Cela se passe près de chez vous

Le Billet du LUPUS : Nouvelle Dialectique – Entre guerre civile et guerre contre le Frankenstein chinois, l’histoire se remet en Marche !

Nouvelle Dialectique – Entre guerre civile et guerre contre le Frankenstein chinois, l’histoire se remet en Marche

Nouvelle dialectique : l’histoire se remet en marche

Dialectique aussi intéressante que mortifère entre une guerre civile potentielle qui se met en place et une guerre avec la Chine qui pointe le bout de son nez. L’Europe comme les US sont ainsi pris en étau, entre invasion migratoire appuyée par la gauche autochtone et guerre avec la Chine tète de pont du Mondialisme. 

L’objectif étant in fine pour le Mondialisme totalitaire de détruire les Etats Nations et d’instaurer un gouvernement mondial à dominante asiatique et s’appuyant sur un socialisme de Marché.

il s’agit bien là d’une politique économique voulue par certains au détriment de certains autres. Il s’agit donc  pour les populations juste de choisir leur camp mais celui ci est politique et non économique, l’économisme ambiant n’étant que le cache sexe à une politique honteuse qui ne veut pas dire son nom. Il y a contradiction majeure en effet à dire qu’une migration organisée est une migration économique destinée à faire baisser les salaires en concurrençant la main d’oeuvre autochtone…les vagues d’immigration se concurrençant entre elles.
Cela c’est le principe de la mondialisation : faire baisser les coûts, mais mieux que l’immigration d’un point de vue strictement comptable il y a alors la délocalisation et la robotisation.

C’est donc au contraire parce l’immigration organisée ne s’inscrit pas dans le cadre du marché du travail mais dans celui d’une idéologie qu’elle n’est pas économique mais politique, l’économisme n’étant que l’écran de fumée du mondialisme destinée à régionaliser les Etats Nations occidentaux tout en détruisant le tissu social existant…dont le grand remplacement est un des symptômes le plus visible auquel il faut rajouter entre autres choses le délitement des structures éducatives destinée à bannir tout esprit critique et réflexion personnelle…

 

Patton Trump fort de son indépendance énergétique récente , d’un Dollar qui reste la principale monnaie de réserve mondiale et de son nouveau recentrage diplomatique sur les Amériques pour en juguler l’immigration illégale, peut espérer ainsi économiser quelques millions de dollars qui lui permettrons d’affronter l’ancien partenaire Chinois , tète de pont d’un Mondialisme devenu avec la fin actée de la mondialisation agressif et belliqueux. 

A l’image d’un Poutine, Trump fort de son nouvel isolationnisme US anti mondialiste entend sécuriser ses frontières et pas seulement au Mexique. Ce qui signifie que les Européens ne pourront s’appuyer en aucun cas cette fois ci sur les Américains ET DEVRONT FAIRE FACE A LEURS PROPRES TURPITUDES. Ce que je veux dire par là c’est que là on tape dans le dur dans la mesure ou l’on a dépassé le domaine des causes pour rejoindre le domaine des conséquences. Il fut un temps ou les Européens faisaient l’histoire, aujourd’hui ils la subissent et en plus ils en redemandent !

L’esprit du Pacte des Migrations de l’ONU

Quant à Macron il est comme Hollande et tous ceux qui l’ont précédé depuis Giscard et son regroupement familial, à la fois pyromane et pompier, avec le cynisme et la glose permanente sur l’Etat du Monde. Créateur de tout mais jamais responsable de rien !

France: du vivre “face à face” à la partition

Paradant de commémoration militaire en commémoration mortifère tout à la gloire d’une armée désormais fantôme et dont les rangs auront été nourris par la nouvelle vague d’immigration et dont il nous faut douter désormais du réel patriotisme parce que grippé par la fièvre du communautarisme.

Ainsi suivant l’inversion macronienne des valeurs : le Communautarisme c’est la paix sociale achetée, le Patriotisme quand il se limite au football c’est la préparation de la guerre et le Nationalisme c’est la guerre aux Blancs ! La propagande restant le nerf de cette dernière en période préélectorale européenne la lutte promet d’être  féroce et il est plus simple de faire appel au cerveau reptilien et à l’émotionnel des électeurs qu’à leur réflexion et à leur sens critique, d’ou l’utilisation maximale de façon politique de tout fait divers que l’on va pouvoir associer à du terrorisme : antisémitisme à Pittsburgh et montée des actes antisémites en France, antigauchisme à NYC  et projet d’attentat par l’Ultradroite contre Macron . Avec bien sur en toile de fond les grands méchants Trump et Poutine désignés en permanence comme les instigateurs d’un grand complot dénoncés par ceux là même qui l’ont instauré.

LE LUPUS

OK++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EN BANDE SON :  

Saw the demonstration On remembrance day Lest we forget the lesson Enshrined in funeral clay History is never written By those who’ve lost The defeated must bear witness to Our collective memory loss With every generation comes Another memory lapse See the demonstrations of Failing to learn from our past We live in the dreamtime Nothing seems to last Can you really plan a future When you no longer have a past Memories fall from the trees Amnesia Memories like autumn leaves If we are subject to Empirical minds I wonder what lies beyond Our memory’s confines If memory is the true Sum of who we are May your children know the truth And shine like the brightest star Memories help me see Amnesia Memories set me free All my love and all my kisses Sweet Mnemosyne All my love and all my kisses Sweet Mnemosyne Sweet Mnemosyne From the Album « Anastasis » Buy the song « Amnesia » by Dead Can Dance (Brendan Perry & Lisa Gerrard)

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
Image d’aperçu

3 réponses »

  1. Bon article,
    il est certain qu’aujourd’hui notre armée doit avoir au moins dans ses rangs,
    (et on doit compter aussi les « militaires de réserve » c’est à dire des civils mobilisables en tant que soldas pour l’armée),
    environs 30% de soldats issus de l’immigration
    et soyez certains qu’en cas de guerre civile ils ne tireront jamais ni contre leurs frères de sang,
    ni contre leurs frères de religion,
    au contraire il se peut que notre armée ainsi noyautée de l’intérieur par les immigrés,
    se retourne contre les blancs, ou en tout cas de façon certaine ne les protègera pas en cas d’agression majeure vitale.

    J'aime

    • Oui tout à fait, bien vu et ne pas oublier le noyautage des forces de Police…Et quand on sait qu’en France l’Etat a le monopole de la violence cela augure de fin de vie difficile…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s