1984

Le Billet – Un chant du coq sous forme de chant (champ) du cygne (signe) : la France est-elle déjà dissoute dans le Mondialisme ! Par Le Lupus

Un chant du coq sous forme de chant (champ) du cygne (signe) : la France est-elle déjà dissoute dans le Mondialisme ! Par Le Lupus

Bienvenue dans le Gattaca Mondialiste où 40 ans de Marxisme Culturel ont achevé de laminer le modèle multisouveraniste français….

La mise au pas et au travail toute Pangermanique assorties d’une remise aux normes mondialistes sont annonciatrices et révélatrices d’une mise à mort du modèle laïque français et pourquoi pas le dire d’emblée de la dissolution de la Nation française en tant que modèle d’assimilation et d’intégration….Nous en voulons pour preuve dailleurs que les plus grands défenseurs aujourd’hui de ce modèle « français » sont non pas les Français dit de « souche » mais tous ceux qui ont eu à subir au travers de vagues migratoires successives les foudres de l’assimilation forcée moteur de l’intégration au récit national…Le deal étant : nationalité contre abandon des racines…

Le Marxisme culturel des années post 68 à depuis quelque peu changer la donne puisque en l’espace de pratiquement 40 ans et à grands renforts de ghettos et d’appartheids  dissimulés la France à glisser lentement mais surement vers un modèle multiculturaliste….Modèle  tellement honteux qu’il ne dit pas son nom et interdit toute statistique ethnique des fois que l’on découvrirait l’incroyable vérité ou du moins le pot aux roses…

En cela les dernières élections présidentielles furent particulièrement révélatrices : à l’image de l’Euro, de l’asservissement les « Français » ne veulent point en sortir, et 30% de Souverainistes cela ne constitue pas une Nation tout au plus une petite Suisse et une minorité agissante…

Fort de ce constat la question qui nous est venue à l’esprit est la suivante : Quelle petite musique est sensée jouer la France dans le grand concert mondialiste qui nous est donné à voir et surtout à entendre…

En cela Macron candidat et Macron Président nous ont donné la réponse : Macron candidat s’est chargé des repentances et des mots d’excuses, Macron Président prononcera l’homélie et l’oraison funèbre destinée à enrichir la narrative mondialiste… Car ne nous y trompons pas ce dernier point relève d’une importance capitale car c’est bien en tant que vitrine du mondialisme que la France va désormais s’inscrire dans l’histoire…La France ne vaut pas par sa base industrielle réduite à néant ou par sa capacité d’innovation expatriée vers des lendemains qui chantent, la France vaut pour son image de marque, le fameux goodwill, cet actif totalement intangible et parfaitement négociable…Et quoi de mieux qu’un ex Banquier Rothschildien Président EN TANT que Gestionnaire de(u) Patrimoine…

Macron présente bien, il est jeune et il est intelligent suivant la norme en vigueur mais surtout il inspire confiance aux tenants et aboutissants du Nouvel Ordre Mondial…Avec lui c’est par son passé que la France s’inscrira désormais dans l’avenir…. Au pays des Morts le Vif importe peu l’Afrique faisant office de  Politique Familiale et l’euthanasie se chargeant de la gestion des retraites !

Un mondialisme sans Nation et apatride se  cherchait une histoire, la France de Macron devenue internationale sera désormais chargée de lui en fournir une …La grande narrative mondialiste est désormais en marche !  

Au menu : révisionnisme historique, repentances et propagande tout azimut….

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Image d’aperçu

4 réponses »

  1. le mondialisme pandémique avance et ne fait pas de pause… j’y ai cru un temps quand Trump fut élu, mais depuis l’eau a beaucoup coulé sous les ponts et le Macron a depuis bourgeonné sur les cendres de l’espoir et Trump a depuis prouvé qu’il était contaminé.
    La France sent le rance… la gangrène se répand, et l’ange de la mort est au seuil de la vie. Pauvre France.
    La puissance enveloppante des média a ensevelis ce pays sous le joug de la pensée unique, celle-ci a donné un fruit dangereux pour la survie du pays: le parti unique. Un fruit qui n’est en rien naturel mais qui au contraire doit tout à l’alchimie de laborantins falsificateurs de la réalité, l’ayant modelée dans le chaudron de l’Hadès. Ils ont conçu une machine implacable et impeccable, une matrice à fabriquer du consentement de masse comme on fabrique un virus hybride partant des meilleures souches pathogènes.
    Les esprits en sont inoculés par millions mais très peu ont su et pu développer des anticorps intellectuels leur permettant d’échapper à la dégénérescence… Mentalisation forcenée, dite de masse, qui reconditionne les êtres fragiles dans l’expectative imaginaire du meilleur des mondes technologiste et progressiste. Le marketing mondialiste a ses convertis, ils ont du zèle mais ne volent pas… l’univers n’a pour eux que 2 dimensions.
    L’égalité a le gout de l’uniformité et la liberté a la même valeur que celle vécue par les chiens de Pavlov. Ils aboient tout en remuant la queue, ils salivent…la croquette va arriver.
    Promesse du père noël pour les bêtes de somme pour des lendemains merveilleux, promesse surtout de la soustraction de leur dignité pour du confort renouvelé…la science des fous promet tout et plus encore. Elle donne un temps un bénéfice comme prix de l’adhésion, ce qu’elle reprendra certainement de l’autre pour solde de tous comptes.
    La science des fous promet un héritage peu glorieux pour nos enfants. Entre servitude volontaire et rupture de contrat technologique, le mondialisme pourvoira à sa Robolution par la double exclusion à la fois des masses anciennement laborieuses mais aussi de toutes les belles promesses dont leurs parents furent bercées quand ils profitaient, ne comprenant pas que ce n’était qu’une étape nécessaire avant leur grand bond en arrière. La caste des riches ne partage que si elle y trouve son intérêt. Il viendra un temps ou le décompte démographique deviendra impérieux car énergie et matières premières ne sont pas illimitées comme la cupidité et les désirs. L’Homme Nouveau Véritable est celui dont reve la caste des seigneurs et son reve est à portée de mains bioniques. Le transhumanisme est l’aboutissement de cette nouvelle religion technologique et là aussi pour ce paradis de caniveau, beaucoup se croient appelés et bien peu seront élus! .
    Soyez Libre:
    Quand je regarde les infos je n’y vois que rabâchages, futilités, bruits sans fond… Les infos sont ce qui nous est donné en pitance cérébrale. Ils ont même créé des chaines d’infos en continus pour mieux nous tenir en laisse tout en nous inoculant le virus de l’abrutissement. Heureusement, les doses devenant des surdoses, elles sont parfois si violentes qu’on bascule dans l’overdose… les élections sont ainsi faites par nos média que la macronite, maladie opportune, nous touche. Les symptômes sont identiques à ceux d’une maladie infectieuse: hauts de cœur et vomissements à répétition ainsi que maux de tètes violents sont ainsi déclenchés par la logorrhée cléricale des journalistes accompagnée de diarrhée, en flots continus, d’images nauséabondes… elles finissent de vous vider l’imaginaire en vous remplissant le crane comme une fosse sceptique.
    La solution évidemment serait de supprimer cette drogue radicalement, mais comme cette drogue est ce qui habille les imaginaires des masses, il peut être bon de trouver un compromis et de simplement limiter son exposition afin d’avoir toujours l’esprit aux aguets et de pouvoir ainsi sonder ce qui occupe les esprits et mesurer la qualité des conversations.
    On peut être porteur sain et attentif pour les malades.
    Après tout c’est une bonne recette, on fait bien de merveilleux remèdes à partir des pires poisons!?… Tout n’est qu’affaire de dosage.


    https://polldaddy.com/js/rating/rating.js

    J'aime

  2. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre …..citation

    La France est tombée trés bas mais elle se relevera trés haut(lu quelque part)

    La république est entre les mains de ceux qui l’ont fait naître et qui a déjà produit au xx me siècle

    toutes les joyeusetés que nous connaissons….. ».ce « qui nous « gouverne »aujourd’hui reprends la main (il y eu la parenthésé Gaulliste) ….qui leur a fallu tuée même le souvenir.C’est fait ..bien entendu machin truc hybride va se servir de tous les pouvoirs de la V pour mieux nous asservir et singer Charles..
    Ce sont des singes rien que des singes ils n’inventent rien…. ils singent.

    .
    « IL y a dans la révolution française, un caractère satanique qui la distingue de tout ce qu’on a vu, »
    Joseph de Maistre
    La république est morte:Vive le roi!
    Inéluctablement.
    Retour a la chevalerie.

    J'aime

    • Un nouvel ordre chasse l’autre

      L’ordre féodal d’origine divine et rural fut chassé par l’ordre bourgeois d’origine maçonnique, commerçant puis industriel….Cet ordre bourgeois a culminé en Europe avec l’européisme c’est à dire la création d’un bloc européen avec monnaie commune l’euro et domination de l’Allemagne au travers de son Pangermanisme…Aujourd’hui le mondialisme et la financiarisation de l’économie planétaire sous influence à mon avis quasi sataniste et assurement nihiliste et dont le coup d’envoi fut lancé avec la libéralisation du dollar de l’étalon or a produit un nouvel ordre ou managers de multinationales, propriétaires de hedge-funds et patrons d’entreprises du net et de médias constituent la nouvelle caste, la nouvelle élite…Pour le nouvel ordre mondial ainsi mis en place Macron était le candidat rêvé puisqu’issu de la caste…il sera chargé d’une remise aux normes mondialistes….Y a-t-il un possible retour en arrière ou du moins une inflexion envisageable…Aujourd’hui j’en doute…Si Trump aux USA n’avait pas trahi l’entièreté de son programme électoral, cela eut été encore possible même si cela aurait débouché immanquablement là-bas sur une guerre civile tant les divergences aux Etats Unis sont grandes…En ce qui concerne la France déjà soumise à l’Allemagne je la vois mal résister au rouleau compresseur financier anglosaxon qui se met en place…surtout avec seulement 35% de Souverainistes et de Patriotes c’est-à-dire 65% de moutons bêlants…. Le Fascisme de nos jours ne se joue plus au niveau militaire il est devenu plus soft mais tout aussi insidieux…La résistance se doit donc d’être à la mesure et à la hauteur de l’enjeu !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s