1984

Mondialisme – Suède : un clip gouvernemental hallucinant en faveur du Grand Remplacement intitulé « le nouveau pays » !!! / La Ministre des affaires étrangères de l’UE fait la promotion du Grand Remplacement / Autriche : l’aide aux « requérants d’asile » plus élevée que la rente paysanne

Suède : un clip gouvernemental hallucinant en faveur du Grand Remplacement intitulé « le nouveau pays » !!!

Photo published for Le Grand Remplacement, troisième édition, revue et corrigée, très augmentée

thenewcountry-sweden-560x313Si quelqu’un veut étudier dans le détail le projet final de la finance trotskiste occidentale, la chose la plus simple à faire est d’observer la Suède.Ce laboratoire à ciel ouvert a absorbé jusqu’à la dernière goutte le poison de la psychopathie gauchiste : ethno-masochisme, féminisme radicalisé pro-musulman, athéisme nihiliste, invasion migratoire du tiers-monde, etc.L’élite au pouvoir dans ce pays est lancée dans la destruction totale de la Suède comme nation historique. Ce dernier clip vidéo gouvernement fait ainsi la promotion de la transformation de la Suède (…)

Source : http://breizatao.com/2016/09/18/suede-clip-gouvernemental-pour-la-transformation-du-pays-en-bidonville-afro-musulman/

L’opinion de civilwarineurope

Maintenant que l’oligarchie mondialiste a transformé volontairement la composition ethnique du pays elle indique à la population de souche : c’est comme ça et pas autrement et il va falloir faire avec… Le prochain clip ? Si vous n’êtes pas content cassez-vous…

(Vidéo) La Ministre des affaires étrangères de l’UE fait la promotion du Grand Remplacement

telechargement-3Au Parlement européen la Ministre des affaires étrangères de l’UE, Federica Mogherini, ex membre du Parti Communiste Italien (PCI), devenue agent des Etats-Unis, récite sa leçon… Sa promotion de l’immigration est un véritable plaidoyer en faveur du Grand Remplacement qui ne l’oubliez jamais n’est qu’un fantasme de l’extrême droite…
Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

Autriche : l’aide aux « requérants d’asile » plus élevée que la rente paysanne

Le président du club parlementaire ÖVP Reinhold Lopatka déplore que Vienne ignore l’injustice du système actuel. « Un paysan ayant travaillé durement toute sa vie perçoit 620 euros de rente et son fils sera tenu de pourvoir au reste. En même temps, des personnes bénéficiant de l’asile reçoivent 837.60 euros en n’ayant jamais contribué au système social ».Sources :http://lesobservateurs.ch/2016/09/17/autriche-revenu-minimum-laide-aux-requerants-dasile-plus-elevee-que-la-rente-paysanne/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitterhttp://www.krone.at/oesterreich/fluechtlinge-bekommen-mehr-geld-als-bauern-pension-mindestsicherung-story-529499

3 réponses »

  1. GLOBALISME… LES POUPEES GIGOGNES DU NIHILISME:

    Il nous faut définir ce globalisme qui dissout ce qu’il touche. Les poupées gigognes, dites aussi « poupées russes », sont ces poupées qui s’emboitent les unes les autres jusqu’à que l’on découvre la plus petite d’entre elle… celle qui fait sens à toutes les autres, car c’est celle qui nous pousse à ouvrir chaque poupée comme on ouvre successivement des boites de Pandore. La dernière est aussi la première, révélée en pleine lumière elle nous semble…. insignifiante.

    Les idéologies globalistes fonctionnent de cette manière, chacune est la réplication de celle qui la précède mais ont toutes en commun de se ressembler par la forme générale, c.à.d pour notre cas, de fidéliser un principe de base amené à se reproduire sur plusieurs niveaux de réalités… jusqu’à sa finalité voilée.

    Le principe de base du globalisme c’est le « sans frontiérisme »… une idéologie qui absout les frontières naturelles en vue d’amalgamer ce qui -dans la norme sémantique et représentative- serait logiquement séparée. Nous allons le voir, pour le coup, la connerie est fidèle à sa logique, c.à.d elle meme comme expression sans frontière… plus par sa qualité que par son nombre d’ailleurs

    Par exemple, quand nous abordons le globalisme, il ressort qu’un double principe, économique et financier, nous est vendus comme la panacée du libéralisme. L’économie sans frontiériste déteste tous freins a son expansion, si bien que le protectionnisme est honnis, que les capitaux doivent circuler le plus librement possible (comme l’humain, les produits et les services) et donc qu’une monnaie synthétique comme l’euro doit s’imposer à tous ses membres malgré les différences de conséquences énormes qu »elles apportent à chacun d’entre eux, l’important c’est l’idée maitresse en action, pas ses conséquences.
    Si l’Allemagne s’en tire si bien c’est que sa monnaie est historiquement forte et que la France (par exemple) faisait jouer le levier de l’inflation pour supporter son inertie compétitive. Là ou la monnaie varie selon les cultures locales, celle-ci est devenue unique sous l’euro et pèse donc sur les stratégies nationales en les impactant plus violemment.
    Plus critiquable, les changes flottants offraient aux USA cette possibilité supplémentaire d’étendre leur domination mondiale en exportant massivement leur dette. La perte d’un ancrage comme l’étalon-or, en 1971, ouvrait les vannes du grand n’importe quoi, celui des dettes exponentielles et des « quantitative-easing »:
    L’hybris n’a pas de limite, alors pourquoi l’épandage monétaire en aurait-il?.

    Maurice ALLAIS s’en était inquiété: » « Dans « La Crise mondiale aujourd’hui », il soutient que les changes flottants créent les conditions d’un désordre généralisé, qu’ils accroissent les risques sur chaque opération commerciale ou financière internationale, et qu’ils ne peuvent déboucher que sur une crise mondiale de type 1929. « Ce qui doit arriver arrive ! ».  »
    Mais il y eut aussi, Jacques Delarosière: « L’avènement des changes flottants de 1971 sont, selon lui, à l’origine des déséquilibres structurels actuels qui pèsent sur l’économie mondiale. Il critique la création monétaire illimitée qui lui est consécutive et qui « n’est tout au plus qu’un palliatif lui-même source de dangers ». Il pointe du doigt la fuite en avant des politiques actuelles qui ne laissent « aux générations futures que le choix entre payer une dette trop lourde ou la renier ». source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Changes_flottants.
    C’est la quantité de dette qui permet d’hypothéquer la qualité de vie future… et présente.

    La qualité particulière du sans frontiérisme est de n’exister, en tant qu’idéologie-système, qu’au travers du syndrome quantitatif. C’est déjà ce que critiquait M.Guénon dans son livre en 1945: « le règne de la quantité et les signes des temps ».  » Sans frontiérisme et quantitatisme » sont les 2 mamelles idéologiques de la folie du consumérisme.

    Le consumérisme est LA fonction organique du système, elle traduit toutes réalités dans un processus qui détruit progressivement la qualité initiale de ce qu’elle impacte.

    Ainsi en est il de l’Humain dont la théorie du genre procède des 2 mamelles citées ci-dessus, à la fois comme avatar de l’indistinction des sexes séparés naturellement, couplée à celui du métissage total. Ce qui est visé, c’est l’uniformité par tous les types de déracinement. A travers cette uniformité, comme rétrécissement de l’horizon du connaissable, se profile la jonction entre humain et machine, puis plante, insecte, métaux et minéraux… là aussi, la frontière s’efface et déjà ce visionnaire Guénon nous mettait-il devant cette évidence logique:  » l’homme mécanisait toutes choses, et finalement il en arrivait à se mécaniser lui meme, tombant peu à peu à l’état des fausses « unités » numériques perdues dans l’uniformité et l’indistinction de la « masse », c.à.d en définitive dans la multiplicité; c’est bien là, assurément, le triomphe le plus complet qu’on puisse imaginer de la quantité sur la qualité. ».

    Les qualités humaines se perdent dans l’indistinction du nombre, et la masse du nombre efface les frontières qui font les distinctions qualitatives des Etres entre eux et de la Nature… les Etres au sens le plus élargis.

    La massification est donc l’apanage du matérialisme en tant que formalisme idéologique qui a préséance sur la diversité… cette diversité vantée par nos politiques est l’étape charnière qui mène à l’indistinction. Le remplacisme prend alors tout son sens et s’insère fidèlement dans cet ensemble cohérent du globalisme intégral comme processus de destruction lent et massif des peuples.

    Les peuples ne sont pas les seuls concernés, viennent les plantes, les animaux… les insectes semblent encore à peine encore concernés.

    Tout ce que le commerce touche de vivant il le tend à le rétrécir dans sa diversité. On manipule par hybridation de plusieurs races d’une meme espèce, puis on finit par y incorporer ce qui lui est totalement étranger… un peu de plante, un peu d’insecte et un peu de « colorant » de méduse (cochon luminescent: http://www.maxisciences.com/cochon/des-cochons-fluorescents-crees-grace-a-de-l-039-adn-de-meduse_art31690.html).
    C’est la fabrication des chimères et des golems… là aussi les frontières disparaissent.

    Si nous poussons plus loins dans le temps, nous nous rendrons compte que l’indistinction mène au monopole,et, puisque le monopole est uniformité, il est voué à son propre effacement; car, en effet, si le quantitatisme est sans frontiériste et qu’il réduit la diversité comme bassin totipotent des qualités devant s’exprimer, alors le dénominateur qualitatif finissant par se réduire à peau de chagrin entraine dans sa chute finale le monde de la quantité sur lequel il batissait son avenir.

    Le paradoxe du sans frontiérisme au travers d’une uniformisation du vivant et, instigués par certains humains particulièrement furieux dans leur folie, pousserait celui-ci, « le vivant », à sa propre extinction. Quand bien meme l’humain élitiste s’intégrerait à la machine complètement, qu’une compétition sélective pousserait l’idéal de puissance/jouissance de ces « élus » en nombre forcément réduis à s’affronter pour les dernières miasmes d’énergie nécessaire. Car celui qui veut etre Dieu se doit de dévorer son monde autant que son humanité, puis pousser plus loins son désir de conquete au delà de son monde qu’il aura consommé, vidé jusqu’à en faire un désert martien… En tant qu’image du monde d’aujourd’hui… consumériste autant que dissolvant, le globalisme est la forme intellectuelle du nihilisme… une forme oh combien aboutie d’une religion de l’élu totalement dévoyée… sentant le soufre.

  2. Que c’est triste ce qui arrive en Suède. Est ce que la majorité est tellement aveugle pour ne pas voir ce qui se passe?

    • Les conneries que nos « élites » mettent en pratique sur ce monde sont tellement grosses que l’on ne peut pas ne pas se demander si tout cela est voulu ! Oui, c’est voulu. Les « élites »qui nous conduisent au gouffre ne sont en fait que des marionnettes, des pantins, et elles-mêmes ne le savent pas … L’Ordo ab Chaos nous conduira à un système politico-financier-religieux monstrueux, à l’échelle de la Planète. Ce système aura été plébiscité par le peuple car semblant résoudre tous les problèmes qui mettront l’humanité en péril mortel. Comme Hitler était l’homme providentiel, le « messie » qui devait sauver l’Allemagne.On connait la suite.
      Il en sera de même : cette dictature monstrueuse conduite par « le prince de ce monde » (voir sur Google), après avoir semblé apporter les solutions aux problèmes, se retournera contre elle même et mènera le Monde au bord de l’explosion.
      Seuls ceux qui cherchent comprendront …
      « Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira… » Matthieu 7.7

Laisser un commentaire