Masters of the Universe: comment les machines s’imposent à Wall Street
« Les fonds gérés par des ordinateurs qui qui suivent des règles établies par des humains représentent 35 % du marché boursier américain, 60 % des actifs institutionnels et 60 % de toutes les activités de trading.
Les nouveaux programmes d’intelligence artificielle écrivent aussi leurs propres règles d’investissement, d’une manière que leurs maîtres humains ne comprennent que partiellement.
Des secteurs entiers, des livreurs de pizza aux maisons de production de Hollywood, sont transformés par la technologie, mais la finance est unique parce qu’elle peut exercer un pouvoir de vote sur les entreprises, redistribuer la richesse et provoquer le chaos dans l’économie. »
En lire davantage dans The Economist
EN BANDE SON :
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Art de la guerre monétaire et économique, Behaviorisme et Finance Comportementale, Commentaire de Marché, Cycle Economique et Financier, Droit, propriété, propriété intellectuelle, Fascisme 2.0, Innovation Technologique, scientifique ou financière, Le Grand Transfert, Rédaction du Blog A LUPUS, Théorie du Chaos, Transhumanisme













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON







ça fait bien longtemps que les roues des loteries ont été remplacées par des systèmes électroniques, la bourse aussi étant un jeu, rien d’étonnant.
J’aimeAimé par 1 personne