Cela se passe près de chez vous

Quelque part entre bêtise et mensonge…

Quelque part entre bêtise et mensonge…

 

  • Ceux qui affirment que l’éducation nationale s’effondre sont des déclinistes.

 

  • Ceux qui affirment que l’islamisme est dangereux pour la République sont des fachos.

 

  • Ceux qui affirment qu’il y a des zones de non droit sont des racistes.

 

  • Ceux qui affirment que les banlieues et leurs métropoles sont favorisées au détriment des villes moyennes et des campagnes sont des populistes.

 

  • Ceux qui exigent le retour des lois de la République dans les zones de non droit, quitte à employer l’armée, sont des ennemis de la paix sociale et des putschistes hitleriens.

 

  • Ceux qui considèrent que tout cela n’est pas le fruit du hasard et que ceux qui ont permis cela ne feront rien contre ce qu’ils ont mis en place, sont des complotistes.

 

David Duquesne

Dans une courte vidéo réalisée et diffusée par En Marche sur Twitter et que je vous invite absolument à regarder, Laetitia Avia, rapporteur de la loi pour lutter contre la haine sur internet, présente ce qu’elle attend de ce x-ième bidule liberticide.

https://www.developpez.com/actu/251269/La-depute-LREM-Laeticia-Avia-fait-une-proposition-de-loi-pour-lutter-contre-la-haine-sur-Internet-en-voici-les-grandes-lignes/

Parmi les messages dont elle souhaite qu’ils soient censurés, la dame mentionne explicitement l’ «Islamophobie» comme contenu haineux à prohiber. Contrairement donc à ce qui avait été annoncé et au retrait présumé de cette notion hautement contestée et contestable dont on sait qu’elle fait partie de la rhétorique islamiste visant à criminaliser la critique d’une religion, ce qui, jusqu’à plus ample informé et jusqu’à ce que LREM entame sa besogne régressive, était un droit fondamental en France.

Incompétence et mensonge sont donc la marque de ce projet inepte n’ayant pour seul but que la censure et surtout, nous y viendrons, le rétablissement du délit de blasphème.

La République en Marche vers l’âge des cavernes.

Du reste, quid du christianisme ou de l’adventisme du septième jour ?

Ces gens sont dangereux.

Anne Sophie CHAZAUD

EN BANDE SON :

9 réponses »

  1. Pour le système éducatif, « Éducation Nationale: le naufrage tranquille », Edilivre 2014. Témoignage d’un ancien personnel de direction (Alain Pucciarelli).

    J'aime

  2. « Conducator » « génie des champs de betteraves » ou encore . .
    « Seine de la pensée » pourraient être les qualificatifs de Macron, à l’instar du dernier chef d’état communiste de Roumanie, comme toute la classe des dirigeants français qui estime que l’immense majorité des français est incapable de gérer ses gains de quelque source qu’ils proviennent sans l’assistance de l’état bien(mal)veillant, considérant que l’intelligence d’un seul fonctionnaire d’échelon subalterne qui sait tout et mieux que personne vaut à minima celle de 10 français moyens, il appert que choyer, rémunérer, offrir des compensations devant la dure tâche qu’ils ont à accomplir sans ménager leur peine, leur permettre de partir en retraite avec une pension majorée de l’ordre de 20 à 30% par rapport aux citoyens de mêmes revenus d’activités amputés du prorata général de cotisations que les agents de l’état ne versent pas. Je ne parlerais pas ici des risques considérables auxquels sont soumis ces fonctionnaires exemplaires. On comprend mieux pourquoi le monde entier nous envie notre extraordinaire modèle social que pourtant il ne s’empresse pas de copier, j’ai du mal à comprendre.

    J'aime

  3. Et ceux qui affirment que quand que je roule en 4/4 diesel dans ma cambrousse et fume des gitanes ,donc,je suis un délinquant , alors qu’ils vont me faire bouffer de la viande brésilienne aux hormones , on les appelle comment?

    J'aime

  4. Excellent article, je rajouterai que les Décisions Liberticides n’en sont qu’à leur début, d’autres sont déjà dans les rails….
    De nos jours COLUCHE lui-même serait « Embastillé »…
    Dieudonné lui en dehors de ses « Tripatouillages financiers », et là où d’autres politiciens magouilleurs eux ne prennent que 1an avec sursis et 10.000 euros d’amende,
    lui Dieudonné se voit lui muselé et jeté en Geôle car il égratigne « Le Pouvoir » et agit verbalement avec ironie et sarcasme contre nos dirigeants et ceci publiquement.
    En celà à leurs yeux de membres de la NOMENKLATURA FRANCAISE, il est « Coupable »,
    D’autres subissent le même sort en Chine communiste, de mème c’était le cas dans l’ ex-URSS et ses satellites soviétoides.
    Une « chape de plomb » est en train doucement de s’abattre sur le droit d’expression en France, et sur les libertés civiles, et tous ceux qui oseront dire quelque chose contre la « Pensée Unique » du Pouvoir établi ou contre ses dirigeants, voir mème qui oseront penser contre « l’Ordre Établi »,
    le payeront cher….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s