Paris la belle: la magnifique. La chute de l’empire Parisien.
Le phénomène était prévisible par Chien Brun mais en deux nuances.
Premier bilan.
Deuxième constat.
Supposition.
Observation –
- Des quartiers parisiens, sur/peuplés de migrants à la charge de la collectivité, atteindra les limites de l’acceptable.
- La super classe à vite fait le tour de Paris et elle voyage beaucoup – ils vont s’en lasser de vivre dans une capitale vidée de sa substance, sorte de coquille vidée de sa populace. Et comme savent prétendre la bourgeoisie parisienne : le regard des jaloux. Et ben: Il n’y en aura plus pour les admirer
. (Relire Voyage au bout de la nuit)
- Paris deviendra un parc tel un parc d’attraction mais avec une différence fondamentale : cette bourgeoise sera la cibles de toutes les manifestations avant qu’elle soit Réellement murée.
- Les attisants ne pourront plus l’entretenir, la circulation étant interdite. Les bonniches venues du bout du monde, trouveront des loyers à meilleur prix. Peut être !
- Mais les impôts fonciers vont augmenter à cause de l’énorme dette accumulée – une dette qui a servie à dépenser sans compter, pour casser le tissu social de la capitale et à faire fuir ses compatriotes.
- On pourra observer peut être, l’exode rural.
Chien Brun
« Tu avais tous les préjugés, tout ce tissu de la vie sociale qui est notre chair même et que nous ne pouvons que retourner sur nous-mêmes dans un arrachement magnifique et absurde. Tu vivais — le temps que tu as vécu — avec toute la chair des préjugés retournée sur toi. Écorché! »
EN BANDE SON :
Catégories :Article du Jour, Behaviorisme et Finance Comportementale, Boboitude, Cela se passe près de chez vous, Déconstructivisme, Douce France, Homo Festivus, L'Etat dans tous ses états, Le Spectacle de la Société, Marchand du Temple, Mondialisme, Politique Friction, Progressisme, Socialisme Fabien