Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Quelque part entre bêtise et mensonge…

Publicités

Quelque part entre bêtise et mensonge…

 

 

 

 

 

 

 

David Duquesne

Dans une courte vidéo réalisée et diffusée par En Marche sur Twitter et que je vous invite absolument à regarder, Laetitia Avia, rapporteur de la loi pour lutter contre la haine sur internet, présente ce qu’elle attend de ce x-ième bidule liberticide.

https://www.developpez.com/actu/251269/La-depute-LREM-Laeticia-Avia-fait-une-proposition-de-loi-pour-lutter-contre-la-haine-sur-Internet-en-voici-les-grandes-lignes/

Parmi les messages dont elle souhaite qu’ils soient censurés, la dame mentionne explicitement l’ «Islamophobie» comme contenu haineux à prohiber. Contrairement donc à ce qui avait été annoncé et au retrait présumé de cette notion hautement contestée et contestable dont on sait qu’elle fait partie de la rhétorique islamiste visant à criminaliser la critique d’une religion, ce qui, jusqu’à plus ample informé et jusqu’à ce que LREM entame sa besogne régressive, était un droit fondamental en France.

Incompétence et mensonge sont donc la marque de ce projet inepte n’ayant pour seul but que la censure et surtout, nous y viendrons, le rétablissement du délit de blasphème.

La République en Marche vers l’âge des cavernes.

Du reste, quid du christianisme ou de l’adventisme du septième jour ?

Ces gens sont dangereux.

Anne Sophie CHAZAUD

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile