Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

« Don’t Trump on me » : L’effondrement de la crédibilité « réelle » des médias…Time is on my side yes it is !

Publicités

L’effondrement de la crédibilité « réelle » des médias (En quelques Images simples)

« Pour avoir rappelé à l’Amérique que la démagogie se nourrit de désespoir et que la vérité ne vaut que pour la confiance qu’on accorde à ceux qui l’énoncent, pour avoir donné confiance à un électorat caché en canalisant ses colères et en diffusant ses peurs, pour avoir esquissé la culturepolitique de demain en démolissant celle d’hier, Donald Trump est la personnalité de l’année 2016. »

« Pendant toute la vie publique de Trump, les leaders d’opinion et les intellectuels l’ont traité par le mépris, comme une vulgaire bête de foire, un homme de spectacle haut en couleur et pauvre en contenu. Mais ce que ses détracteurs n’ont jamais compris, c’est que leur dédain l’a rendu plus fort. Il s’est nourri de ce mépris et l’a utilisé pour faire la une de la presse populaire et créer un lien avec les gens de base »

Quelle différence en 4 mois … « D’effondrement » à « effondrement Total » à « homme de l’année » …..

Comme le fait remarquer FoxNews cependant , alors que le président élu Donald Trump a été nommé Personne de l’année du magazine Time mercredi, l’honneur des médias s’arrête essentiellement là.

Ces derniers ont perdu toute crédibilité, vous pouvez le constater avec cette évolution des couvertures du TIME sur Trump en images …  

On peut ajouter Le spiegel :

La grande question est désormais celle ci : est ce que Poutine sera élu « Homme de l’année» en 2017 ? 

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile