Supercut. François Hollande. C’est pas facile….
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
![]()
Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Ce diaporama nécessite JavaScript.


Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Après Caliméro Sarkozy, Caliméro Valls, voici Caliméro Hollande.
C’est la presse qui le dit, car selon elle:
– toutes ses femmes deviennent des Harpies
– Les Français ne comprennent pas leurs génies cachés. (leurs visions magiques, et malgrés les nombreux pédagogiques redondants et perroquets).
non, c’est pas facile de se présenter à gauche pour poursuivre une politique, plus de traviole et Sarkozyste, que de quoi que ce soit …
C’est pas facile d’être un traitre de carrière!
J’aimeJ’aime
HOLLANDE ET LES FRANCAIS: « C’EST PAS FACILE ».
COMMENTAIRES SANS RETENUE N°4
Après « Moi, Président de la République, je … », voici « C’est pas facile », deux phrases qui résument parfaitement l’exercice du pouvoir entre la démagogie des campagnes électorales et la réalité des faits une fois élu. Il serait néanmoins malhonnête d’accuser exclusivement François Hollande de s’êtrre rabaissé à cette pratique alors que tous ses prédécesseurs ont fait de même.
Diriger un pays comme la France est loin d’être une partie de plaisir, qui plus est en période de crise, et, de surcroît, quand on s’entoure de personnalités qui sont loin d’être des références en matière de compétence. Virer le titulaire en place est toujours plus facile quand on prétend faire mieux que lui et François Hollande en fait l’amère expérience.
« C’est pas facile » d’appliquer de fausses promesses. Comme je vous comprends, Monsieur le Président, « C’est pas facile » non plus pour nous d’en subir les conséquences.
« C’est pas facile » de réduire le déficit public. Comme je vous comprends Monsieur le Président. « C’est pas facile » non plus pour nous de voir tout ce gaspillage de l’argent public quand les plus pauvres d’entre nous n’en voient pas la couleur.
« C’est pas facile » de redonner confiance dans la classe politique. Comme je vous comprends Monsieur le Président. « C’est pas facile » non plus pour nous quand un certain nombre de responsables politiques passe son temps à nous prendre pour des imbéciles.
« C’est pas facile » de faire croire qu’on veut appliquer une politique de Gauche. Comme je vous comprends Monsieur le Président. « C’est pas facile » non plus pour nous quand on ne voit plus très bien la différence entre la Droite et la Gauche.
Je conclurai cet article par cette simple réflexion. Savez-vous qu’avec des « y’a qu’à, faut qu’on », il est toujours possible de berner les électeurs? Mais de là à vouloir les appliquer quand on est élu, c’est une autre affaire. « C’est vraiment pas facile ».
PATRICK SOUILLE
PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.
J’aimeJ’aime
Bon d’accord je n’aime pas trop le bonhomme (… Hollande ) ,en plus c’est un énarque ( manque total de charisme , pas de cœur ) ;mais ce n’est quand même pas lui qui a ruiné la France .Il faut plutôt aller voir du côté de la droite qui gouverne avec Chirac depuis 1995 ( 19 ans ..) ,avec a la clef une montagne de procès ( … aux oubliettes ) . Et dire que le petit Nicolas va revenir ,sont fou ces Gaulois !
J’aimeJ’aime
Rassurez-vous. Si vous avez l’occasion de lire mes articles sur mon blog, vous observerez avec intérêt que je n’épargne ABSOLUMENT PERSONNE.
J’aimeJ’aime