Olivier Delamarche/ BFM : Le shut down va durer mais sera ajusté – 07/10 /2013
Le 7 octobre, l’impact du shut down est le sujet abordé par Marc Riez, directeur général de Vega Investments et Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, reçus dans Intégrale Placements par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



Excellent « l’assistanat pour le banques »….
J’aimeJ’aime
Je recommande d’écouter les trois vidéos : « Olivier Delamarche – Radio Notre Dame – 01 Octobre 2013 « Le … Olivier Delamarche – Radio Notre Dame – 01 Octobre 2013. » Excellente analyse de la réalité de la situation économique et financière mondiale.
J’aimeJ’aime
Regardez le « compteur de la dette en France », sur l’un des sites, il est précisé : » Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »……….. Il faudrait ajouter: » Les capacités de remboursement sont l’argent des Français « ……..!!!!!
J’aimeJ’aime
La fabrication incessante de monnaie virtuelle – billets de Monopoly fabriqués dans la cave des banques mondiales, QE illimités – est aussi imbécile sur un plan économique et financier que si les particuliers étaient autorisés à fabriquer chez eux de faux billets en fonction de leurs besoins. Le monde n’est-il pas simplement devenu fou ?
J’aimeJ’aime