Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Humeur de Loup : Victime de sa propre propagande la presse américaine aussi déboussolée que la presse française… Elle ne décrit plus le monde tel qu’il est mais tel qu’elle le rêve ! Par Lucius

Publicités

Victime de sa propre propagande la presse américaine aussi déboussolée que la presse française… Elle ne décrit plus le monde tel qu’il est mais tel qu’elle le rêve !

La propagande gauchiste fonctionne en accusant son adversaire de tous les maux, on le diabolise à outrance alors qu’eux s’attribuent toutes les vertus du monde.

Par Lucius Le 12 Novembre 2016

On s’aperçoit que les accusations sont toujours les mêmes concernant leurs ennemis, qu’ils s’appellent Trump, Poutine ou Orban. On les accuse de raciste, sexiste, homophobe.

On s’aperçoit que c’était déjà identique à l’encontre de gens comme Michel Sardou dans les années 70, accusé des mêmes maux car ils ne supportaient pas qu’un chanteur de droite puisse exister.

Vous pouvez prendre les discours de Trump, ceux de Poutine, vous verrez que rien de tout cela n’est vrai. La haine est enseignée dans les écoles publiques et elle est alimentée par la diabolisation de l’ennemi car le but est de persuader les zombies qu’en s’en prenant à des méchants, ils font une bonne œuvre.

Prenez des gens comme les antifas, ils ont les mêmes méthodes que les groupes violents d’ultra-droite, la même haine, mais ils se considèrent comme les champions de la démocratie.

Se donner bonne conscience, c’est la seule façon qui permet aux pires salauds de la terre de faire des atrocités en se persuadant qu’on a raison.

Comme je j’ai dit dans un autre commentaire, la propagande ne fonctionne plus, c’est pour cela que Trump a gagné et que d’autres font le faire.

En fait, certains milieux comme les journalistes ne comprennent pas ce qui se passe car ils ont fini par croire leurs propres mensonges, ils croient vraiment que Trump est un candidat épouvantable mais les électeurs voient le vrai Trump, pas celui dont on parle dans leurs journaux.

On voit que l’analyse prévisionnelle du vote Trump présenté avant l’élection ne correspond pas à la réalité de l’élection elle-même. Trump a eu beaucoup plus de votants dans chaque catégorie que ce qui avait été annoncé. Ils disaient qu’ils ne pourraient pas gagner des états comme la Floride, hors ce n’a pas été le cas, ils se sont trompé sur le vote des femmes, des latinos et même des noirs.

Plus Trump résistait et les plus les médias ont forcé le trait de la diabolisation, de la caricature qu’ils ont fait de Trump. A l’arrivée, c’était tellement exagéré que les gens n’ont en pas tenu compte des propos des médias qui ressortent complétement discrédités de cette élection.

D’ailleurs, les médias officiels ont perdu tout sens de la réalité a force de patauger dans le mensonge en permanence, écoutez une chaine d’infos en continu, c’est effrayant le décalage qu’ils ont avec le monde réel, ils sont déphasés, complétement à l’ouest. Qui peut croire des gens comme ça ?

On oublie aussi une chose que l’on a exagéré de façon caricaturale, c’est le bilan d’Obama.

S’il avait été aussi bon que cela, Trump n’aurait pas gagné. Il n’a pas fait que taper sur Clinton durant la campagne il a aussi beaucoup mis en avant l’échec d’Obama, phénomène complétement occulté par la presse française qui l’idolâtre. Echec sur le chômage, sur l’Obamacare, sur la situation internationale, explosion de la pauvreté.

L’accélération de la dislocation de l’union européenne va maintenant s’accélérer, les gouvernements anti-mondialisation vont prendre le pouvoir partout

LUCIUS Le 12 Novembre 2016

La presse (de gauche) américaine aussi déboussolée que la presse française…

1) Newsweek croit ses propres mensonges et édite 150’000 exemplaires d’un numéro spécial pour célébrer la victoire d’Hillary Clinton. Tous à la poubelle !

2) le New-York Times qui fait, en première page, la promotion de la nouvelle première ministre ou présidente pakistanaise en oubliant de souligner qu’elle est pour la polygamie, pour le mariage des enfants, qu’elle porte le drapeau des Frères Musulmans sur la tête, voilée de pied en cap mais qui se dit féministe 😊!!! C’est censé servir d’exemples pour encourager les américains à voter Clinton…

La presse ne décrit plus le monde tel qu’il est mais tel qu’elle le rêve !

https://www.facebook.com/eber.haddad/posts/10155109462404239

Donc, en résumé :

 

– Les Démocrates Américains, sortes de Socialistes à la sauce Américaine, aussi « démocrates » justement que les Socialistes Français et leurs complices journalistes, manifestent contre le résultat d’un vote.

– Les pseudo intellectuels Français, journalistes aux ordres et politiciens divers (sauf le FN qui ressemble de plus en plus à la devise de « L’Os à Moelle » de Pierre Dac « Pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour »), les deux ex-Présidents Sarkozy et Hollande, confirmant ainsi leur nullité (vendue aux Emirats ?) en politique Internationale, sont contre Trump.

Seulement voilà … Donald Trump est heureusement incontestablement élu et tous ces aboiements de teckels n’y changeront rien !!!

Et nous qui savions que le Peuple Américain ne serait pas assez stupide pour élire une corrompue avérée, nous donc…nous savourons notre plaisir de voir Barack Hussein Obama obligé de lui faire les honneurs de la Maison Blanche !!!

Vociférez et pleurez bien-pensants bobos, Le Président Trump prendra ses fonctions en Janvier. Tout le reste…

https://www.facebook.com/daniel.corrot/posts/10211054830276171

EN BANDE SON : 

 

Quitter la version mobile