De la référence à la révérence
le
J’ai du attendre un peu mais le journal « Le Monde » a fini par relayer l’information comme quoi la prétendue agression « raciste » envers une athlète noire italienne n’en n’était pas une. Le journal de référence de la presse française avait fait de cet événement l’exemple censé démontrer l’explosion d’une vague raciste depuis l’arrivée au pouvoir de Matteo Salvini.Mais l’information donnée par « Le Monde » est partielle pour ne pas dire partiale. Selon le quotidien cette agression n’est pas raciste car elle est l’oeuvre de « trois jeunes gens désoeuvrés, dont le fils d’un élu local du Parti démocrate ». Curieuse démonstration qui n’en n’est pas une. On peut en effet se demander en quoi être le fils d’un élu de gauche vous dédouane de toute agression raciste. En réalité « Le Monde » ne donne pas à ses lecteurs la véritable raison. Si cette affaire n’est pas considérée comme un acte raciste c’est tout simplement parce qu’une femme est venue témoigner qu’elle avait subi la même agression de la part de ces trois idiots. Or cette femme est… blanche. La voilà la véritable raison mais de cela le journal ne pipe mot. On le voit, le mea culpa à ses limites chez les bien-pensants. Mais rassurez-vous, n’allez pas croire que cette énième erreur va les arrêter dans leur campagne anti Matteo Salvini.

OK++++++++++++++++++++++++++++
EN BANDE SON :
En savoir plus sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Catégories :A Chaud!!!!!, Cela se passe près de chez vous, Douce France, Guerilla Urbaine, guerre civile, Immigration, Le Monde, Mainstream contre Mainstream, Marxisme Culturel, Mondialisme, Politique Friction, Propagande et Manipulation, Social justice warrior, Une info importante qui peut en cacher une autre













NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS....SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON






L’im-monde ment, juge, décode, traîne dans la boue, couvre d’opprobre,fait ou les maîtres lui ordonne de de faire.
Pigasse le banquier inrockuptible, compatible a toutes les sauces, et Niel le super entrepreneur qui a fait a l’origine sa fortune grâce aux les sex- shops et les téléphones roses Super Mac en quelque sorte.Raclures de trottoir ».Un journaliste de la presstituée aujourd’hui est soit une pute soit au chômage. »
Paradoxalement j’en aurais presque de la « sympathie » pour Macron puisque l’affaire sans intérêt que l’im-monde lui a balancé dans les gencives a été « sortie » par ces mercenaires.
S’ympaty for the devil? les uns ne vont pas sans les autres je sais ..!Hélas 3 fois.
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Peuples Observateurs Avant Garde Togolaise et Africaine.
J’aimeJ’aime