Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Les Clefs pour Comprendre du Jeudi 13 Décembre 2012 : Les drones du mondialisme par Bruno Bertez

Publicités

Les Clefs pour Comprendre du Jeudi 13Décembre 2012 :  Les drones du mondialisme par Bruno Bertez 

Nous allons faire plaisir à notre catégorie de lecteurs qui défendent les thèses conspirationnistes et   mondialistes.

 Nous venons de relire quelques morceaux choisis de Jacques Attali car nous utilisons un  de ses concepts, le cout de production de la demande, dans un article à venir un de ces jours. 

Attali est le prototype de ces mondialistes, partisan d’une banque centrale mondiale et bien sur d’un gouvernement implicite ou explicite mondial, pour sortir de la crise. Et il ne s’en cache pas. Ce n’est pas un hasard s’il a été sherpa de Mitterrand lors des sommets mondiaux, mondialistes qui ont été organisés sous son règne.

 

    Décryptée à la lueur des thèses d’Attali, nous sommes, dans cette crise, en plein dans une contradiction entre l’économie et la finance qui sont devenues mondiales et les structures, les instruments de régulation lesquels sont restés nationaux. Cette contradiction doit être dépassée et bien sur dans le sens de la disparition des Etats Nations. Le pouvoir doit être, en vertu de cette thèse/idéologie transféré au niveau mondial et les citoyens doivent devenir les sujets/esclaves de cette nouvelle élite, non élue, auto proclamée, auto cooptée,  de cette élite noire de l’usure  comme on en a connu à plusieurs reprises dans l’histoire, en particulier avant la Grande Peste. S’est, transposé à l’échelle globale exactement ce qui a été fait et cherche à se finaliser au niveau européen: Le gouvernement européen d’une certaine élite à laquelle s’opposent les populistes. 

Vous remarquerez que dans ce cadre de pensée la contradiction que nous soulevons, entre l’entrée libre des immigrés qui arbitrent en leur faveur les cadeaux, largesses  sociales  du système français, et les exilés que l’on dénigre et stigmatise parce qu’ils arbitrent l’autre coté,   la contrepartie qui sert à financer  les cadeaux tombés du ciel, les impôts , cette contradiction tombe . Elle tombe puisque dans ce système nous devenons tous des immigrés ou des indigènes  comme l’on veut, du monde global. 

La mondialisation de la finance est une réalité incontournable, elle se donne à voir chaque jour.

Le fait que la finance globale, solidaire, qui se tient par la barbichette refuse de se faire hara kiri et cherche malgré sa faillite et la disparition de ses fonds propres à continuer comme si de rien n’était, explique le rouleau compresseur fiscal,  institutionnel, moral etc… Pour se refaire la finance veut, a besoin, avec l’aide des gouvernements socialo.kleptos, de drainer les ressources des peuples vers elle. Elle a besoin de réaliser ce que nous appelons le Grand Transfert, le transfert historique des ressources des citoyens vers le couple maudit Etat-Banques. Il faut pour cela que l’impôt puisse être aligné partout sur le prélèvement maximum, il faut que les contrôles ne rencontrent aucun obstacle, que ce soit Orwell et 1984 réunis dans le Panopticon de Jérémie Bentham. 

Dans cet esprit la destruction des petites bourgeoisies nationales fait partie du programme obligé, car cette bourgeoisie est porteuse des valeurs traditionnelles, anti changement socialiste, elle est porteuse des valeurs nationales et familiales. 

C’est une véritable guerre qui est livrée et que les assaillants gagnent par ce qu’elle n’est pas déclarée, elle est subreptice, comme les drones.  Une guerre par la culpabilisation, la démoralisation de l’adversaire. 

L’impôt, les contrôles, la destruction de la famille, du mariage, de la Nation,  sont autant de drones que les politiciens  ne combattent pas, même s’ils y sont opposés. Le politicien de base est un professionnel et s’il veut faire carrière comme disait Chevènement il y a longtemps, il doit aller faire son tour dans la mer des Sargasses du Mondialisme.

BRUNO BERTEZ Le Jeudi 13 Décembre 2012

llustrations et mise en page by THE WOLF

EN BANDE SON :  

Quitter la version mobile