Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Billet du LUPUS : La Chine est-elle prête à accueillir le tour (la Cour) de France avec leur nouveau Mao jaune ?

Publicités

La Chine est-elle prête à accueillir le tour (la Cour) de France avec leur nouveau Mao jaune ?

Comme Mao a dit : le contrôle des armes à feu fonctionne très bien si vous êtes celui qui contrôle les canons !

La « loi anticasseurs » a été supprimée en juin 1981 par Mitterrand. Dans les années 70, les maoïstes, trotskistes, anarchistes devaient payer leurs dégâts. Soient  ils prenaient des crédits bancaires et remboursaient toute leur vie, soient ils fuyaient la France. Ainsi Cohn Bendit n’ayant pas à l’époque la nationalité française,  fut expulsé en Allemagne par le gouvernement français d’alors pour mieux faire son coming out par la suite. 1981 voit ainsi la prise de controle par les Maoistes des instances culturels et universitaires, l’objectif étant à terme l’instauration du socialisme de marché, la fameuse troisième voie qui devait faire le bonheur de l’ancien PSU Michel Rocard , exporteur de valise du FLN algérien, et du syndicat jaune par excellence j’ai nommé la CFDT.  

Les trotskistes d’hier -comprenez ceux de 1968- ont donc largement préparé le terrain aux maoïstes d’aujourd’hui avec le concours bienveillant de la CIA américaine ! D’où leur grand bond en avant qui fut pour nous un grand bond en arrière…Pour cela il fallait tout comme aujourd’hui instrumentaliser la gauche sociétale, en 68 cela a servi à abattre De Gaulle le souverainiste, aujourd’hui cela sert à pilonner la souveraineté nationale ou ce qu’il en reste. La fuite des milliards a commencé voilà maintenant 50 ans , Macron n’est que le fossoyeur chargé de l’enterrement.

Macron croque la mort comme d’autres croquent la vie 

Qui dit enterrement et mise en bière dit survivalisme, le mouvement des gilets jaunes est un mouvement qui émane des campagnes françaises confrontée à la désindustrialisation, à la désertification médicale, à l’absence de services publics, à une vétusté des infrastructures de rails et de routes, et à un vieillissement de la population. C’est donc un mouvement typiquement réactionnaire qui vise non pas à la révolution mais à la réévolution c’est à dire à un retour sur investissement pour le financement de l’Etat Providence depuis maintenant 50 ans d’ou la détestation du pouvoir en place qui y voit une résurgence de revendications petites bourgeoises et égoïstes sans commune mesure avec les enjeux de la Révolution écologiste et sociétale en marche. 

Remplacer ne suffit désormais plus il s’agit aujourd’hui de détruire !  

Beaucoup ont vu à tort dans la montée du macronisme en France une sorte d’anachronisme pétainiste, bien peu ont compris qu’il s’agissait d’une véritable révolution culturelle à la chinoise visant dans le cadre post moderne d’inversion des valeurs de détruire la France rurale dite périphérique au profit de la France des villes et mégalopoles dite progressiste. Remplacer ne suffit désormais plus il s’agit aujourd’hui de détruire !  

C’est le piège des mondialistes européistes et maoistes qui nous gouvernent de nous faire croire à une souveraineté qui n’existe déjà plus…l’ennemi est dans la place ! Et il entend faire place nette !

Ils sont tous à Marrakech en pleine rigolade, pardon ryad !

Pour l’heure les campagnes sont encore peu confrontés aux migrants qui préfèrent se regrouper dans les grandes villes ou les bobos et les parvenus Maoïstes les adorent…Mais demain une fois le pacte faustien de Marrakech signé avec le diable onusien par une âme damnée nommé Macron, la marseillaise risque de sonner  de façon fortement prémonitoire !

Entendez-vous dans les campagnes
 Mugir ces féroces soldats ?
 Ils viennent jusque dans vos bras
 Égorger vos fils, vos compagnes 

Que veut cette horde d’esclaves,

 De traîtres, de rois conjurés ?
 Pour qui ces ignobles entraves,
 Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
 Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
 Quels transports il doit exciter ;
 C’est nous qu’on ose méditer
 De rendre à l’antique esclavage !

La révolution c’est dépassée il faut choisir la réévolution !

Bien sûr on connait la chanson et on sait danser la carmagnole : après avoir lavé plus blanc on lavera plus rouge…A moins que l’on ne lave plus jaune que rouge et nous voilà partie pour une petite révolution culturelle à la Mao…Ah ils sont déjà au gouvernement ! Héritiers de la Révolution Française où des aristos furent remplacés par des bourgeois marchands du temps alliés à une Noblesse d’Etat qui fit la peau à une Noblesse d’épée…Le peuple n’a rien gagné au change ! On en voit le résultat aujourd’hui !

Les gilets jaunes sont les premiers réfugies climatiques victimes d’un pouvoir miné de l’intérieur par le mondialisme rampant allié au gauchisme sociétal et de l’extérieur par l’invasion de hordes sauvages. Les gilets devront se faire bientôt pare-balle et le jaune vert camouflage ! Avis aux amateurs, ils ont affaire à des pros ! Tant que le mouvement restera anonymous aucune instrumentalisation ni récupération ne sera possible.

Paris est un piège, les loups y sont entrés et les hyènes sont attirés par l’odeur du sang et du lucre…

LE LUPUS

EN BANDE SON : 

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Quitter la version mobile