1984

Z-ÉLÉMENTAL, les univers parallèles humains, ne sont plus un mythe ! Par Merci

Z-ÉLÉMENTAL, les univers parallèles humains, ne sont plus un mythe !

Nous sommes tous des Assange…Et nous n’avons pas écouté les Snowden !

Dans cette magistrale affaire Grivoise de la saint valentine, distribution de pilules bleues à volontés, comme d’Ab. La pilule rouge n’est pas donnée à tous… Il faut être l’Élu de la résistance, pour combattre les systèmes iniques !

Jamais la France et les français n’ont été aussi tourmentés, fracassés, démontés, piétinés. Encore une ou deux affaires et les municipales seront annulées, reportées, ou …sabotées, sabordées !

Qui espionne qui ? Qui installe et développe ces outils de surveillances totalitaires ? Linky, reconnaissance faciale, véhicules et objets connectés, radars, domotiques, robotiques, drones, vidéos, micros, hard et soft, fibrés, câblés, sur ondes porteuses… QUI ? Qui sont ces inconscients qui n’ont rien compris aux films ?

Qui espionne qui et pour quel résultat ? Le néant ! le non-sens, la voie sans issue, la perte de repères, la destruction sociétale, l’insécurité générale, le bordel permanent, la guerre des ressources.

Qui espionne qui et pourquoi ? Pour baiser la voisine, pour niquer son prochain, pour être le calif à la place du calif, pour avoir la plus grosse, pour contrôler l’humanité, pour nous empêcher de grandir.

Stop ou encore ? Assange peut mourir en paix, l’enfer c’est pour nous tous, car nous les laissons faire.

Oui, c’est la faute des autres et des Russes,mais bien-sûr !

Les outils technos dépendent uniquement de notre volonté, d’une volonté libre et non faussée. L’erreur n’est pas dans l’outil, les adultes le savent, pas les enfants.

Et ce n’est pas fini… car maintenant nous connaissons la règle du jeu, la pilule rouge ne s’avale pas, elle se vit… en temps Réel !

MERCI

Ce qui distingue le révolté en proie à l’indignation chronique du révolutionnaire sérieux est que le premier est capable de changer de cause et non le second. Le révolté dirige son indignation tantôt contre une injustice, tantôt contre une autre; le révolutionnaire est un haineux constant qui a placé sur un seul objet toutes ses puissances de haine. Le révolté a toujours quelque chose d’un Don Quichotte; le révolutionnaire est un bureaucrate de l’utopie. Le révolté est un enthousiaste; le révolutionnaire un fanatique. Robespierre, Marx, Lénine étaient des révolutionnaires; Danton, Bakounine, Trotsky étaient des révoltés. Ce sont surtout les révolutionnaires qui modifient le cours matériel de l’Histoire; mais certains révoltés y laissent une empreinte à la fois plus subtile et plus durable. En tout cas le révolté, malgré ses fulminations et ses enthousiasmes également assommants, est un type plus sympathique que le révolutionnaire. Je parle encore pro domo, évidemment.

— Arthur Koestler, La corde raide

EN BANDE SON :

4 réponses »

  1. Je dirais même plus le sort d’Assange EST notre AVENIR (pour autant que l’on s’éveille) car Assange EST le grain de sable qui grippe le Système qui nous emprisonne.

    J'aime

  2. Génération Z-ÉLÉMENTAL,

    Merci@ Robert-Pierre,

    Assange, c’est notre présent. Une grande leçon d’histoire contemporaine qui oblige le système de dévoiler sa vraie nature pour comprendre les multiples failles actuelles.

    Rien de révolutionnaire dans le fond, pas encore de révoltes, juste quelques profondes indignations et encore, non c’est bien plus subtile, insidieux, sournois, redoutable, puissant, machiavélique…

    L’enfant Griveaux vient de démontrer comment cela fonctionne, en deux cliques et trois mouvements, plus simple et plus rapide que de rater le saut d’une double crêpe complète, jambon, fromage, œuf miroir aux yeux et à la barbe de ceux qui s’apprêter à la déguster…

    Alors qu’ Assange subit depuis plus 10 ans une effroyable injustice internationale, démontrée, prouvée, actée, là en dix secondes , nous avons un séisme assourdissant avec un résultat net et sans bavure.

    Le mal est fait, le Mal est là.

    – Les presses officielles ridiculisées, mais ça, elles ont l’habitude, elles sont payées pour ravaler leur salive et passer les plats froids ou réchauffés, pour le chaud bouillant vaut mieux laisser refroidir et changer le menu.

    – La réponse unanime des politiques, avec cette indignation hypocrite, en plein démarchage électoral, qui n’étonne plus personne.

    – Les pseudo-experts en service commandé pour désamorcer un feu d’arti-fesses.

    – Les conseillers juridico-psys en crise de moraline aiguë devant un cas d’école.

    – Les témoignages et avis de badauds sélectionnés proches du caniveau.

    – …/… Tout, vous savez tout sur le zinzin …/…

    Bref, le pépin sans le fruit d’une réflexion sur le fonctionnement et notre dépendance aux réseaux et les causes de notre impuissance dans une course perdue d’avance, alors que part ex, Bruxelles interdit le développement de la 5G, que la Suisse ouvre le débat et stop son déploiement, que l’UK réfléchi encore avant de foncer tête baissée.

    Mais en France, Cocorico ! les grands yacafocons vont demander à Fesse-Bouque et J’enTube de réguler la censure en frenchy sans gogoliser la vie privée, sous peine de faire rire toute la planète avec des histoires à la mord-moi-le-nœud !

    Clap-clap, du grand Art !

    J'aime

  3. voici un autre article sur les colonnes montantes contenant un schéma illustratif ici http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html

    SI vous ne réclamez pas les propriétés des colonnes montantes avant la date limite, celle-ci appartiendra à Enedis qui deviendra alors un des copriétaires de votre immeuble, pouvant installer les compteurs, et donner la colonne montante aux opérateurs pour qu’ils y installent la 5G

    Ils ont peur qu’on fasse passer ce message de se réapproprier les colonnes montantes avant le 23 novembre 2020 , car Facebook a annoncé à tous ses utilisateurs qu’ils ne pourront plus mettre de liens d’articles dans leur post de facebook à partir du 30 octobre 2020, et comme par hasard 30 octobre 2020 c’est environ un mois avant 23 novembre 2020 (juste 7 jours de différence) https://www.facebook.com/stoplinkygrandparis/posts/1238661843174388?__tn__=-R

    J'aime

  4. @d,
    « Ils ont peur qu’on fasse passer ce message … »
    Non seulement Ils n’ont peur de rien, mais surtout Ils ne doutent de rien. Aujourd’hui Ils portent des masques, comme les bandits de grands chemins d’une autre époque, pour mieux nous menotter demain.
    Le Linky démontre à lui seul la profondeur de notre dérive totalitaire. Nous y reviendrons, méchamment, preuves à l’appuies.
    Z-élémental est en stand-by, sous haute tension alternative par virtualisation des process…
    L »accélération de notre évolution actuelle empêche toutes mise-à-jours intempestives, sous peine de passer des gilets-jaunes, aux gilets-par-balles…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s