Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Génération Z-ÉLÉMENTAL – Le Substrat Par Merci

Publicités

Génération Z-ÉLÉMENTAL – Le Substrat

« N’espérons pas que la civilisation renaisse tant que l’homme ne se sentira pas humilié de se consacrer corps et âme à des tâches économiques. » — Nicolás Gómez Dávila, Les Horreurs de la démocratie

Il est évident qu’avec ce titre, nous n’allons pas nous arrêter sur les déboires d’une presse aux abois qui pense être l’Alfa et l’Oméga de notre condition sociétal. Cette pilule ne serait alors qu’un banal voyage organisé.

Non, il faut que ça groove… et ça va groover méchamment, promis ! enfin, si vous acceptez ce voyage dans la Matrix ou personne n’en ressort idem… Vous êtes prévenu, il faut aimer la musique.

Avec Assange comme fil conducteur, puisqu’il me permet d’accorder le passé au présent et de dessiner les contours d’un futur qui inquiète les amoureux du monde libre.

Donc, la Reine d’Angleterre et des royaumes du Commonwealt vient de nous apprendre que l’affaire Assange et une affaire POLITIQUE, si vous suivez un peu l’actu anglo-saxonne, et qu’elle n’y pouvait rien à son niveau !

Tiens-tiens ! Qu’il est joli ce double salto arrière pour une jeune dame de 94 ans ! Donc notre pauvre Assange est bien tombé dans de sales draps avec des préservatifs percés.

Il y a bien dans Wikileaks quelques choses qui ne passent pas…tout le monde l’avait compris et nous avons affaire à une injustice aux ordres sans scrupules. Bon, avec des 001, la loi la jungle devient la norme. Allons s’y…

Pour faire simple, l’histoire d’internet, c’est l’histoire des réseaux. Dans les réseaux, c’est l’histoire des échanges divers et variés que les hommes produisent créant des flux. Les moteurs de recherches et les navigateurs deviennent indispensables pour surfer sur ces flux.

Depuis les débuts des années 2000, Zarathoustra n’a qu’à bien se tenir, le génie humain n’a plus de limite, des petits jeunes viennent de lancer le P2P (poste à poste). Branle bas de combat tous azimuts, le Big Bordel est là et Big Brother fait sont apparition pour taper sur ces fous incompris. Ne pas confondre avec B.B. Brigitte Bardot (défense des animaux perdus sans colliers) et B.B. Bruno Bertez (Il n’est de vérité que du tout…)

Stop, on s’en fout !

Oui, mais non. Le mal est fait, le Mal est là!

Les jeunes prodiges se sont retrouvés au niouf, mais le P2P continuant sa route allait changer la face du monde… alors qu’une guerre d’un nouveau genre se profilait à l’horizon !

Voilà pour le décor.

TATA DADADA TAAAA TAAAA DAAAAAAAAAAAAAAAA POUM POUM POUM POUM POUM… Ainsi parlait Zarathoustra…

Et alors ?
Vous savez tous sur le zinzin du zozo, mais pas sur la ZaZa… Chut ! il faut faire monter la sauce pour le méchant groove…

MERCI

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile