Elles valent ce qu’elles valent et tiennent davantage de la constatation ( inspection des travaux finis) que de réelles capacités à anticiper quoique soit….Pour info
PLUS DE PREV EN SUIVANT :
(cliquer sur le tableau pour l’agrandir)
Commentaires dans le post en lien de Capital Spectator:
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :REBLOG













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



Ils sont en train de bluffer.
Ils bluffent car ils savent que la création de ce soi-disant « Fonds Monétaire Européen » est impossible.
D’abord, ce soi-disant « Fonds Monétaire Européen » rajouterait une couche supplémentaire au mille-feuilles européen. Comme si ce n’était pas suffisamment le bordel en Europe !
Ensuite, ce FME nécessiterait de négocier un nouveau traité, alors que le traité de Lisbonne vient tout juste d’entrer en application.
Ensuite, ce FME nécessiterait l’accord des 27 pays de l’Union Européenne, sans aucune exception. Je n’imagine pas que l’Union Européenne organiserait 27 référendums dans les 27 pays concernés. Il faudrait donc un vote des 27 parlements.
J’aimeJ’aime