Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Souverainisme vs Mondialisme : De la chute du FAUX Consensus à l’Eloge de la VRAIE dialectique des rapports de Force Par Lucius

Publicités

De la chute du FAUX Consensus à l’Eloge de la VRAIE dialectique des rapports de Force 

PAR LUCIUS

Avec le Brexit et l’élection de Trump, on a l’impression que les mondialistes ont pris un immeuble de trente étages sur la figure.

Ils vivaient dans un monde dans lequel, ils étaient persuadés d’être les gagnants et qui était selon eux, idéal.

Sauf que la construction du modèle n’a jamais abouti parce qu’elle est impossible, le vivre ensemble, la société multiculturelle et l’économie libre-échangiste basée sur les théories néo-libérales ressemble à une société divisée, conflictuelle et un champ de ruine au niveau de l’économie, la misère et le chômage sont partout, les divisions et les conflits omniprésents.

Devant ce désastre, l’opposition silencieuse qui s’est tu pendant 40 ans fait donner du clairon, la charge pour remplacer ceux qui voulaient nous remplacer a commencé avec le Brexit et la victoire de Trump et rien ne pourra plus arrêter le mouvement, cela va devenir un rouleau compresseur car plus le temps passe, moins les mondialistes ont d’adeptes.

Devant la catastrophe, les mondialistes gauchistes montrent leurs vrais visages, eux qui s’étaient proclamés les champions de la vertu ;

Vendredi, sur le plateau de BFM TV, Evelyne Joslain, connue pour ses positions pro-Trump, s’est faite virée du plateau pour avoir dit du mal d’Obama. Ce qui est quand même amusant quand on voit le mal qu’ils disent de Trump du matin jusqu’au soir.

La direction de la chaine a dit que ses propos n’étaient pas acceptables. On rêve, on se croirait en URSS.

Ils ne se rendent même pas compte qu’ils viennent de bafouer la liberté d’expression mais pour eux seul compte la dictature de la pensée unique.

J’avoue que de voir tous ces bobos en train de pleurer me fait chaud au cœur car leur monde s’effondre comme le dit Master T, aujourd’hui la victoire a changé de camp et les défaites du camp mondialiste vont s’accumuler.

Je pense aussi que la victoire de Trump devrait en inspirer d’autres qui tente de gagner en cherchant à faire la dédiabolisation. Lui a assumé ses idées, il les a matraqué, les a claironné et il a gagné. La dédiabolisation, c’est quelque part avoir honte de ses idées et je pense que c’est une grave erreur de stratégie.

C’est amusant que les gauchistes se considèrent comme des démocrates et des progressistes alors que nous assistons à une guerre totale entre deux systèmes dont l’un refuse le choix des urnes.

Lorsqu’on voit les méthodes de la gauche, émission de fausses informations (à chaque fois, il n’y a jamais de preuves….)destinées à décrédibiliser Trump, guerre des médias, guerre des millionnaires communistes du showbiz, manifestation des militants pour bloquer le processus démocratique, j »en conclus qu’ils sont bien moins démocratiques que Trump.

Lorsque je vois leur organisation, monopole dans les médias, monopole dans le showbiz ( qui diffuse un modèle culturel unique via les films et les chansons), contrôle total des instituts de sondage qui manipule les gens en gonflant les scores de leurs candidats pour inciter à penser qu’une victoire du camp adverse est impossible, j’en déduis que leur système ressemble davantage à une dictature, dictature de la pensée unique.

Une des bases de la démocratie, c’est la liberté d’expression qui se fait par la pluralité des opinions et l’acceptation que l’autre, le militant antimondialiste puisse avoir une opinion différente de la vôtre.

Le fascisme est un système de pensée unique qui nie la démocratie et qui est basé sur un contrôle total des institutions.

Cela fait 60 que la gauche a prospéré en traitant ses adversaires de fachos, mais lorsque Obama a été élu, la droite n’a pas tenté de l’empêcher de prendre le pouvoir.

Je ne me suis jamais laissé faire par ces gens qui traitaient les autres de fachos et utilisent toutes les méthodes du fascisme pour garder le pouvoir. Les fachos ce sont eux, pas nous.

La propagande nous a conduit à vivre dans un monde inversé, Hitler était socialiste, Mussolini aussi, le vrai fascisme a toujours été de gauche. Le progressisme, le vrai, ne peut se faire qu’à droite.

Le socialisme fait partie des idéologies collectivistes qui considère l’être humain d’un point de vue collectif et non pas individuel car l’individualisme est source selon le socialisme d’inégalité, jusqu’ici, il n’a pas trop tort.

Le problème, c’est que pour résoudre l’équation, le socialisme nie la vraie nature de l’homme et donc pour continuer sa logique, nie la différence entre les êtres humains.

Il en découle son idéologie négationniste et utopique, on est tous égaux, il n’y a qu’une seule humanité, donc la différence liée aux races n’existe pas, alors qu’elle est prouvée scientifiquement par les différences de nos ADN et de ce qui en découle, différence morphologique, métabolique ( qui fait que certaines races attrapent des maladies alors que d’autres non)

Le socialisme pense que l’on peut corriger la nature humaine par l’éducation et que la seule façon de le faire est de concevoir une société où toute différence liée à sa nature est niée, nous avons donc la théorie que Jean Paul décrit, une société, basée sur le collectivisme et dont l’humain n’est qu’est élément, qu’un maillon.

D’où la théorie du « vivre ensemble » qui est la paradis fantasmagorique des socialos où l’être humain réduit au rang de bisounours vit dans l’harmonie en se faisant des bisous.

La civilisation humaine s’est bâti sur la différence et non sur l’harmonie. Supprimer les races ne supprimera pas le racisme, supprimer les riches, les « racistes », les identitaires ne produira jamais le paradis terrestre.

Ils disent que les guerres sont dues au Nationalisme, c’est archifaux, il y avait des guerres avant le nationalisme et il y en aura après sa disparition car la guerre est liée à la nature humaine mais c’est cette même nature qui lui a permis de s’élever comme l’animal dominant sur notre planète. Il n’aura jamais de « vivre ensemble » car cela signifierait l’extinction de l’espèce humaine !

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile