Art de la guerre monétaire et économique

La révolution et les banques selon Cantona et Denissto

La révolution et les banques selon Cantona et Denissto

Pour Eric Cantona, manifester dans la rue n’est pas assez efficace pour faire bouger les choses. La révolution ne se fera pas avec des armes et en tuant des gens, a expliqué l’ex star des terrains de foot dans une interview au quotidien régional français Presse Océan, relayée par le site 20minutes.ch. «La révolution est très simple à faire. Le système, c’est quoi? Le système tourne autour des banques. Le système est bâti sur le pouvoir des banques. Donc, il peut être détruit par les banques!», analyse l’acteur de 44 ans.

PLUS DE REVOLUTION EN SUIVANT :

«Au lieu qu’il y ait 3 millions de personnes qui aillent dans la rue, il suffit qu’il y ait 3 millions de gens qui aillent retirer leur argent des banques et les banques s’écroulent (…), 3 millions, 10 millions de gens… Et là, il y a une vraie menace, une vraie révolution! (…) Pas d’armes, pas de sang, une révolution «à la Spaggiari». C’est pas compliqué» souligne Cantona, qui note qu’il faut bien donner des idées aux syndicats de temps en temps.

Pour Denistto : Opération Spartacus

La nécessaire révolte Kerviel

Il n’est pas besoin de relater la récente condamnation de J Kerviel par un tribunal représentant soi-disant la justice d’un pays à une amende historique de 4.9 milliards d’euro. On ne saurait compter le nombre de nos élus condamnés pour enrichissement personnel à des amendes pécuniaires ridicules, quand ils ne sont généralement amnistiés. Pas plus que les scandales bancaires qui ont plongé le monde dans une crise renflouée par les deniers publics, que ces mêmes banquiers se sont empressés d’utiliser pour spéculer sur la ruine des Etats par le biais de leurs dettes :

http://denissto.eu/node/262

En fait l’indécence chez les banquiers n’a pas de limite, ça on le savait depuis longtemps(1), mais depuis le rendu de ce procès il devient évident que les esclaves traders à leur service se doivent d’utiliser le monstre qu’ils ont créé, voire même détourner les systèmes de sécurité pour faire du profit mais pas de pertes. Si au lieu de perdre J Kerviel avait gagné 4.9 milliards d’euro, nul n’en aurait entendu parler !

Haro sur le baudet.

On aurait aimé voir la justice tout aussi pointilleuse quand Mr Robert Day, grand financier de la campagne électorale de Mr G W Bush, et pointant dans le même lobby que notre chère ministre Mme Lagarde se débarrassait discrètement de tous ses avoirs dans le cadre du même scandale quelques jours avant la débâcle, alors que le jugement rendu contre Mr Kerviel considère que cette même banque ignorait les positions prises par son employé !

http://www.geopolintel.fr/article295.html#nh3

Punissons les banquiers

Aucune pétition ne saurait aboutir dans ce système tenu par des politiciens qui sortent de nulle part, pour disparaitre avec les poches biens garnies, après avoir rempli la tâche à laquelle ils étaient désignés par on ne sait qui…………..servis par une pouristrature dont les miasmes de l’affaire Woerth/ Bettencourt exhalent encore malgré les efforts du  juge Courroye……………..de transmission.

Opération Spartacus :

Vu la situation de l’heure présente et en vertu des droits de l’homme, desquels nos potentats prétendent tenir leur légitimité et nos juges leurs pouvoirs particulièrement l’article 34 :

http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9cl … en_de_1793

Pour ne pas citer tous ceux qui sont bafoués, il semble nécessaire de donner une leçon aux banksters, par les seuls moyens qui soient a notre disposition :

– Relayer le plus possible ce simple message :

-Ne signez pas de pétitions, signez simplement votre fermeture de compte si votre conscience vous interdit de confier votre argent a une banque symbole de l’indécence.

-Dans la mesure du possible, retirez le maximum de fonds ou placements que vous leur avez confiés, jusqu’à ce que ce jugement inique soit retiré, comme celui de Mr Chirac………………..

–n’hésitez pas montrer du doigt, en public, tous ceux qui seront porteur de chéquier émis par ce genre de banquiers.

-Nous transmettrons sur notre site toutes les promesses de fermeture, et encourageons tous les sites web libres à nous relayer, voire même organiser un concours avec promesses de dons au profit de ceux qui clôtureront leurs comptes.

-toutes suggestions ou formes d’actions seront les bienvenues……………et pourquoi pas un apéro géant.

Ecrit le 11 octobre 2010, jour de mon anniversaire, en pleine connaissance de tous les soucis que ce papier peut m’apporter.

Denissto

http://www.denissto.eu/node/275

1 réponse »

  1. Il faut amplifier ce mouvement
    le rendre planetaire

    Pu !?t # n Que j’aime cette France qui a des idées !
    la France instigatrice d’un 1789 moderne planétaire
    ENORME
    Merci Canto !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laisser un commentaire