5 réponses »

  1. Excellente analyse de la réalité. Ou comment la technocratie mondiale pipe les dés lorsque cela les arrange, afin de continuer à mentir..!
    Je remarque que l’indice CRB des matières premières à perdu 6,11 % depuis 1 an et 7,60 % depuis 6 mois… ! Les marchés comprendraient-ils que nous allons vivre la plus extraordinaire des récessions surtout lorsque l’on voit que la BCE va emboîter le pas des copains pour nous inonder de billets de monopoly ??!

    J'aime

  2. Il faudrait monter un Fan club d’Olivier Delamarche. Enfin une personne à qui on ne la fait pas. Merci Olivier de nous éclairer et surtout, de nous montrer que même sur BFM, les journalistes balancent les infos sans en comprendre les tenant et les aboutissant. Un vrai régal de vous voir les remettre à leur place. Encore Merci

    J'aime

  3. Monsieur Delamarche aime bien les chiffres, aller voir les performances des OPCMV de platinium gestion depuis 2006 et vous comprendrez son amertume. Le train est passé et ils ne l’ont pas pris.

    J'aime

    • Ce n’est pas parce que vous dénoncez les méfaits de la drogue que vous faites un excellent dealer, encore moins un maffioso!!! Polémique encore une fois stérile!!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s