Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Dont thread on Me : Quand la bête tombe le masque, elle organise le Great Reset Par Denissto

Publicités

Quand la bête tombe le masque, elle organise le Great Reset

Aussi loin que leur permettra la concussion des gouvernants, la soumission des masses, de la majorité de la population, soi-disant souveraine qui comme le disait Pie VI en 1793 :

 ‘’elle avait transporté toute la puissance publique au peuple, qui ne se conduit ni par raison, ni par conseil, ne se forme sur aucun point des idées justes, apprécie peu de chose par la vérité et en évalue un grand nombre d’après l’opinion ; qui est toujours inconstant, facile à être trompé, entraîné à tous les excès, ingrat, arrogant, cruel… »

L’apophtegme du pape Pie VI sur la souveraineté du peuple aurait dû éveiller quelques petites méfiances, malheureusement le monde s’est soumis à cette illusion qui permet toutes les iniquités a ceux qui dirigent le monde. Ce n’est plus en vertu des principes fondateurs de l’occident que nos gouvernants exploitent leur dictature, mais selon la loi du plus grand nombre, accessoirement en truquant les élections, en ignorant l’abstention. L’erreur pas dénoncé avec le temps acquiert le caractère de vérité.

Vox populi, vox Dei

“ La voix du peuple, c’est la voix de Dieu “. Assertion sacrilège? Profanation de la voix divine ou sacralisation de la voix du peuple? Les systèmes démocratiques sont fondés sur cette formule énigmatique. Qui osera aujourd’hui dénoncer la démocratie, dans le meilleur des cas on peut juste dire qu’elle est mal appliquée, dénoncer une petite dérive, mais surtout être démocrate. La démocratie sous toutes les latitudes, dans tous les âges à toujours dériver vers l’oligarchie, aujourd’hui vers la ploutocratie, demain avec la naissance du nouvel ordre mondial vers un terme nouveau : la Rastaquouèrocratie, la dictature des rastaquouères.

 Le peuple appelle de toute sa force les gouvernants du monde entier à lancer une campagne de vaccination et ceux qui sont contre seront des antidémocrates, donc des nazis, des fascistes. Aujourd’hui la campagne mondiale de vaccination n’a pas commencé, ceux qui s’offusquent de ce qu’ils voient sont simplement des complotistes, demain quand elle commencera, ceux qui s’y opposeront seront des assassins, des criminels jetés en pâture à la vox populi, des nazis du XXIème siècle. C’est au NOM de la démocratie, de la souveraineté populaire, des droits de l’homme que nous subissons la dictature sanitaire actuelle, et comme disait Sarkozy :

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer »

Ils ont raté le coup en 2009 avec la crise financière, alors ils viennent d’en créer une autre cent fois pire, elle s’appelait Subprimes, celle d’aujourd’hui Plandémic et Great Reset.

Aujourd’hui la corruption se voit trop, mais en fait par une minorité, donc même si les faits sont têtus, contre la majorité ils ne valent rien. Dans ce contexte il ne reste plus qu’à comprendre qui organise le grand reset, et se préparer à le subir.

A la quinzième minute de cette vidéo Le Pr Raoult affirme que la corruption est l’ennemie de la démocratie, hors elle en est l’essence !

Les hommes ne sont rien, les principes sont tout et quand un aveugle conduit un autre aveugle le résultat est certain :

Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Conducteurs aveugles! qui filtrez le moucheron, et avalez le chameau.

Ceux qui conduisent ce peuple l’égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent.

Il ne me reste donc qu’à continuer ma petite série sur l’apocalypse, car à mon humble avis je n’ai rien trouvé de plus limpide quant aux évènements présents et à venir. Quand je faisais écrire le complot mondial mythe ou réalité à Delacroix il y a 20 ans, j’étais un fou ; quand il y a dix ans je dictais le complot mondial contre la santé à Claire Séverac, j’en étais encore un pire……. Et le pire dans tout ça c’est que j’étais bien en dessous de la réalité, la vérité aujourd’hui ne peut se partager qu’en privé.

A Suivre     Denissto

 
 

« […] les Français vont instinctivement au pouvoir ; ils n’aiment point la liberté ; l’égalité seule est leur idole. Or, l’égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. » — François-René de Chateaubriand, Mémoires d’outre-tombe (1848)

  

Quitter la version mobile