La police du coronavirus est punitive.

Un clip vidéo tourné en Espagne montre un policier qui frappe deux femmes avec une matraque parce qu’elles ne portent pas correctement leur masque.
https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1297175059346456576
Les images montrent deux femmes impliquées dans une confrontation avec une femme policier, qui leur assène des coups sur les bras et le haut du corps.
L’une des femmes semble avoir été gravement blessée au bras par les chocs.
Bien que les femmes portent des masques faciaux, elles semblent avoir commis le péché de les avoir mis autour de leur menton.
La femme policier ne semble pas porter de masque du tout.
L’Espagne a été l’un des pays les plus draconiens d’Europe en ce qui concerne l’application des règles relatives à l’épidémie de coronavirus.
De nombreuses plages du pays sont quotidiennement surveillées par des drones de surveillance de la police afin de faire respecter le port du masque et la distanciation sociale
Pendant la fermeture, la police espagnole a infligé une amende de 2 000 euros pour « manque de respect envers un policier » et des personnes ont également été arrêtées pour s’être rendues « trop souvent » à l’épicerie.
Cependant, il semble que la résistance à un second confinement soit plus importante en Espagne que dans tout autre pays européen, en grande partie parce que l’économie du pays est extrêmement dépendante du tourisme.
Source : Espagne : Des femmes battues par la police pour avoir mal porté leur masque
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :REBLOG













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON



1 réponse »