1984

La Réflexion du Jour : Donc si Donald Trump est le nouveau JFK est-ce à dire qu’Albert Hofmann et le Rock Psychédélique ont plus fait pour la psyché humaine et les portes de la perception que Freud et Jung réunis ?

Donc si Donald Trump est le nouveau JFK est-ce à dire qu’ Albert Hofmann et le Rock Psychédélique ont plus fait pour la psyché humaine et les portes de la perception que Freud et Jung réunis ?

0581_ltelechargement-1

Il y a peu Bill Gates le patron de Microsoft a expliqué à la chaîne américaine CNBC qu’il pensait que Donald Trump pourrait être le nouveau JFK, qu’il était capable d’inspirer les américains grâce au pouvoir de l’innovation, comparant son énergie à celle de John Kennedy.

great-debate-moments

Vous le savez ou peut-être pas vous qui nous suivez depuis toutes ces années mais Chez Lupus nous pensons que l’Amérique d’aujourd’hui à plus à voir  avec l’Amérique des années 60 qu’avec celle des années 30, et que la guerre du Vietnam fut un évènement fondateur de l’époque actuelle au même titre que la guerre d’Algérie le fut pour la France….C’est pourquoi nous qui nous réclamons d’un certain mouvement contreculturel anti bobo-socialo-crypto communiste  dont Pepe the Frog serait la symbolique, Paul Joseph Watson l’égérie et Zerohedge le mentor nous ne pouvons qu’adhérer aux propos du POURTANT MONDIALISTE Bill Gates bien que pris à l’envers ses propos puissent prendre une tournure quelque peu Oswallienne…et pour ceux que le propos intéresse quasiment Mansonienne, les Satanistes vous en conviendrez n’ étant jamais très loin…

coye7vqxeae72px

Mais revenons-en à notre question du jour :

Donc si Donald Trump est le nouveau JFK est-ce à dire que l’inventeur du LSD Albert Hofmann et le Rock Psychédélique ont plus fait pour la psyché humaine et les portes de la perception que Freud et Jung réunis ?

Réponse : Trump est en fait l’anditote anti JFK, le contre poison politique que l’ Amérique attendait avec la nouvelle Marilyn en 1ère dame…

nhi

Steen Jakobsen (27 Octobre 2016 – Saxo Bank) : « Il ne s’agit que de repositionnement générationnel et de renégociation du contrat social.

Nous avons pour la dernière fois traversé des évènements similaires dans les années 1960, après que les enfants de la seconde guerre mondiale se sont tournés vers la paix, l’amour et la drogue. C’est aujourd’hui à la génération du mur de Berlin d’ouvrir les yeux. Et elle a décidé de se concentrer sur un sentiment anti-établissement – et, encore une fois, vers la drogue.

Le véritable problème des élections aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, est la gestion des contrats sociaux qui ont été brisés. La société a été forcée si loin de son équilibre naturel en termes de marché, d’homogénéité sociale, d’égalité et de productivité qu’un retour à la normale impliquera un lourd prix politique et d’importantes pénalités en termes de croissance et de perspectives d’avenir.

Pour dire les choses différemment, lorsque nous observons le cours de l’Histoire, nous réalisons qu’une partie du processus d’évaluation est de sentir, de ressentir et de goûter tout ce dont nous n’avons pas besoin pour pouvoir avancer vers ce qui importe : une meilleure version de la société, une meilleure version de nous-mêmes.

telechargement

Pour quelques éléments supplémentaires de Réponse : Nous vous recommandons le visionnage attentif de la série Aquarius ET LA LECTURE DE CET EXCELLENT TEXTE DE BRUNO BERTEZ DATE DE 2013 :

https://leblogalupus.com/2013/11/06/les-clefs-pour-comprendre-du-mercredi-6-novembre-2013-crise-greenspan-a-raison-tout-a-commence-avec-kennedy-debut-des-annees-60-par-bruno-bertez/

a-the_soul_of_the_wolf-1578368

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s