Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet du LUPUS : Viralité potentielle et virilité supposée ne font pas bon ménage !

Publicités

Viralité potentielle et virilité supposée ne font pas bon ménage

« Détruis-toi pour te connaître. Construis-toi pour te surprendre, l’important n’est pas d’être, mais de devenir. » Franz Kafka

En matière de Corona et en l’absence de Corones  ce n’est pas l’ordre US c’est-à-dire néoconservateur  qui a la main mais l’ordre mondialiste. Pour rappel l’ordre néocon puise ses ressources à Wall Street, l’ordre mondialiste à la City de Londres. Et ce n’est évidemment pas innocent si le virus a pris son origine dans les labos chinois puisque la Chine sert de labo à l’ingénierie socialo-mondialiste.  

D’ailleurs du fond de sa tombe momifiée et super confinée notre grand Timonier aurait prononcé « sous toute réserve » la phrase suivante :

   « Je ne vois pas à quoi ça sert de regarder les chiffres présents avec confinement quand pour évaluer le confinement il faudrait les chiffres finaux sans le confinement.

C’est le principe de la preuve par l’absurde…Je propose donc que par précaution l’on tua les gens à la naissance pour leur éviter de mourir ! »  

Pour l’heure il semblerait que la viralité après avoir touché prioritairement les mâles blancs de plus de 70 ans et épargné mystérieusement l’Afrique berceau du multiculturaliste soit en train de se propager en Europe aux seuls mâles blancs de plus de 50 ans et épargne tout aussi mystérieusement du confinement les banlieues françaises.

Ce virus fait décidément bien les choses et trie le bon grain de l’ivraie. Question subsidiaire : le cannabis médicalement assisté protègerait -il dealers et clients des affres de la grippe saisonnière ? Une vraie question à poser au Professeur Raoult qui nous a répondu :

« la déconnexion totale de la réalité observable avec la réalité rapportée » en matière d’épidémie. « Quand l’informateur multiplie par 20 un risque de mortalité et divise par 100 un autre risque, nous ne sommes plus dans une exagération, nous sommes dans un autre monde. Et c’est actuellement ce qui se passe. »

LE LUPUS

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile