Eric Zemmour/RTL: La révolution européenne en Ukraine 10/12/2013
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Eric Zemmour/RTL: La révolution européenne en Ukraine 10/12/2013
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

A reblogué ceci sur SoCritiket a ajouté:
La verité d’Eric Zemmour
J’aimeJ’aime
Comme part hasard cette histoire ukrainienne pourrait être la continuité de se que j’ai exprimé dans ce post : https://leblogalupus.com/2013/12/12/ledito-du-mardi-10-decembre-2013-les-francais-desempares-letrange-europe-de-la-collaboration-par-bruno-bertez/comment-page-1/#comment-29306 commentaire logique.
Un agrandissement de l’Europe orchestré par l’alliance US/Europe. Il ne faut pas oublier que la première guerre mondiale a eu aussi pour effet de détruire l’empire ottoman et ainsi d’agrandir l’Europe blanche si ont peut dire, surtout qu’en 1914 on était encore dans une idéologie coloniale et raciale. Et ainsi empêcher une alliance Allemagne-Autriche-ottoman. Mais bien que l’idéologie soit beaucoup moins, voire plus du tout, raciale de nos jours mais plutôt économique et monétaire. Acquérir de nouveaux territoires c’est de nouveaux clients, esclaves de la consommation, et une augmentation de la masse monétaire. Est cela comble un trou béant a l’extrémité est de l’Europe.
Donc si l’histoire devait être logique, ce qu’elle n’est surement pas, l’Ukraine serait un morceau de choix et que suite à une crise US il devrait y avoir une guerre en Europe. Le problème du peuple est qu’il ne pense qu’aux mirages de la consommation de masse, du téléphone portable, de l’ordinateur , de la télé et qu’il oublie le prix a payer pour ces distractions. La jouissance virtuelle infinie contre sa docilité et sa servitude. Mais il est prêt à se battre pour un iPhone au moment des soldes alors qu’il se laisse expulser de sa maison sans rien dire. Les lumières de la renaissance, liberté, élévation, connaissance tendent doucement vers l’obscurité du plaisir du désir et de la jouissance. Vers une libido laissé a elle même qui ne trouve plus le chemin de sont utilité primaire. Le plaisir homosexuel opposé à la fécondité hétéro sexuel. Cela ne risque pas de donner de belles choses à voir, surtout si ce désir virtuel devait se voir frustré pour des causes économiques.
Je pense que l’Europe devrait se rapprocher de l’Europe de l’est et des russes plutôt que de favoriser des alliances avec des puissances trop éloignées de leurs frontières et qui arrivent toujours à la fin de la bataille une fois que les gros dégâts ont eu lieu….. M’enfin j’ais encore le droit de penser mais ai je encore le droit de l’exprimer ?
En tout cas bonne journée et bonne réflexion.
J’aimeJ’aime