Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet du LUPUS : l’Éternel retour de l’invasion des profanateurs de sépultures – America is back !

Publicités

L’Éternel retour de l’invasion des profanateurs de sépultures – America is Back !

Paradoxe : Les Africains colonisent l’Europe en y pensant découvrir la Lune et les Chinois colonisent l’Afrique parce que Mars et ses matières premières c’est le nerf de la guerre…

Les Mondialistes font bouger les lignes de coke et de coques de navire parce ce que le Fric et  l’Afrique c’est chic et qu’ils espèrent ainsi produire le grand choc, le choc’ Hola qui mettra tout le monde cachaos. La destruction créatrice tant désirée et tant voulue par mon faux ami Schumpeter enfin là ! La purification du capitalisme par le sang et la destruction, comment voulez qu’après cela ,  certains économistes et non des moindres Nobels n’applaudissent pas à chaque tremblement de terre, à chaque petit mouvement d’aile de papillon capable d’effet domino version black swan.  Car c’est bien sur les décombres d’un cadavre économique encore fumant qu’entend prospérer le capitalisme vert nouvel égérie des groupies du business et du compost associé.  Un capitalisme plus vert de terre que jamais,  hybride transgénique du capitalisme de l’ancien monde,  et qui sous couvert  de climato-réchauffisme entend bien produire autant  de réfugiés économico-climatique que la route chinoise de la servitude volontaire soyeuse et ses usines  l’exigera…La route de la soie et ses vers à pâturages voilà de quoi enfin rêver au Meilleur des Mondes !

Imaginez, je vous plante le décor : L’ Asie en Afrique, l’Afrique en Europe, l’Europe en Amérique et les poubelles du monde entier destinés à se propager dans ce qui restera de l’Inde et de la Chine. Vaste programme de jeu de go et de déplacement de plaques tectoniques humaines sur fond de longue marche maoiste, de grand bond en arrière et de révolution aculturelle. Tout ceci n’étant pas  sans rappeler ces vastes mouvements de chaises musicales d’antan où tout le monde n’aura pas sa place mais où beaucoup perdront la leur.

De là à penser que ce capitalisme vert aurait un petit coté gris, autrement dit : vert de gris, il y a forcément un pas de loi que je franchis allègrement d’autant plus que nos nouveaux talibans climatiques en posthume sans cravate pour paraître plus cool , me font penser à ces prédicateurs évangélistes qui s’autorisent beaucoup tout en n’autorisant pas grand choses chez les autres ! La révolution aculturelle aurait donc ses nouveaux gardes verts, avant-garde à vous d’une répression qui se voudra totalitaire pour le plus grand bien de la planète.  Le vert solidaire écrasant du mème coup l’affreux ténia humain pour y faire table rase  en attendant l’émergence d’une humanité nouvelle par GPA et PMA interposés. Le mais vert nouvel étendard du capitalisme transgénique  sera eugéniste et hygiénique ou pas ! Pol Pot et Daniel Cohn Bendit enfin réuni sous un même Drapeau en forme d’ori-peau. Les Cadavres exquis apprécieront !

Mais cela c’est bien sur sans compter sur l’exceptionnalisme US et ses fortes capacités de rebond, fidèle tenancier d’un bordel assumé depuis des lustres et qui comme en 1972, et pour se sortir d’un mauvais pas économique (dollar en fin de course) et bourbier géopolitique (poudrière moyen orientale aux allures de Vietnam) entend mater toute révolution climato-communiste qui dépasserait les bornes exogènes de son espace vital.  Protester c’est bien mais le protestantisme c’est mieux ! Ainsi les Américains évangélistes non angéliques et leurs alliés confucius chinois redessinent le Monde et produisent  la narrative qui va avec,  justifiant tout le reste et pire encore, c’est-à-dire les laissés pour compte du rêve-cauchemard chino-américain : Voyage dans l’espace (Mars en APOLLO-GIE), nouveaux droits civiques (LGBT et minorités raciales) et le flower power communautaire  au travers des applications smartphone de partage et de fausse convivia-solidarité, donnez-nous vos datas on s’occupe du reste, et bien sur nonobstant comme vu précédemment la récupération aux forts accents millénaristes de la lutte climato-communiste militariste pour sauver la planète, surnommé poétiquement et pudiquement capitalisme vert traduisez celui qui achèvera la dépollution des idées et la dépopulation des inutiles…aura droit à son petit coin de paradis.

Et tandis que le Détroit d’Ormuz prend des allure de Golfe de Tonkin sur fond assourdissant  des tambours de la guerre,  Cetelem le petit monstre vert au service du complexe militaro industriel étatunien quant à lui rit jaune : la machine à crédit chino-américaine peut continuer de fonctionner à fond appuyée par  la nouvelle théorie monétaire métaphysique qui veut qu’un Etat ne pouvant jamais faire faillite, ses citoyens sont comme les putes des réseaux de prostitutions de l’est : redevables, corvéables et imposables à merci. Cela ne vous rappelle rien moi si : Le partage du monde monétaire façon Bretton wood et le new green deal façon roosevelt pour faire bander et brailler les masses tout en préparant de nouvelle guerres !

Et puisque l’on en est à parler sport de combat et golf et plus particulièrement de celui de Tonkin saviez vous pour l’anecdote que l’Amiral Morrison qui signa l’entrée en guerre  des Etats Unis dans le bourbier vietnamien en 1964 n’était autre que l’honorable Père du Shaman Jim figure légendaire du groupe musical les Doors qui signèrent en 1967 bien avant l’heure et sous forme d’épitaphe du rève américain, un morceau d’anthologie appelé  The end !   Tout un programme !   Seule question qui demeure :  maintenant que le Rock est mort je me demande bien qui va pouvoir signer l’oraison funèbre des bout en train et des momies qui nous gouvernent ! Vampires de tous les pays unissez vous, votre sang fout le camp !

LE LUPUS

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile