Article du Jour

Dont thread on Me : Quand la bête tombe le masque, elle organise le Great Reset Par Denissto

Quand la bête tombe le masque, elle organise le Great Reset

Aussi loin que leur permettra la concussion des gouvernants, la soumission des masses, de la majorité de la population, soi-disant souveraine qui comme le disait Pie VI en 1793 :

 ‘’elle avait transporté toute la puissance publique au peuple, qui ne se conduit ni par raison, ni par conseil, ne se forme sur aucun point des idées justes, apprécie peu de chose par la vérité et en évalue un grand nombre d’après l’opinion ; qui est toujours inconstant, facile à être trompé, entraîné à tous les excès, ingrat, arrogant, cruel… »

L’apophtegme du pape Pie VI sur la souveraineté du peuple aurait dû éveiller quelques petites méfiances, malheureusement le monde s’est soumis à cette illusion qui permet toutes les iniquités a ceux qui dirigent le monde. Ce n’est plus en vertu des principes fondateurs de l’occident que nos gouvernants exploitent leur dictature, mais selon la loi du plus grand nombre, accessoirement en truquant les élections, en ignorant l’abstention. L’erreur pas dénoncé avec le temps acquiert le caractère de vérité.

Vox populi, vox Dei

“ La voix du peuple, c’est la voix de Dieu “. Assertion sacrilège? Profanation de la voix divine ou sacralisation de la voix du peuple? Les systèmes démocratiques sont fondés sur cette formule énigmatique. Qui osera aujourd’hui dénoncer la démocratie, dans le meilleur des cas on peut juste dire qu’elle est mal appliquée, dénoncer une petite dérive, mais surtout être démocrate. La démocratie sous toutes les latitudes, dans tous les âges à toujours dériver vers l’oligarchie, aujourd’hui vers la ploutocratie, demain avec la naissance du nouvel ordre mondial vers un terme nouveau : la Rastaquouèrocratie, la dictature des rastaquouères.

 Le peuple appelle de toute sa force les gouvernants du monde entier à lancer une campagne de vaccination et ceux qui sont contre seront des antidémocrates, donc des nazis, des fascistes. Aujourd’hui la campagne mondiale de vaccination n’a pas commencé, ceux qui s’offusquent de ce qu’ils voient sont simplement des complotistes, demain quand elle commencera, ceux qui s’y opposeront seront des assassins, des criminels jetés en pâture à la vox populi, des nazis du XXIème siècle. C’est au NOM de la démocratie, de la souveraineté populaire, des droits de l’homme que nous subissons la dictature sanitaire actuelle, et comme disait Sarkozy :

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer »

Ils ont raté le coup en 2009 avec la crise financière, alors ils viennent d’en créer une autre cent fois pire, elle s’appelait Subprimes, celle d’aujourd’hui Plandémic et Great Reset.

Aujourd’hui la corruption se voit trop, mais en fait par une minorité, donc même si les faits sont têtus, contre la majorité ils ne valent rien. Dans ce contexte il ne reste plus qu’à comprendre qui organise le grand reset, et se préparer à le subir.

A la quinzième minute de cette vidéo Le Pr Raoult affirme que la corruption est l’ennemie de la démocratie, hors elle en est l’essence !

Les hommes ne sont rien, les principes sont tout et quand un aveugle conduit un autre aveugle le résultat est certain :

Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Conducteurs aveugles! qui filtrez le moucheron, et avalez le chameau.

Ceux qui conduisent ce peuple l’égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent.

Il ne me reste donc qu’à continuer ma petite série sur l’apocalypse, car à mon humble avis je n’ai rien trouvé de plus limpide quant aux évènements présents et à venir. Quand je faisais écrire le complot mondial mythe ou réalité à Delacroix il y a 20 ans, j’étais un fou ; quand il y a dix ans je dictais le complot mondial contre la santé à Claire Séverac, j’en étais encore un pire……. Et le pire dans tout ça c’est que j’étais bien en dessous de la réalité, la vérité aujourd’hui ne peut se partager qu’en privé.

A Suivre     Denissto

 
 

« […] les Français vont instinctivement au pouvoir ; ils n’aiment point la liberté ; l’égalité seule est leur idole. Or, l’égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. » — François-René de Chateaubriand, Mémoires d’outre-tombe (1848)

  

6 réponses »

  1. @ DENISSTO ET @ LUPUS : Regardez cette petite vidéo de compilation :

    Macron y annonce à 1min 05, sans sourciller et sans aucun scrupule, je cite :

    – « Je crois que notre génération doit savoir que : ‘’La Bête’’ de ‘’L’ Évènement’’ est là,
    et elle arrive !!! »
    (Dixit Macron …. )

    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Macronisme-Luciferien-720P/7ab6df2d3b5611a0fac780cc43e8a5d99949434f/1f2290

    Et ensuite on le voit avouer devant un journaliste en train de l’interviewer vers 2min 10 ,
    je cite :

    – « Depuis que je suis rentré dans le champs politique, je vis ça comme « une Mission » (divine…) » –

    à 2min 20, le journaliste lui demande, je cite :

    – » il y a une dimension de spiritualité ??… »

    Et Macron lui répond, je cite :

    – « il y en a une, et en tout cas la conviction qu’il existe …. »une Transcendance » oui ,
    quelque chose qui dépasse …qui vous dépasse….qui vous a précédé et qui restera … »

    Ensuite le reportage montre toutes les guignoleries usuelles : il fait le signe cornu, adore le nombre 666 ( chiffre de La Bête ) , ect …

    A mon avis, ça ressemble à un personnage dans le genre de ceux des films d’ Hitchcock …
    Nous sommes clairement dirigés par des gens « Dangereux » , et le mot est faible ….

    J'aime

  2. Il ya plus de 20 ans, je prédisais que notre monde courait à sa perte.
    M’attachant à observer les facteurs géopolitiques et donc économiques et financiers depuis plus longtemps encore, je finis par comprendre seulement une grande partie du tout car je ne suis pas un expert, mais simplement un homme de bon sens avec ses analyses consécutives.
    Ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre, refuser d’ouvrir les yeux, entraîne la chute de toutes les valeurs des hommes autrefois plus ou moins libres; aujourd’hui tous esclaves de fausses démocraties.
    Ainsi que l’énonce Denissto, la démocratie est bel et bien l’essence même de la corruption. La démocratie est un terme à bannir du dictionnaire car l’homme n’en mérite pas la vraie, celle qui devrait être théoriquement totalement créée, gérée et assumée avec une réflexion intelligente, par tous! Il est bon de rêver!
    Mais du nombre ne peuvent jaillir, en Rois, que le désordre, le mensonge et la corruption! Les trois mamelles de toute gouvernance…
    Auquel cas contraire, nous ne serions pas des hommes…
    Non, la démocratie n’est pas synonyme de devoirs, de liberté, de vie spirituelle!
    Ce que nous vivons depuis quelques décennies, bien que prenant sa source dans les marécages puants, coule à présent en aval dans une eau des plus limpides aux yeux de ceux qui « voient » et comprennent; cette eau n’est que poison qui devient quasiment impossible à filtrer.
    Les autres étaient et demeurent des consommables; ils sont hautement majoritaires.
    Ils ne sont plus 3 singes mais des milliards de macaques qui votent et se reproduisent!
    Ils n’ont plus aucun devoir, plus aucune liberté, plus aucune vie spirituelle: ils sont des animaux domestiques auxquels sont jetées cacahuètes et bananes, trouvant encore le moyen de glisser sur les peaux et de se plaindre!
    Tous ceux qui ont tenté d’éveiller les dormeurs sont passés pour des fous dangereux, des complotistes. J’en ai fait partie…Certains l’ont payé de leur vie, d’autres sont en train de mourir en prison….
    Une grande Dame, Claire Séverac, véritable lanceuse d’alertes fondées, en est morte; Jimmy Gieu, un célèbre ufologue qui apporta beaucoup à ce domaine, mourut d’une façon mystèrieuse lui aussi…Barryum, uranium, strontium sont donc d’une grande efficacité!
    La démocratie tue la vérité, quelles que soient les bouches qui l’expriment, soient-elles celles des poètes.
    Les peuples réclament des masques? Qu’on les leur donne! Ainsi leurs pauvres voix ne seront plus que faibles échos jusqu’à ce que les masques les tuent.
    Les peuples réclament des vaccins? Qu’on les leur donne! Ainsi les volontés des Georgia Guidestones se réaliseront.
    Les démocraties auront réussi leur tuerie de masse, reléguant toutes les atrocités du passé à de simples détails historiques!
    C’est bien en leurs noms que nous sommes sous dictature mondiale qui n’en est qu’à ses débuts.
    Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?
    Oh! Le joli petit lapin blanc que voici! Prenons-le par la queue…

    Merci Monsieur Denissto pour cet article écrit avec simplicité et clairvoyance.

    J'aime

    • Et (ou) FERMETURE de SURVIE…
      Semaine du 7 décembre 2020 au 13 décembre 2020…
      Les portes du pénitencier
      Bientôt vont se fermer
      Et c’est là que je finirai ma vie
      Comm’d’autres gars l’ont finie
      Pour moi ma mère a donné
      Sa robe de mariée
      Peux-tu jamais me pardonner
      Je t’ai trop fait pleurer
      Le soleil n’est pas fait pour nous
      C’est la nuit qu’on peut tricher
      Toi qui ce soir a tout perdu
      Demain tu peux gagner .

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s