Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Ménage à trois, la cohabitation, c’est maintenant. Juppé, Mitterrand, Hollande, le déni de vérité Par Bruno Bertez

Publicités

Humeur de Loup du Lundi 7 Avril 2014;Ménage à trois, la cohabitation, c’est maintenant. Juppé, Mitterrand, Hollande, le déni de vérité Par Bruno Bertez

La France boude les commémorations au Rwanda. Elle prétend défendre son honneur en s’enfonçant dans le déshonneur du mensonge.

La France et la Belgique portent une responsabilité active dans le génocide du Rwanda. Les travaux de recherche français, britanniques et américains l’attestent. Les ouvrages parus également le confirment.

Comment être respectés quand, non seulement, on s’est conduit de façon ignoble, mais quand, en plus, malgré les preuves, on continue de nier cyniquement. Le Rwanda est une tache, une terrible tache sur l’image de la France et de ses dirigeants. La réal-politik, le pragmatisme, qui sont maintenant le credo des pouvoirs détruisent la moralité publique et le respect pour ceux qui gouvernent.

A tous ces gens, nous conseillons de lire l’Essai d’Alain Peyrefitte sur Le Mythe de Pénélope et la Confiance, ils apprendront beaucoup de choses et comprendront pourquoi nous les méprisons.

Ne laissez pas passer, lisez les travaux qui ont été faits sur ce sujet du Rwanda. Les mensonges d’Etat en disent long sur la moralité de ces gens…

BRUNO BERTEZ Le Lundi 7 Avril 2014

illustrations et mise en page by THE WOLF

Quitter la version mobile