En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :Non classé
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Non dans les mains d’Al Qaïda ,ces salopards US Europe Turquie France ext font un mélange bien intentionné ,es Djihadistes sont pour défendre le peuple souverain ,avec le Gouvernement en place ,en Afghanistan ils étaient partis pour Ben Laden ok mais le 12 septembre 2001 ils ont appris que Ben faisait parti de la C I A ?Stoppé les départs ,en 2003 sur mon site de bouclier humain il y en avait qui sont venus pour se battre contre les américains avec l’armée du gouvernement Saddam ,des garçons très gentils ,un venait de Moscou parlait très bien le français
Al-Qaïda mouvance créé payé ,armé par la C I A,des Mercenaires Rebelles ,et les Barbouzes des Pays ,d’ailleurs en Libye ils en mis le numéro 2 d’Al Qaïda à la Tête de la Libye ,instauré la Libye ,pour déplacer les populations ,les faire venir en Europe ,comme cela ils vont créer des manifestations des attaques ,pour nous délivrer nos Traîtres nous bombarderont pour nous libérer ,comme en Cote d’Ivoire Libye Syrie ,voila leurs planifications ,approuvé accepté par mes semblables
J’aimeJ’aime