Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Sexe & Drogues & Rock & fric Par Merci

Publicités

Sexe & Drogues & Rock & fric

Depuis les années 70, j’entends ce même discours… Sexe & Drogues & Rock & fric. Puis nous remontons le temps, de1800 à 1900, des premières études scientifiques aux premiers trafics mondiaux, puis nous cherchons plus loin dans l’histoire pour découvrir que la puissance des drogues, des alcools, et même du foie gras ne sont que des classiques sur tous les continents, dans toutes nos civilisations.

Réservé aux « Élites » dans un premier temps, tout finit par se « démocratiser », sauf la démocratie… Mais, c’est une autre histoire.

Aujourd’hui, l’industrie pharmaceutique, ce sont des centaines de milliards, pour doper un cycliste, un cochon et même un président ! T’as un rhume ? C’est 8 jours avec ou sans pilule, mais avec, le temps semble moins long. C’est beau le progrès !

Bon, faut pas plaisanter avec la santé, c’est un sujet trop sérieux. Et puis à la guerre comme à la guerre, si les interdits rapportent, alors fini Sexe & Drogues & Rock &… Roule ma poule, passe à la caisse, la sortie, c’est par là !

Et le cannabis dans tout cela ? C’est plus de 50 produits actifs qui font l’objet d’une débauche de moyens pour la prise de contrôle d’un marché international plus juteux que le dealer du coin… Sauf en France, pays des cathédrales sans toits, ni lois !

Rassurez-vous, les curés sont toujours du côté du plus fort, vous aurez leurs bénédictions pour le petit joint du soir, … mais après la prière !

Merci Le 25 Nov 2019

EN BANDE SON : 

Quitter la version mobile