REBLOG

Lavrov fait un portrait d’Obama… et de son discours en novlangue du  » ministère de la vérité »

Avatar de histoireetsocietehistoireetsociete

 1 Lavrov :
La Russie occupe la deuxième place sur la liste noire d’Obama, selon le ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov
Il a également déclaré que le Président des Etats-Unis Barack Obama n’a pas prononcé un discours d’apaisement à la session de l’Assemblée générale de l’ONU mercredi.« En ce qui concerne le discours du Président des États-Unis, nous avons gagné la deuxième place parmi tous ceux qui menacent la paix et la stabilité internationale », a déclaré Lavrov. « Le numéro un est le virus Ebola, le numéro deux est la soi-disant agression russe en Europe, tandis que l’ISIS et les autres terroristes qui se propagent maintenant au Moyen-Orient et principalement dans les pays où il y a eu des interventions des États-Unis, sont classés comme numéro trois ».

« Une chose que j’ai trouvé bizarre, c’est que le Président des États-Unis d’Amérique a dit à plusieurs reprises…

Voir l’article original 762 mots de plus


En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Bienvenue en « Orwellie » … C’est fou ! Je n’aurai jamais cru dire cela, mais l' »Empire du Mal » à changer de visage en 30 ans : en 1984 c’était incontestablement l’U.R.S.S. en 2014, c’est sans nul doute possible les U.S.A. Et nos serviles zozos, dans tout ce foutoir, qui jouent les supplétifs en Irak, et ailleurs, au risque de se prendre une bombe dans le métro ou le t.g.v., et veulent interdire le système Swift à la Russie pour la « punir » de son intervention en Ukraine. Entre ça et la crise économique non résolue depuis 2007, Les tensions en mer de Chine, et tutti quanti, franchement si on s’en sort, il faudra allumer un cierge à Lourdes.

    J’aime

Laisser un commentaire