Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !
"Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste !"
"Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur !"
"Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage"
" Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin "
"Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche"
"Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser"
"Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche"
« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »
Vous souvenez-vous comment les médias ont attaqué George W. Bush pendant 8 ans ? Et bien concernant Trump, vous n’avez encore rien vu, le mensonge fait maintenant partie de la panoplie du parfait journaliste.
Zeke Miller, journaliste à Time Magazine, a déclaré vendredi que Donald Trump a fait retirer le buste de Martin Luther King du bureau ovale de la Maison-Blanche, information reprise par de nombreux médias, et qui nourrit l’idée que Donald Trump est raciste.
De son côté, CNN a affirmé qu’il n’y avait pas grand monde à la cérémonie d’investiture de Donald Trump.
Les deux informations sont des fake news.
Voici les preuves, en image :
1- Le nouveau porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, répond au mensonge et publie une photo de la statue
Sean Spice (porte-parole de la Maison-Blanche Trump) : « merci pour cette formidable photo du buste de Martin Luther King dans le bureau ovale »
2- En réponse aux photos montrant la faible présence à l’inauguration – mais qui ne révèlent pas qu’elles ont été prises alors que le public commençait seulement à arriver – voici la vraie photo que vos médias ne montrent pas…
CNN a diffusé l’info suivante : «Nancy Sinatra n’est pas contente que Trump utilise une chanson de son père lors de l’inauguration».
«Nancy Sinatra est la fille aînée de Frank Sinatra, et elle n’a jamais été fan de Donald Trump» écrit CNN dont on doit douter de chaque mot prononcé par la chaîne rebaptisée Clinton News Network tellement elle a menti pendant les 17 mois de la campagne présidentielle, et surtout parce qu’un de ses journalistes a passé les questions d’un débat à la primaire à Hillary Clinton, et récemment a diffusé un rapport accablant sur Donald Trump entièrement fabriqué au point que même le très à gauche New York Times a refusé de le publier, dénonçant un faux grossier.
«Maintenant qu’il est sur le point de devenir président, Nancy Sinatra a dit au monde ce qu’elle pense de l’utilisation lors de la cérémonie d’une fameuse chanson de son père (My way)» [en réalité, il s’agit d’une chanson co-composée par Claude François «Comme d’habitude»), à savoir qu’elle n’est pas du tout contente titre CNN.
Apprenant l’information, Nancy Sinatra a répondu à CNN :
«C’est faux ! Je n’ai jamais dit ça, pourquoi vous mentez ?»
Vous avez les mêmes journalistes voyous abrités derrière la réputation d’un média jadis honorable en France ? Des noms… des noms !
Trump : « votre organisation [CNN] est affreuse. Vous êtes un média de fake News » !
A reblogué ceci sur josephhokayem.
J’aimeJ’aime