Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »
NOS RECOMMANDATIONS BLOGESTES
Anguille sous Roche
Bric-à-brac de l’Internet, vous trouverez ici un peu de tout, les articles sont basés sur l’actualité, mais pas toujours.
Arrêt sur L'info
Arrêt sur info, un site d’information internationale fondé en août 2014 par Silvia Cattori – une journaliste indépendante de nationalité suisse et de langue maternelle italienne.
Chronique des Matières Premières
Céréales, minerais ou pétrole, les ressources naturelles sont au cœur de l’économie. Chaque jour la chronique des matières premières décrypte les tendances de ces marchés souvent méconnus.
Chroniques du Grand jeu
Chroniques du Grand jeu La géopolitique autrement, pour mieux la comprendre…
Le Rouscailleur
La gauche invente des idées et, quand elles sont usées, la droite les adopte – Mark Twain
Le Saker Francophone
Le chaos du monde ne naît pas de l’âme des peuples, des races ou des religions, mais de l’insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent.
Leviathan 21
Regards sur la politique, l’économie et la finance sous l’angle de la privation croissante des libertés et de la progression du Leviathan.
patrimoine.store
Si vous cherchez des réponses sur comment gérer efficacement vos finances personnelles ou comment faire fructifier vos investissements, vous êtes au bon endroit.
Philippe Muray
Ce site a pour but de rassembler différents textes jusqu’à présent éparpillés et d’en faire découvrir d’autres. Le lecteur y trouvera de quoi apprécier un grand écrivain, de quoi regarder son époque en face, de quoi rire un peu…
L’agence anti-drogues de l’Union Européenne a sorti son rapport annnuel et il montre une augmentation constante du marché des substances psychotropes illégales chez les 28 Etats membres.
Alexis Goosdeel, directeur de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) : « Ce que nous observons aujourd’hui, c’est l’hyper production de drogues, à l’intérieur et à l’extérieur des frontières européennes, ce qui entraîne une grande disponibilité des substances naturelles et de synthèse. Cela signifie que maintenant les consommateurs ont accès à une gamme variée de drogues très pures et très puissantes à un prix abordable ».
Le rapport pointe aussi le blanchiment d’argent de la drogue grâce aux crypto-monnaies.
Les revenus de la drogue, si elles alimentent classiquement les organisations mafieuses, sont aussi aujourd’hui une source de revenus pour des organisations politiques armées Boko Haram, Etat islamique ou les milices Shebab.
Les prix baissent pour une bonne et simple raison: l’offre augmente.En Amérique du Sud, on produit de plus en plus de cocaïne. En Afghanistan, c’est la production d’héroïne qui est à la hausse. L’Europe, pour sa part, se révèle être un important producteur de cannabis.
Champion toutes catégories, le cannabis, qui compte pour 39% du marché, qui est de plus en plus produit sur place, de plus en plus puissant, à l’instar d’ailleurs des autres drogues les plus consommées, la cocaïne et l’héroïne.
Beaucoup connaissent les images du mouvement légendaire de 1968 : manifs pour la paix, musique nouvelle, vêtements colorés, sexe et drogues, ainsi que le légendaire festival de Woodstock. En apparence, le mouvement hippie était un nouveau départ né des jeunes. Mais il y a des indications concrètes que ce qu’on appelle cette « contre-culture » a été planifiée et contrôlée sur une longue date, que les jeunes ont été délibérément instrumentalisés…
Le 15 août 2019 était le 50e anniversaire du légendaire Festival de Woodstock dans l’État de New York. Au cours de l’été 1969, plus de 400 000 personnes sont allées en pèlerinage aux trois jours de ce festival de musique, qui est toujours considéré aujourd’hui comme l’apogée du mouvement hippie. La présentation courante du mouvement de 1968 faite par les médias est que des jeunes rebelles aux Etats-Unis ont protesté contre la politique étrangère et les activités belliqueuses de leurs pères, et ont essayé de se créer un style de vie complètement nouveau. Les expressions de ce prétendu mouvement de jeunesse étaient par exemple des manifestations pour la paix, de la musique nouvelle, des vêtements colorés, la liberté sexuelle et la drogue, ainsi que le légendaire festival de Woodstock. Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de gens connaissent ces images. Elles sont toujours présentées comme un phénomène autodéterminé des jeunes, comme une « contre-culture ». Mais cette contre-culture était-elle vraiment si autodéterminée ? L’écrivain Robin de Ruiter décrit de façon saisissante dans son livre « Les appâts du culte de Satan » que cette contre-culture des années 60 était avant tout une vaste expérience sociale de masse menée par la CIA, les services secrets britanniques MI6 et l’Institut Tavistock.Le Tavistock Institute of Human Relations (en français « Institut pour les relations humaines), est un institut de recherche en sciences sociales qui a commencé ses activités en 1913 à Wellington House à Londres. [Bureau britannique pour la propagande de guerre]. La mission de l’Institut Tavistock était de développer des techniques de propagande pour la guerre psychologique afin de diriger l’opinion publique dans une certaine direction. L’organisation a d’abord été financée par la famille royale anglaise, puis par les fondations familiales des Rothschild ainsi que des Rockefeller, parmi d’autres.
Ainsi de nouveaux mots-clés, tels que « teenagers » et « beat generation », « hippies » ou « flower children », qui ont particulièrement imprégné le mouvement de 1968, ont été créés par l’Institut Tavistock. Ces termes ont créé un nouveau groupe de population jeune qui était nettement différent et détaché des normes existantes et qui, selon Robin de Ruiter, devait servir à diviser les générations.
En outre, pour l’expérience sociale de masse, on a utilisé une substance psychotrope d’une efficacité extraordinaire, le LSD, fabriquée par l’entreprise pharmaceutique suisse Sandoz SA. Le LSD n’était pas encore interdit à l’époque. Par exemple, des drogues hallucinogènes comme le LSD ont été distribuées aux participants du Festival de Woodstock en 1969 et mélangées à des boissons. Ce qui a eu pour effet de transformer des milliers de victimes qui ne se doutaient de rien en psychotiques déchaînés. À la fin du Festival de Woodstock, 5 000 urgences au total ont été signalées.
Même John Lennon, le chanteur et guitariste du groupe de rock britannique les Beatles, a mentionné peu avant sa mort dans une interview pour le magazine Playboy que certaines drogues comme le LSD avaient été délibérément distribuées dans la société pour provoquer un chaos social et un effondrement général de celle-ci.
Robin de Ruiter décrit dans son livre que les concerts de rock de l’époque ont servi à éduquer la jeune génération en masse à une « contre-culture » saturée de drogues et adonnée à la liberté sexuelle. Il cite l’activiste hippie et clown Wavy Gravy comme étant l’un des principaux coordinateurs de l’expérience de Woodstock.
Wavy Gravy
Gravy était membre de « The Merry Pranksters », un groupe d’artistes qui a voyagé aux États-Unis dans un autobus scolaire aux couleurs vives pour organiser des fêtes LSD et influencer toute une génération au nom du plaisir, du chaos et des paradis artificiels. Gravy aurait travaillé pour les services secrets américains de la CIA et était officiellement responsable de la sécurité du festival de Woodstock avec sa communauté hippie « Hog Farm », en français « Ferme porcine ». Selon de Ruiter, toute la contre-culture, y compris la scène rock, a été infiltrée par des hommes de main des services secrets.
La philosophe Claudia Simone Dorchain a aussi examiné le mouvement légendaire de 1968. Elle a également conclu qu’il s’agissait d’un programme des puissants qui voulaient apparemment tester dans quelle mesure on peut programmer des couches de la population jusqu’à l’impuissance. Le summum de la manipulation est, cependant, lorsque la jeune génération d’adolescents sur laquelle cette expérience sociale de masse a été menée, interprète faussement comme une libération le fait qu’elle ait été délibérément influencée dans son libre-arbitre.
“La présentation courante du mouvement de 1968 faite par les médias est que des jeunes rebelles aux Etats-Unis ont protesté contre la politique étrangère et les activités belliqueuses de leurs pères, et ont essayé de se créer un style de vie complètement nouveau. Les expressions de ce prétendu mouvement de jeunesse étaient par exemple des manifestations pour la paix, de la musique nouvelle, des vêtements colorés, la liberté sexuelle et la drogue, ainsi que le légendaire festival de Woodstock. Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de gens connaissent ces images. Elles sont toujours présentées comme un phénomène autodéterminé des jeunes, comme une « contre-culture ». Mais cette contre-culture était-elle vraiment si autodéterminée ?” çà me rappelle Greta et tous ces jeunes qui manifestent pour le climat !
J’aimerais signaler que le flux d’argent en provenance de la drogue est bien plus important que ce chiffre que vous donnez et que grande partie de la finance est complice; aujourd’hui plus du 40% de l’argent qui bouge vient de ce marché illicite. Pour rappel, certaine petite banque accusée d’être l’une des plateforme de blanchissement des grands cartels à échappé “miraculeusement” à sa fermeture et punissement parce que les autres – également bénéficiaires – ont fermé les rangs…
"Homo Homini Lupus" : Parce que Hobbes est un killer et Rousseau un doux rèveur....
Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer...le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine "Devil"Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier...parce qu'ici si on ne vous cache rien, on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus....enfin en apparence....seulement en apparence...
le blog a lupus...un regard hagard sur l'écocomics et ses finances....
« Depuis que le Président Nixon a rompu le lien final entre le dollar et l’or, aucune monnaie majeure pour la première fois dans l’histoire n’a de connexion avec une commodity ». Milton Friedman, 1991.
« Il n’y a pas de moyen plus subtil et plus sûr de détruire les bases de la société que de débaucher la monnaie ». John Maynard Keynes,1920.
« Le papier monnaie sans ancrage s’est régulièrement avéré une malédiction pour le pays qui l’a employé ». Irving Fisher, 1921.
« Il y a de bonnes raisons de croire que la nature de la monnaie n’est pas vraiment comprise ». John Law, 1720.
« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.
« La liquidité, l’abondance monétaire, c’est quand on croit que l’on va vendre plus cher que l’on a acheté ». D. Kohn, 2003.
The Wolf international corporation edition est heureux de vous présentez ses bruits, cris et hurlements à l’oreille des Loups
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit :
Notre politique relative aux cookies
“La présentation courante du mouvement de 1968 faite par les médias est que des jeunes rebelles aux Etats-Unis ont protesté contre la politique étrangère et les activités belliqueuses de leurs pères, et ont essayé de se créer un style de vie complètement nouveau. Les expressions de ce prétendu mouvement de jeunesse étaient par exemple des manifestations pour la paix, de la musique nouvelle, des vêtements colorés, la liberté sexuelle et la drogue, ainsi que le légendaire festival de Woodstock. Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de gens connaissent ces images. Elles sont toujours présentées comme un phénomène autodéterminé des jeunes, comme une « contre-culture ». Mais cette contre-culture était-elle vraiment si autodéterminée ?” çà me rappelle Greta et tous ces jeunes qui manifestent pour le climat !
J’aimerais signaler que le flux d’argent en provenance de la drogue est bien plus important que ce chiffre que vous donnez et que grande partie de la finance est complice; aujourd’hui plus du 40% de l’argent qui bouge vient de ce marché illicite. Pour rappel, certaine petite banque accusée d’être l’une des plateforme de blanchissement des grands cartels à échappé “miraculeusement” à sa fermeture et punissement parce que les autres – également bénéficiaires – ont fermé les rangs…