25 avril 1946 à Foxrock dans le comté de Dun Laoghaire-Rathdown, est une personnalité des affaires et un homme politique irlandais.
    *
    Peter Sutherland, représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour les migrations et le développement, lors d’une conférence de presse sur la crise actuelle des migrants à Genève, en Suisse, le 8 septembre 2015. REUTERS / Denis Balibouse – RTX1RLVL
    *
    Il est président de l’ European Policy Center , de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009) et de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010) . Il est également directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland .
    *
    De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il était directeur général du GATT et de l’accord de 1993 à 1995 .
    *
    Il était membre du directoire d ‘ investisseur AB jusqu’au 11 avril 2005 , et de celui d’ Ericsson (dont il était directeur en 1996) jusqu’au 4 mars 2004 . Il a également été administrateur de alibaba.com, société qu’il dirigea en 2000 .
    *
    Peter Sutherland est également représentant honoraire de l’Union européenne du réseau transatlantique de politiques . Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg .
    *
    https://miscellanees01.wordpress.com/2016/04/26/peter-sutherland-il-faut-detruire-lunite-interne-des-nations-europeennes/
    *
    Dictats confirmés au sein même du parlement Européen :
    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+WQ+E-2012-007854+0+DOC+XML+V0//EN
    *
    @The Wolf, bien sûr à mettre en perspective avec mes propos concernant l’attaque concertée de 1973 contre les Gaulois (USA/ Arabie Saoudite/ pays de l’OPEP, Israël sur fond de pétrodollars)
    *
    De là « égalité et réconciliation » c’est comme s’excuser à ceux qui s’essuient les pompes sur votre visage … C’est assez comique…

    J'aime

    • Dès 2000 des documents onusiens prouvent la programmation d’une invasion massive de l’Europe, Sutherland fut en effet le grand architecte de l’opération dont on commence à peine à payer le prix aujourd’hui.

      J'aime

      • @The Wolf
        Je ne vous refais pas le développement : 1945 partage de l’Europe entre les USA (Rothschild) et l’URSS (Marx-Fabian) .
        *
        Pour Sutherland, il est très utile pour la plus grande honte de la secte ONU de rappeler ce fait, donc sa responsabilité directe et celle de l’ONU dans l’attentat de Nouvelle Zélande bien avant quelque auteur que ce soit CQFD:
        https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.asp
        *
        *
        Pour les plus curieux d’entre-nous une grosse piste à suivre au niveau économique : La banque mondiale (entité privée) et ses exigences de politique interne des pays contre des prêts.
        Vous découvrirez qu’il s’agit d’une planification, une Taylorisation mondiale.
        Vous découvrirez que la désindustrialisation est organisée et planifiée, non pas par les multinationales mais par des entités privées et sectaires (qui sont leur bras armés depuis des siècles)
        Les délocalisations n’ont jamais rien eu de naturel, qu’importe les fables économiques qu’on nous raconte. C’est idéologique et de la planification mondiale, c’est ce qu’on découvre quand on étudie le sujet sérieusement.
        *
        Lorsque vous étudiez ces sujets vous retombez sur leur origine :
        Compagnie des Indes Anglaises (1600 sachant que les statuts Shaw c’est 1598) ,
        premières délocalisations,
        premières OPA du monde,
        création de la FM, piétiner les lys et l’autel (sauf les Lys Anglais et le Protestantisme bien-sûr),
        début de l’ultra-libéralisme,
        la fin des corporations décrétée par la FM en Gaule (donc fin de l’artisanat et début de la production de masse) etc..
        *
        On les suit à la trace et pas depuis la Fabian Society, mais depuis la compagnie des Indes Anglaises donc avec 400 ans de pistage à la trace.
        *
        Bizarrement on retrouve le nom de Blason Rouge quand on étudie les grands gagnants des OPA dans la compagnie des Indes Anglaises. Une famille qui a vendu à perte pour racheter ses concurrents à bas prix, ce pour se retrouver en situation de monopole de toute ce qui passait par la compagnie des Indes…
        (très peu de gens connaissent cette histoire, pourtant largement documentée)
        *
        On leur déjà construit un tunnel à leur seul et unique bénéfice….malgré ça, ni Schengen ni monnaie unique, une Europe à la carte pour eux, dès le départ.
        *
        Ca ne vous fait pas rire qu’encore en 2019 le Royaume Uni puisse sortir mais nous laisser ses charges que sont l’Irlande et l’écosse, un pied dedans un pied dehors, à la carte …. ??
        (cool, l’Angleterre n’aura qu’à passer par l’un ou l’autre de ces pays pour bénéficier de tous les avantages de l’europe…)
        Cela n’aurait été tolérée de personne, imaginez un Frexit consistant à dire : On dégage mais on laisse Mayotte, la Guyane, et tous les DOM-TOM dans l’Eurorgroupe (sic)
        *

        *

        J'aime

    • @Anders
      Concernant Madame promotion sociale éclair, j’adore cette vidéo :
      *

      *
      Sibeth Ndiaye, née le 13 décembre 1979 à Dakar (Sénégal)
      Elle possède les nationalités sénégalaise et française (naturalisation en juin 2016)
      *
      LE PLUS HILARANT :
      Son père, Fara Ndiaye, a participé à la création du Parti africain de l’indépendance avant de devenir numéro deux du Parti démocratique sénégalais d’Abdoulaye Wade et membre de l’Assemblée nationale.
      Pour Sibeth Ndiaye, son enfance « s’est nourrie du récit de la lutte pour les indépendances à laquelle [ses] parents, étudiants venus des anciennes colonies, ont participé».
      *
      Non, franchement c’est hilarant, les terroristes de l’indépendance en échec total à construire leurs pays qui viennent aux plus hautes fonctions chez-nous…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s