Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet du LUPUS : Douce France – La guerre de l’opiacé va pouvoir commencer ! (Avec mise à Jour le 08/04/2019)

Publicités

Douce France – La guerre de l’opiacé va pouvoir commencer !

Si vous partez comme moi du point de vue que la crise actuelle des gilets jaunes et autre Brexit est une crise de la représentativité de la souveraineté du peuple, représentativité toujours annoncée mais jamais appliquée par l’élite oligarchique libérale et bourgeoise, alors vous comprenez que certains rats des laboratoires parisiens puissent penser quitter le navire à propos d’une affaire jamais résolue : les révolutions françaises de  1789 et américaine  de 1776 qui remontent toutes deux au bas mot à 250 ans et dont les textes, droit de lhommiste à l’appui, n’ont jamais été appliqués ! La formule du médicament à administrer est pourtant tombée entre temps dans le Domaine public

« contrat social » « république »  » démocratie » sont des publicités.
Des produits vendus par la pub républicaine (politique), produits dont la formule chimique est indéchiffrable par quiconque (juristes y compris), formule chimique modifiable à l’envie sans avertissement préalable du con-sommateur. »

LE MORIN

 Pensez donc vous n’y songez pas, et cela mème en l’absence de thérapie, les marchands du temple enfin pris pour ce qu’ils sont par nos Gilets Jaunes : des Marchands ! Pas les Stars qu’ils rêvent d’être, non des Marchands, tout bête, tout simple ! On comprend mieux alors que ces bougres de commerçants mercantilistes s’accrochent désespérément à ce qu’ils appellent leur libre échange, toujours sous contrainte et jamais réciproque. Équitable, gagnant-gagnant nian-nian qu’ils disent…en ânonnant leur catéchisme telles  des filles de petite vertu vendues aux plus offrants. Il est vrai qu’en matière de prostitution ils en connaissent un rayon de supermarché nos super-vendeurs super-vendus ! Tiens pas plus tard qu’il y a quelques jours tout droit sortis de leurs grands ébats : les Pharmaciens sont des boutiquiers à la petite semelle, vendons nos médocs en Hypermarché, 24/24h le soma enfin distribué comme dirait Huxley à nos masses éberluées et hallucinées qui n’en demandaient pas tant !

Bref après l’arnaque enfin découverte du mieux vaut faire du commerce que la guerre car l’un va rarement sans l’autre, nous pouvons désormais tous répondre : mieux vaut tard que jamais et faire la guerre le Samedi aux seuls marchands en bullant, et ceci bien que la dernière fois qu’on les ait chassés du temple des Champs Elysées cela ne fut pas suivi de beaucoup d’effet. Reste l’effet de surprise partie un peu, car avec le temps va tout s’en va ! Et surtout les Vendeurs à la sauvette.

Dans les faits en fête, on se console comme on pleut avec notre Samedi à la con, c’est-à-dire à grosses gouttes de sueur et de gaz lacrymo…car on a eu vraiment très chaud, encore un peu et les Familles Leclerc et Mulliez en plus des médocs auraient pu chercher à nous refiler les camisoles chimiques qui vont avec et nous intimer à l’oreille l’ordre de danser la carmagnole, pardon la camisole 24 sur 24 ,et même le Dimanche et jours de Fête. Vous êtes déçus ? Rassurez vous c’est reculer pour mieux vous faire sauter la tète et faire croitre ce produit intérieur de brute qui est en vous !

Alors que l’on se réjouisse, maintenant que les Dealers officiels ont fenêtre sur cour, la guerre des opiacés en France va pouvoir enfin commencer ! La French connection , son héroine et sa révolution française sont enfin connectée aux Etats-Unis pour le meilleur et pour surtout le pire de la Souveraineté ! Révolution « libérale » oblige…c’est de l’opiacé made in China (Parfum d’Opium inversé) qu’il va falloir maintenant bouffer ! A mon commandement Shooter!!!

LE LUPUS

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile