1984

BILLET : Douce France – L’esprit munichois : Macron veut déradicaliser la France et la « prise Bayrou » constitue un trophée de choix…Par Le Lupus

L’esprit munichois : Macron veut déradicaliser la France et la « prise Bayrou » constitue un trophée de choix…

a-the_soul_of_the_wolf-1578368c5tmkyfwqaezbwc

Le ralliement du radical socialiste Bayrou au socialiste mondialiste Macron constitue sans doute l’acte le plus séditieux qu’ai connu la Nation Française depuis l’élection du Pétainiste Mitterrand et sa reddition sans condition en 1984 au Pangermanisme allemand.

c5h70fawgacydq4

Cette semaine le néo président Macron fils de Hollande 1er n’a eu de cesse que de s’attaquer à la France, à son cœur et à son âme : négationnisme et révisionnisme historiques étant comme chacun sait les 2 mamelles préférés du parfait petit mondialiste….

c5nn8jgwcael1sqc5ncnxywcaa7sm3c4vj-brwyauqz9f

Tout d’abord ce fut la remise en cause sur fond de pseudo repentance de l’épopée colonisatrice et civilisatrice de l’Empire français en Algérie, nonobstant d’en rester à ce premier méfait d’armes le sniper Macron compléta sa parfaite panoplie de petit soldat globaliste par une mise au pilori de l’identité française en lui niant toute réalité culturelle…

c5nprovwyaeq77cc5l0gv0weaiirws

On ne saurait mieux dire, on ne saurait mieux faire cet homme est dangereux ! à l’image de son maitre de cérémonie Hollande 1er… et de ses cours d’arabe aux petits Français de souche…Inversion des langues, inversion des valeurs ! et repentance assurée…

c5nibwpxaaaysk1

Mais cette semaine la plus belle prise et emprise de Macron reste celle du sieur Bayrou, pathétique dans les faits mais hautement symbolique et historiquement marquante.

c5vdqyswcaahhke

 En effet depuis 40 ans le consensus maçonnique veut que la France soit gouvernée au centre tantôt à gauche, tantôt à droite, tout en gardant au moins dans les apparences l’illusion d’une souveraineté nationale…le ralliement de Bayrou et sa captation par la sphère mondialiste marque la fin de cette illusion et la victoire du simulacre d’une démocratie désormais devenu république bananière…

Hier consensus maçonnique devenu aujourd’hui anachronique….Place nette sera donc faite désormais  pour le  consensus  macronnique !

c5l5tezwcaagp6pc5bjpskwqaen3nrc5qx-a5wiaathovc5rr07zwqaag4uw

EN BANDE SON : 

 

5 réponses »

  1. MACRON est DANGEREUX , ce type est colérique comme hitler, impulsif, et haineux.
    Souhaitez vous vraiment lui mettre le bouton de l’Arme Atomique entre ses mains ??

    J'aime

  2. 1+1 chez lui ça fait 2 qu’importe les moyens !.. on est mal patron, on est très mal !…..

    Présidentielle: la France découvre l’ethno-mathématique

    J'aime

  3. il m’est avis que les « Globos » nous font le coup de Bill Clinton, de Tony Blair et Gerhard Schröder qui ont flingués leur Gauche pour chacun d’entre eux …il n’y a qu’à voir ce qu’il en reste après chacun de leur passage au pouvoir respectif…outre la perte de repère dans le débat démocratique, on notera l’état du pays qu’ils laissent derrière eux à chaque fois ces braves gens…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s