Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet du LUPUS : Biden à la tête de l’An-pire – L’exceptionnalisme français à l’épreuve de la « French theory ».

Publicités

Biden à la tête de l’An-pire – L’exceptionnalisme français à l’épreuve de la « French theory ».

L’arrivée de Biden à la tête de l’An-pire coupe-t-il court à tout espoir de souveraineté française sur l’échafaud de nos espérances déçues

Le 20 Janvier 2021 sera désormais à marquer d’une pierre blanche, pardon multicolore, dans le jardin d’Eden de nos illusions perdues. Le premier Président catholique américain depuis Kennedy, déjà plus mort que vivant comme le veut la longue tradition des attentats US à la pudeur, signera-t-il avec son homologue « paxé » du Vatican, plus jésuite que catholique, une nouvelle « pax-concordat » mondialiste visant à éradiquer ce qu’il reste des oripeaux de l’Etat nation. Si j’en juge par les déclarations des « Huns » et des autres, on se dirige bon- gré, mal-gré vers une déconstruction systématique, des origines à nos jours, de ce qui fut appelé, pour des raisons apparentes de convenance et de connivence de langage, de construction sociale comme ils disent,  l’Occident judéo -chrétien.

La France qui fut longtemps la fille ainée de l’Eglise, et qui  en est devenue au fil du temps, la prostituée revendiquée, se vendant  au plus offrant de ses envahisseurs, a choisi idéologiquement depuis maintenant 40 ans de faire table rase, non seulement de ses principes républicains, mais aussi de solder définitivement  un héritage culturel patiemment accumulé au fil des siècles et des générations, et ceci pour le plus grand bonheur des charlatans universitaires dévoyés de la French Théory. French Théory dont la France aura inondé, avec gourmandise et moult infiltrations, à son tour, les Universités américaines les plus et les moins prestigieuses qui n’en demandaient pas tant.

 Les Biden, Pelosi, Clinton et consorts, sont donc les fruits pourris de cet héritage post-seventies décadent. Et arrivés aujourd’hui  au pouvoir aux Etats-Unis, par la valise diplomatico-africaine du sinistre « voodoo » Obama, ils nous renvoient, tel un boomerang, la fiente théorisée par les Sieurs Foucault, Derrida et Deleuze. « Surveiller et  Punir », croyait pas si bien dire le Père Foucault… Maintenant, fort de toutes ces élucubrations qui ont faillis, à nous les Survivants ,de nous « dépatouiller » , avec le Maoïsme ambiant façon covid19-84. Et de surcroit, cerise sur le gateau, en attendant tel Godot, l’enfermement définitif pour cause de liquidation totale, et de test positif à la bêtise devenue totalement irrespirable.

 Regardez les bien, tous ces septuagénaires décaties, qui nous vendaient il y a pas si longtemps, avec délectation, les charmes discrets de la pédophilie, et de « l’enfumage de mouche » façon « Bourgeoisie du boudoir ». Regardez les bien, car ce n’est  qu’avec le retour d’âge, et l’annonce de l’extrême onction d’obsolescence programmée, que certains se voient rattrapés par de sales affaires, qu’ils auront passé pourtant, le plus clair de leur temps, à enfouir sous le tapis de leurs prétentions et arrogance, au non de leur morale devenue défaillante au fil des jours.

Rendons hommage au Donald Trump qui par son nationalisme exubérant et sa gouaille malicieuse, aura su faire barrage un temps à toutes ces idées nauséabondes et fallacieuses, venus de la colonie française d’outre atlantique. Idées putassières dont Personne aujourd’hui ne veut, mais que tout le Monde va pourtant subir. Car  Pedo-Biden au pouvoir, l’avenir est désormais aux « Trans » sur fond de sueurs froides. Et la France redevenue vassale et sans destin historique, suivra à nouveau le vieux pervers d’Oncle Sam, mue par la seule force de son inertie ontologique. Je ne pense plus, donc je suis, et à l’arrivée, malgré les apparences que je n’ arrive même plus à sauver, je ne suis plus rien. Une eschatologie de la fin du tout, ou même le vide finit par ne plus rentrer dans aucune dimension, avec pour seul horizon la cause et la fosse communes d’une absence de projet.

 Il ne faut pas s’étonner alors qu’enfermés dans la nasse d’une telle déflagration psychologique et sociologique, la sidération soit de mise, et que certains « Animaux de la Ferme » pris dans les phares mondialistes, cèdent au messianisme facile des promesses enchantés. Faute de grand soir, on s’invente alors avec la secte Qanon un Trump super Hero, ou si on a la fibre plus apocalyptique, une rédemption à la Wako.  Qui vivra ne saura peut être pas. 

LE LUPUS

« Les masses sont de plus en plus éclairées, mais les lumières sont de plus en plus basses »

L’extension de l’instruction ne va pas toujours de pair avec le progrès de la culture. Les masses sont de plus en plus éclairées, mais les lumières sont de plus en plus basses. Les idées courtes et simplistes ont plus de succès que les autres. Un homme cultivé a de moins en moins de contemporains.

Jean Grenier – Essai sur l’esprit d’orthodoxie (1938)

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Quitter la version mobile