Humeur de Loup : l’Europe le continent du droit des autres !
Par Lucius Le 16 Septembre 2016
Les africains constituent pour les socialistes européens l’avenir du continent, ils doivent être choyés et cajolés comme vous et moi ne le seront jamais puisque qu’on veut nous remplacer et que nous ne sommes tout juste bon qu’à payer l’installation de nos remplaçants.
Le grand remplacement est en cours, le blanc, européen de culture chrétienne doit disparaitre pour être remplacé par le champion de la nouvelle société socialiste, l’homme métissé issu d’un cocktail mélangeant les races existantes.
Les journalistes et hommes politiques de gauche ne cessent de mettre en valeur la souffrance de ces pauvres migrants pour lesquels on doit tout faire.
Les blancs pauvres, petits retraités, chômeurs longue durée, smicards à vie, seraient bien contents d’avoir un peu moins de charges sociales sur leur revenu pour augmenter leur maigre pouvoir d’achat mais ceux-là n’ont visiblement pas les mêmes droits que les migrants qui n’ont quant à eux aucun devoir puisque tout leur est dû.
Quand on a un taux de chômage de 21 % qui continue à monter, une pauvreté qui progresse, un pouvoir d’achat qui diminue, on s’occupe d’abord des siens au lieu de donner de l’argent à des gens qui arrivent et qui n’ont aucun devoir.
Si un allemand, un italien arrive en France, il n’aura droit à rien, pourquoi les africains auraient-ils plus de droits que tous les autres peuples ?
A partir du moment où on construit une société bâtie sur l’inégalité, elle ne va jamais très loin.
Toutes les utopies collectivistes n’ont jamais fonctionné, ni le communisme, ni le socialisme-national d’Hitler, puisque que la base de leur nouvelle société est basée sur un mensonge, la négation de la diversité de la nature humaine, celle qui fait sa richesse et qui est la garantie de son évolution, puisque l’homme à évolué de primate comme nos cousins les singes jusqu’à cette créature capable d’aller dans l’espace et de manipuler l’atome.
Si on fait la société multiraciale, cela va limiter les chances d’évoluer puisqu’on appauvrit le patrimoine génétique en le concentrant vers un modèle unique.
Le métissage des races animales est suffisamment éloquent ; cheval + âne = mule (stérile) – les tigres ou tigrons issus du croisement de tigres et de lions sont également stériles et présentent des déficiences génétiques.
Ces animaux, comme les différentes races d’hommes avaient un ancêtre commun mais on ne peut plus faire le chemin inverse car il s’est fait lentement par microévolutions progressives.
Ce sont des fous et des illuminés et ils vont conduire le monde dans le mur…avec notre pognon durement gagné contrairement à celui que reçoivent les migrants.
http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/video-nice-le-dialogue-impromptu-entre-une-femme-en-niqab-et-une-touriste-en-colere-sur-la-promenade-des-anglais_1826677.html
La pro…provocatrice, au nigab /la pauvre blonde idiote et “gentille utile’ et la TV est la ..!!!
“Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue.”
Goebbels