1984

Le Billet du LUPUS : Biden à la tête de l’An-pire – L’exceptionnalisme français à l’épreuve de la « French theory ».

Biden à la tête de l’An-pire – L’exceptionnalisme français à l’épreuve de la « French theory ».

L’arrivée de Biden à la tête de l’An-pire coupe-t-il court à tout espoir de souveraineté française sur l’échafaud de nos espérances déçues

Le 20 Janvier 2021 sera désormais à marquer d’une pierre blanche, pardon multicolore, dans le jardin d’Eden de nos illusions perdues. Le premier Président catholique américain depuis Kennedy, déjà plus mort que vivant comme le veut la longue tradition des attentats US à la pudeur, signera-t-il avec son homologue « paxé » du Vatican, plus jésuite que catholique, une nouvelle « pax-concordat » mondialiste visant à éradiquer ce qu’il reste des oripeaux de l’Etat nation. Si j’en juge par les déclarations des « Huns » et des autres, on se dirige bon- gré, mal-gré vers une déconstruction systématique, des origines à nos jours, de ce qui fut appelé, pour des raisons apparentes de convenance et de connivence de langage, de construction sociale comme ils disent,  l’Occident judéo -chrétien.

La France qui fut longtemps la fille ainée de l’Eglise, et qui  en est devenue au fil du temps, la prostituée revendiquée, se vendant  au plus offrant de ses envahisseurs, a choisi idéologiquement depuis maintenant 40 ans de faire table rase, non seulement de ses principes républicains, mais aussi de solder définitivement  un héritage culturel patiemment accumulé au fil des siècles et des générations, et ceci pour le plus grand bonheur des charlatans universitaires dévoyés de la French Théory. French Théory dont la France aura inondé, avec gourmandise et moult infiltrations, à son tour, les Universités américaines les plus et les moins prestigieuses qui n’en demandaient pas tant.

 Les Biden, Pelosi, Clinton et consorts, sont donc les fruits pourris de cet héritage post-seventies décadent. Et arrivés aujourd’hui  au pouvoir aux Etats-Unis, par la valise diplomatico-africaine du sinistre « voodoo » Obama, ils nous renvoient, tel un boomerang, la fiente théorisée par les Sieurs Foucault, Derrida et Deleuze. « Surveiller et  Punir », croyait pas si bien dire le Père Foucault… Maintenant, fort de toutes ces élucubrations qui ont faillis, à nous les Survivants ,de nous « dépatouiller » , avec le Maoïsme ambiant façon covid19-84. Et de surcroit, cerise sur le gateau, en attendant tel Godot, l’enfermement définitif pour cause de liquidation totale, et de test positif à la bêtise devenue totalement irrespirable.

 Regardez les bien, tous ces septuagénaires décaties, qui nous vendaient il y a pas si longtemps, avec délectation, les charmes discrets de la pédophilie, et de « l’enfumage de mouche » façon « Bourgeoisie du boudoir ». Regardez les bien, car ce n’est  qu’avec le retour d’âge, et l’annonce de l’extrême onction d’obsolescence programmée, que certains se voient rattrapés par de sales affaires, qu’ils auront passé pourtant, le plus clair de leur temps, à enfouir sous le tapis de leurs prétentions et arrogance, au non de leur morale devenue défaillante au fil des jours.

Rendons hommage au Donald Trump qui par son nationalisme exubérant et sa gouaille malicieuse, aura su faire barrage un temps à toutes ces idées nauséabondes et fallacieuses, venus de la colonie française d’outre atlantique. Idées putassières dont Personne aujourd’hui ne veut, mais que tout le Monde va pourtant subir. Car  Pedo-Biden au pouvoir, l’avenir est désormais aux « Trans » sur fond de sueurs froides. Et la France redevenue vassale et sans destin historique, suivra à nouveau le vieux pervers d’Oncle Sam, mue par la seule force de son inertie ontologique. Je ne pense plus, donc je suis, et à l’arrivée, malgré les apparences que je n’ arrive même plus à sauver, je ne suis plus rien. Une eschatologie de la fin du tout, ou même le vide finit par ne plus rentrer dans aucune dimension, avec pour seul horizon la cause et la fosse communes d’une absence de projet.

 Il ne faut pas s’étonner alors qu’enfermés dans la nasse d’une telle déflagration psychologique et sociologique, la sidération soit de mise, et que certains « Animaux de la Ferme » pris dans les phares mondialistes, cèdent au messianisme facile des promesses enchantés. Faute de grand soir, on s’invente alors avec la secte Qanon un Trump super Hero, ou si on a la fibre plus apocalyptique, une rédemption à la Wako.  Qui vivra ne saura peut être pas. 

LE LUPUS

« Les masses sont de plus en plus éclairées, mais les lumières sont de plus en plus basses »

L’extension de l’instruction ne va pas toujours de pair avec le progrès de la culture. Les masses sont de plus en plus éclairées, mais les lumières sont de plus en plus basses. Les idées courtes et simplistes ont plus de succès que les autres. Un homme cultivé a de moins en moins de contemporains.

Jean Grenier – Essai sur l’esprit d’orthodoxie (1938)

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Image d’aperçu

9 réponses »

  1. Le 21 janvier est la date de l’exécution de LOUIS XVI ce mois est maudit désormais doublement il n’y a pas de hasard. Sur l’échafaud de nos espérances il ne reste que quelque gouttes de sang
    Les pestiférés tiennent le monde…
    Vampirisation dissolution aboutissement du processus de néantisation.
    L’homme au milieu des ruines:
    « Répétons-le : le mythe de l’évolution n’est rien d’autre que la profession de foi du parvenu.

    Dans sa dernière époque, l’Occident a préféré comme vérité non l’origine d’en haut mais l’origine d’en bas, non la noblesse des temps primordiaux mais l’idée que la civilisation naît à partir de la barbarie, que la religion pousse sur la superstition, que l’homme dérive de la bête (Darwin), la pensée de la matière, que toute forme spirituelle provient de la « sublimation » ou transposition de la matière originelle de l’instinct, de la libido, des complexes de l’« inconscient collectif » (Freud, Jung), et ainsi de suite.

    Mais tout cela n’est pas tant le résultat d’une recherche déviée que, et précisément, un alibi, quelque chose que devait nécessairement croire et vouloir vraie une civilisation fondée par des êtres venant du bas, par la révolution des serfs et des parias contre l’ancienne société aristocratique. Il n’y a pas de domaine où, sous une forme ou sous une autre, le mythe évolutionniste ne se voit insinué de façon destructrice, au point de renverser toute valeur, de prémunir contre tout pressentiment de la vérité, d’élaborer et de renforcer dans toutes ses parties une espèce de cercle magique sans issue, l’organisation d’un monde humain désacralisé et prévaricateur. »
    Julius Evola

    J'aime

  2. @Lupus et @Anders
    Analyses très pertinentes ou l’art, avec finalement peu de mots, pour résumer simplement une situation des plus complexes!
    Merci!
    Jeanne d’Arc et Charles Martel sont loins, si loin.
    Même les « Vikings » ne jurent plus par Thor et font du tam-tam sur peaux de couilles de leurs anciens…

    J'aime

  3. Nous sommes anorexiques de la réalité.
    L’aboutissement du Nouvel Ordre Mondial se construit en successions de décisions puis de projets mis à exécution et à venir.
    Il est inutile de rentrer dans ses détails historiques mais nous pouvons souligner quelques lignes de la trame.
    D’Albert pike, Cecil Rhodes (fondateur de la Rhodésie), le fabianisme (avec ses alliés frankistes) les « Illuminatis » (Illuminés de Bavière) au groupe de bilderberg, de multiples canevas furent tissés et d’autres arrivent.
    Trump se voyait déjà en haut de l’affiche, il vit à présent, clown triste, dans un cirque ambulant, le cirque « Quibouillonne », à ce qu’il paraît!
    Micronus Minus et Angela Merkel-Kébir dansent la kizomba.
    Véran nous tire une langue gluante.
    Castex La Moule, du Gers, nous prend pour ses canards; il nous gave.
    Les Zéropéens serrent la ceinture; des gaz s’échappent mais rien ne s’enflamme.
    La machine Covid fonctionne à plein régime.
    Si elle venait à boiter, « Le Plan » pourra toujours inventer d’autres prétextes tous aussi foldingues! La Mère Dunom reste en cuisine pour nous boîter!
    Je vous fais le pari que demain sera terrible (si le covid ne se plie pas aux exigences requises) par l’invasion de Pic-verts venus d’Absurdie (la nouvelle capitale mondiale sise en Antarticque; Jérusalemn étant gelé), tous porteurs de la mortelle et transmissible « verdurite ».
    ( La Verdurite: Ne cherchez pas dans vos dicos, c’est actuellement en fabrication dans les laboratoires de l’Antarticque, où, comme chacun le sait, ne vivent que ces étranges petits volatiles piquants).
    Non! Non! Je ne vous prends pas pour des cons, c’est la vérité si je mens!
    Ce virus provoquera des abcés en nécrose, des diarrhées verdâtes finissant par les désintégration du colon entraîneant une mort atroce!
    Il sera d’une telle virulence que les zélites se parqueront en zonage sous contrôle militaire lourdement armé, laissant enfin les pays – ce qu’il en restera – aux peuples non moribonds.
    L’ordre d’abattre quiconque tenterait de s’approcher à moins de 50 km sera scrupuleusement respecté et, cerise sur le gâteau, intégralement retransmis sur les visiophones des Maîtres… Spectacle divertissant pour ceux qui ne pourront plus vivre autrement que sous combinaisons pseudopodes.
    Les zélitistes sont donc, déjà, cons-in-fine!
    Je délire? p’têt ben qu’non si on en juge par les rêves fantasmagoriques gouvernementaux! Plus on est de fous, plus on rie!
    Vous voulez du sérieux? Avec moi, ça ne va pas être facile! Mais essayons!
    Aujourd’hui le plan tient en la seule et unique application du Covid et des conséquences recherchées aux seules fins de tuer économiquement et physiquement.
    Cela, la majorité des gens ne le voient ni ne le comprennent, même si un petit souffle de colère circule dans les coins (pas de quoi chopper un rhume), même si le chômage, les ruines, les suicides, explosent!
    Vous constaterez que depuis les confinements, il n’y a plus de suicides explosifs! Bon, me direz-vous; c’est déjà ça!
    Le pays tombe en ruine et le peuple ne sait plus que prononcer des phrases lapidaires sous doses vaccinales.
    Il n’y a plus de morts par cancers, plus de mortalité routière, plus d’accidents cardio-vasculaire, plus de grippe saisonnière, plus de çi, plus de ça!
    Même le climat est frappé d’absences! Pourtant il se déchaîne partout, il a choppé le Covid! Les animaux marins sont tous atteints.
    Balèze ce Covid, plus fort qu’Houdini!
    Le Covid est vraiment trop dangereux!
    – Maman! J’ai peur!
    – Ta gueule, fils! T’as qu’a prendre les armes et redevenir un guerrier!
    Plume tes oiseaux et mets t’en une là où j’pense! Et vas chanter ailleurs, tes deux pieds dans la merde!
    Oui, je sais, ma mère est dure, mon père est mou mais c’est ma mère (c’est pas Noël!) et moi ch’suis foutu…
    Bizarre, il n’y a plus rien! C’est le néant, le grand brouillard qui brouille tout, jusqu’aux actes des sauvageons, actes devenus normalité.
    Vous n’y comprenez rien? Rassurez-vous! Moi, non plus! Et c’est normal puisque nous sommes des anormaux!
    La fin de ces temps viendra en faim, quand les assiettes seront vides!
    Les artichauts vont dérouiller! Les coeurs tendres avec!
    J’ai ouï-dire (par un complotiste de chez Qanon) qu’il y aurait bientôt un confinement (décidé par biden pinocchio) des maquereaux, des morues, des 50 étoiles de merde, mais pas des requins ni des gendarmes, ni des méduses) et que les patriotes ricains fumeraient tous leurs harengs!
    Refusant l’anorexie de la réalité, je laisse le vent m’emporter sous d’autres cieux, spirituels quant à eux…

    J'aime

    • Je n’ai pas le courage de développer à cet instant,a mon point de vue, le covid est un equarissage qui devait advenir.

      J'aime

  4. ils viennent d’installer la 5G dans ma ville, et ont le culot de m’offrir une réduc de 5G/4G+!
    en tout cas, maintenant, vous savez 4G+=5G!
    ils savent que les gens n’aiment pas la 5G, alors ils l’appellent 4G+ à la place, en novembre, j’avais des offres pour m’abonner à la 4G+
    mais là, ils me disent de m’abonner à la 5G/4G+, c’est donc bien la preuve que la 4G+ est en réalité la 5G, et qu’il faut boycotter la 4G pour ne pas avoir la 4G+/5G chez soi!
    la 5G est bloqué par les murs
    donc refusez l’abonnement à la fibre optique, donc le but est de faire passer la 5G dans votre logement
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/03/grille-de-controle-totalitaire-planetaire-stoppons-les-delires-technotroniques-pdf/

    J'aime

    • 2022 : L’An-guille (Murenus micronus repasse)
      2023 : L’An-brouille
      2024 : L’An-buscade
      2025 : L’An-turbanné
      2026 : L’An-can
      2027 : L’An-tropophage
      2028 : L’An-baumeur

      J'aime

  5. les agents doubles du Nouvel Ordre Mondial font de la pub des vaccins à ARN à leurs adhérents
    https://www.santenatureinnovation.com/pourquoi-je-me-fais-vacciner-des-que-possible/

    bah voilà, alors qu’avant Sante Nature innovation faisait des pétitions contres les 12 vaccins à aluminium contre les nourrissons, les OGM de Monsanto, voilà que Sante nature innovation vous ordonne de prendre les vaccins de Pfizer et Moderna, disent qu’ils ne vous tueront pas, et qu’ils ne modifieront pas votre génome.
    Un double agent du nouvel ordre mondial en quelque sorte
    pas étonnant qu’il y ait de plus en plus de gens pigeons pour aller se piquouzer, c’est à cause de ces agents doubles du Nouvel Ordre Mondial qui ont rassemblé des adhérents depuis des années avec leurs newsletters de sante naturel, et qui maintenant appelle les gens à se transhumaniser, tout en disant qu’ils ne se transhumaniseront pas (hypocrites)

    Comment ils osent dire que les vaccins à ARN ne tuent pashttps://reseauinternational.net/maison-de-soins-au-royaume-uni-24-residents-un-tiers-sont-morts-en-3-semaines-apres-avoir-ete-vaccines-contre-le-covid/, et qu’ils ne modifient pas le génome

    contrairement à ce que dit ce menteur de sante nature innovation:

    les vaccins à ARN peuvent tuer sur le court terme
    au moins 805 morts causés par les vaccins à ARN
    https://cv19.fr/2021/01/29/au-moins-805-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    les vaccins ARN sont OGM, ce ne sont donc pas des vaccins mais des thérapies géniques donc illégaux car modifier le génome est interdit légalement
    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/:l’ADN contient des rétrovirus contenant l’enzyme transcriptase inverse qui permet à l’ARN contenu dans le vaccin de mettre son code dans l’ADN, ce qui a été révélé par un autre professeur Perronne non dépendant des labos:
    « Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs, mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
    Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.
    Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. »
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    l’ADN humain est composé de 8% de rétrovirus
    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/evolution/accompagnement-pedagogique/accompagnement-au-lycee/terminale-2012/diversification-genetique-des-etres-vivants/transfert-viral/retrovirus
    donc l’ARN du vaccin peut bien modifier notre génome en utilisant la transcriptase inverse des rétrovirus de notre ADN
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse
    http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne
    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute
    https://reseauinternational.net/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et17-des-cas-graves-hospitalises/

    Sante nature innovation est bien un esclave de Big Pharma

    L’institut Pasteur a lutté pendant 17 ans pour empêcher un scientifique de révéler que l’ARN peut modifier le génome

    https://www.beljanski.info/transcriptase-inverse/

    Boycottez Sante Nature Innovation

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s