Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet DU LUPUS : Éloge de la Subversion, Haro sur la Submersion, le Rock est mort – Vive le Rock !

Publicités

Éloge de la Subversion, Haro sur la Submersion, le Rock est mort -Vive le Rock !

Pour la Culture en général et pour l’Art en particulier le Marxisme Culturel est castrateur, pour parler plus directement et vulgairement le Marxisme Culturel est très bon pour les « frustrés de la bite » et les « peines à jouir »…mais est très mauvais pour les Artistes AVEC UN GRAND a, les vrais,  à qui l’on demande désormais de faire leur sortie avant même d’avoir fait leur entrée…Le Marxisme Culturel et sa pseudo révolution c’est la revanche des bas du casque, des subventionnés sur les illuminés, les insensés, les véritables.

Tout est désormais figé ! je dirais enterré, mis sous le boisseau empêché, arrêté ! A l’Ouest rien de nouveau, circulez il n’y a plus rien à voir, ni à lire, ni à entendre !

 

La censure philosophique, politique et économique règne en Maitre dans les Maisons de productions de films, dans les Maisons d’éditions, (En France leurs principaux actionnaires sont les marchands d’armes Lagardére and co) , Saint germain des prés est devenu le Triangle des Bermudes, on ne publie que du « conforme » à la doxa ou du pseudo rebelle…qui sent bon la mort et le nihilisme. A titre d’exemple coté Littérature : l’avant dernier Goncourt, l’histoire édifiante d ‘une Baby Sitter qui tue les enfants qu’elle garde, avec au Box-Office de la recherche de la plume perdue bien sur une « écrivainement »,  issue de la diversité comme il se doit. Même le Diable n’a plus droit de cité, la rédemption n’ayant plus fenêtre sur cour, Rose Mary doit se retourner dans sa tombe avec Polanski au banc permanent des accusés.

Hollywood, Bollywood le cinéma est devenu « Sunset Boulevard », quelques grands groupes tiennent les moyens de production et de distribution, le cauchemar de Fellini s’est réalisé : La télé produit le cinéma et nivelle au plus bas par le bas sans jamais s’élever vers le haut …

Le Rock et sa contre-culture quant à lui est devenu institutionnel tout comme le Cinéma, tout comme la Littérature et tout comme tout l’Art en général. Depuis 25 ans tout est figé dans le temps et ce ne sont que des revivals, des remakes du passé avec des gens qui pensent tous la même chose c’est à dire rien ou pas grand-chose entre deux briquets bisounours version Woodstock et trois chandelles commémoratives versus Altamont . Les prêches de Bono n’égalant en « connerie » que celles de Sting qui aurait mieux fait de rempiler dans la Police quand il était encore temps. A l’Est le Rock fut un élément d’émancipation des populations de la joute soviétique, à l’Ouest il est devenu aujourd’hui un élément de soviétisation pour la nouvelle Europe bruxelloise.

Il est par exemple très symptomatique que ce soit aujourd’hui des musiciens « soixantenaires » comme Morrissey (exSmiths) ou John Lyndon (exSexpistols) qui défendent Trump, alors qu’ils étaient à l’époque des années 80 fermement opposés à Margareth Thatcher. L’un à cause de son homosexualité revendiquée et l’autre parce qu’il était réellement anti-etablishement . On assiste bien là actuellement  à ce qu’il nous faut appeler une inversion des valeurs,  et ce n’est pas le fait du vieillissement des musiciens précités  mais la preuve s’il en fallait une de l’emprise aujourd’hui total du Marxisme culturel sur le Rock en particulier et sur l’Art en général. Je pense que le John Lennon d’hier face au McCartney d’aujourd’hui serait deux fois plus virulent qu’en 1971 et ce n’est pas pour rien que Yoko Ono la « veuve noire Lennon » dans un élan tardif de lucidité, a ressorti de derrière les fagots la vidéo qui suit :

Pour preuve supplémentaire de cette inversion des valeurs de la dite contre-culture officielle  Il n’y qu’à voir le torchon, pire le « torche cul » qu’est devenu le Journal les Inrocks qui après avoir été au début des années 80 un fervent défenseur d’un rock alternatif, flamboyant et indépendant, est devenu aujourd’hui un Journal subventionné de gooooooooooooooche, une jolie coquille vide façon Pravda et qui finira comme Télérama dans un musée de la ringardise !!! Au loto du patrimoine avenir garanti !

Et la place du Rap dans tout cela me direz vous ?

Le rap que cela soit dans sa version noire ou blanche sert d’étendard et de véhicule médiatique et culturel à l’expression des minorités dont se sert le marxisme culturel et par extension l’idéologie mondialiste pour faire avancer ses pions et ses thèses…Racisme antiblanc décomplexé et machisme avéré sont les moteurs d’un Rap noir destinés aux populations musulmane et d’origine africaines sur fond de célébration des ghettos banlieusards  et adulation des chefs de gang…Dans sa version blanche le rap se veut plus gentillet et destiné à un public de blancs : petits blancs déclassés, bobos urbains, minorités lgbt. Le discours sur fond de revendications sociales énumère toutes les litanies habituelles de l’égalitarisme jusqu’au « gendrisme » tout azimut. Dans tous  les cas et au-delà de la décérébralisation généralisée, on assiste au même phénomène qu’avec le football : L’émergence de stars issus de la diversité mais parfaitement intégrés au système….C’est ICE T aux Etats-Unis un des acteurs stars de la série New York Unité spécial ou Joe Star l’ex Nique Ta Mère qui n’en finit plus de se répandre dans des films « boxe office » ou sur les plateaux de télé toujours accompagné d’une des égéries féministes du moment. C’est Kanye West le faire valoir de Kim Kardashian -à moins que cela ne soit le contraire- aux Etats Unis ou Grand Corps Malade le représentant approuvé du socialisme bien-pensant en France…

Bref vous l’aurez compris le Rock comme le Rap sont morts ! Vive le Rock ! Ce n’est plus là que cela se passe, les vrais Rock stars d’aujourd’hui c’est Trump et Poutine, toujours prêts à saccager les hôtels du conformisme et de la bien pensance…face à des théseux genre Macron qui sentent la poussière et la naphtaline…fleurant bon les énormités pseudo-philosophales d’Edgard Morin…

Cela étant dit j’attends avec impatience la naissance d’une nouvelle contre-culture, de celle qui décape les esprits et les corps en libérant une bonne odeur de sueur et de foutre ,  qui en aura rien à faire de la parité et de la diversité, c’est ce que j’espère voir de mon vivant et ce que  j’essaye d’initier un peu ici avec les moyens du bord mais avec enthousiasme et j’espère un peu de créativité…. Car les forces vivantes sont là et ces forces pour le moment « underground » émergent petit à petit, irriguent et trouble l’ordre mortifère du camp de concentration monétaire dans lequel nous sommes parqués, et ou, du haut de leur grandes tours-mirador les gardes « rouges » veillent à la néantisation des esprits. Internet permet aux forces vives et vivantes de produire, de se reproduire, de créer, d’être publié. Ironie du sort et cygne noir du destin, l’oligarchie ploutocratique qui nous enchaîne a créé le contre poison et le média qui sera leur guillotine ! Notre libération programmée des chaines hertziennes par le Blockchain en quelque sorte…

Keep on Rocking !

LE LUPUS

Merci à Anders pour ses commentaires contributifs

OK++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON : 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Quitter la version mobile