Art de la guerre monétaire et économique

Le Billet du LUPUS : Etats-Unis/Russie un « jumelage » destiné à remettre le Monde à l’endroit….

Etats-Unis/Russie un « jumelage » destiné à remettre le Monde à l’endroit….

Trump et Poutine sont pour nous des jumeaux. Ils ont été portés au pouvoir par le génie de deux hommes exceptionnels Steve Bannon et Alexandre Douguine qui ont élaboré leur vision du monde à la source de La Tradition Primordiale hors des champs minés des monothéismes et des messianismes.

Trump et Poutine agissent en miroir et combattent dans une sorte de ballet incessant, et chacun à leur manière, les forces mondialistes qui veulent nous imposer un nouvel ordre noir, chaotique et destructeur. Ils combattent cet ordre par une gestion paradoxale des affaires du Monde, paradoxes qui comme aux échecs leur permettent d’avoir pour l’heure toujours un coup d’avance sur leurs adversaires… les « messianiques « de tout poil qui en transe quasi extatique veulent absolument faire coïncider les affaires du monde d’aujourd’hui avec leurs calendriers Bibliques d’hier : « C’est la fin des temps « répètent -ils tous à l’envie: Rabbins, Orthodoxes, Imams, Evangélistes, Cathos …. » Et les petits « malins mondialistes », qui eux ne font pas dans le religieux mais dans le messianisme marxiste, utilisent les prophéties par opportunisme politique et avidité économique et pour le plus grand malheur des peuples qu’ils gouvernent….

Trump et Poutine sont tous deux animés de la Volonté de Puissance chère à Nietzsche – essence même de la vie, ce qui leur permet de produire désormais leur propre narrative qui vient concurrencer directement celle des Mondialistes Neocons et Néocommunistes…Les jeux ne sont pas faits comme certains esprits malins tendent à le suggérer,  et nous évoluons aujourd’hui au contraire en plein combat ! Ainsi en dépit de tous les efforts ahurissants/hallucinants déployés par les cliques mondialistes pour les opposer, il est devenu évident au fil du temps que nos deux jumeaux, Trump et Poutine, très justement complémentaires arrivent jusqu’à maintenant à maintenir la paix et à nous éviter un conflit majeur potentiellement d’ordre nucléaire…. Souvenez-vous que nous étions à la veille d’un conflit majeur entre la Russie et les USA juste AVANT l’élection de Trump…où la Sorcière « Killary » était aux commandes d’une élection qu’elle pensait dans la poche !

Et nous en revenons à La Tradition Primordiale pour affirmer que Trump, Poutine, leurs coach Bannon et Douguine sont sans doute des hommes que l’on nomme et qualifiera un jour de « providentiels »

Ils ont été secrétés certes par le Système , mais chacun à leur façon, depuis qu’ils ont pris le pouvoir, dirigent et gèrent les affaires du monde guidés par leur seule Volonté de Puissance, et c’est ainsi qu’ils s’affranchissent du Système et en dépasse les contradictions. Ils sont dans une dialectique et une dynamique de Vie. L’un veut le retour d’une Amérique flamboyante héritière des Années 70 , l’autre retrouver les fastes éclairés et éclairants du Tsarisme d’Alexandre le Grand….

Et tout devient alors possible… Rappelez-vous de Gorbatchev et de sa Perestroïka…Qui y Croyait à l’époque, qui l’avait vu venir…Cette dynamique DE VIE est plus puissante que le Système qui lui produit DE LA MORT…encore de la mort,  toujours plus de mort…en Inversant les lois naturelles et en produisant du Constructivisme génocidaire.

La Tradition, fait référence aux cycles du temps : Une Ère puis une autre …jusqu’au bout …Héraclite, Nietzsche, l’éternel retour jusqu’à  ce que le Présent éclaire le Passé et repousse les forces obscures du Mal…

 Il y a les petits hommes que nous sommes, et que tous ces pseudos démiurges sont aussi, et il y a la Loi du Cosmos qui est Nombre…Et contre celle-là, les « hommes de Davos » ou d’ailleurs ne peuvent rien….

Et dans toute l’histoire du monde il y eu ainsi à un moment donné des Hommes qui changèrent le cours des choses…! Que l’on espère cette fois pour la bonne cause : celle des Justes pour redonner force à une Mystique trop longtemps dévoyée… Souvenez-vous que les Nazis avaient pris pour emblème la Svastika, qu’ils avaient incliné à l’inverse…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Peut-être est -elle justement en train enfin de se retourner dans le bon sens…et retrouver ainsi sa pleine signification…

LE LUPUS

Avec mes remerciements pour les commentaires avisés d’Anders sans qui ce Billet n’aurait pas vu le Jour

OK+++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Image d’aperçu

7 réponses »

  1. Je vous remercie The Wolf, retour a l’envoyeur cependant, car ces quelques commentaires naissent justement des synthèses que vous faites au fil de vos billets.
    Votre vision et vos concepts de gestion paradoxale des affaires du monde et celui de Volonté de Puissance Nietzschéenne qui animent aujourd’hui nos deux « héros » m’ont permis de reconsidérer m’a grille de lecture.
    C’est une vision globale. qui s’inscris dans la durée sur un temps long.Et qui donne une explication tout a fait logique au événements du passé!
    la plupart des blogs sont « réactionnaires » et ne font que réagir aux événements reçus par morceaux
    de façon parcellaire et ou en essayant d’ajuster a leur grille de lecture les événements parfois surprenants qui ne correspondent plus a ce qu’ils avaient « prédis » et/ ou pronostiqués..
    Je relève aussi que les événements jusqu’à maintenant vous donne raison.
    Ce qui me permet de considérer mon futur d’une façon d’abord plus sereine et sans courir après les « baballes ».comme un chien affolé et la renvoyant au copains pour les envoyer dans le mur l’inaction et /ou carrément du désespoir.
    Merci donc d’ouvrir une brèche dans le mur du « formatage ».
    Les esprits libres s’y retrouveront les autres continueront a courir après des leurres.
    Merci de faire le job celui de reconstituer le miroir brisé de la Vérité.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

    • Et c’est un plaisir d’être lecteur de chacun (en dialogue avec Master T à l’occasion, comme récemment).
      Merci.
      Florence

      J'aime

  2. Vous faites du bon travail, continuez. Nous somme depuis trop longtemps dans des épiphénomènes politico-économiques à répétition, au lieu de définir l’axe central qui les met en oeuvre.

    Aujourd’hui, s’informer sur la responsabilité de ceux qui les provoquent est une question vitale pour chaque citoyen.

    Le pourrissement de l’éthique politique n’a que trop duré.

    De plus amples informations sur la mosaïque des coups bas ultralibéraux ce trouvent sur le lien ci-dessous :

    http://lesakerfrancophone.fr/la-cinquieme-colonne-israelienne

    A partager sans modération.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s